Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre Baccard

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Chambre Baccard  Empty
MessageSujet: Chambre Baccard    Chambre Baccard  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:20

Axel s'était posée sur son lit douillet, allongée sur le dos main derrière la tête espérant qu'une idée lumineuse lui traverse l'esprit. Non parce que c'est pas tout de donner des idées aux autres mais qu'allait elle bien pouvoir offrir, elle qui n'était pas même capable de broder des initiales sur un mouchoir. Enfin si ça, elle en était capable mais étant donné qu'elle avait subi un moins 6 ou 7 ans de leçons de broderie c'était bien le minimum syndical quoi...il y avait une chose qu'elle savait faire c'était le tricot , enfin elle savait monter des rangs sur une aiguille et réaliser les points de base : vous voyez quoi, Une maille à l'endroit une maille à l'envers, une maille à l'endroit une maille à l'envers.. et ainsi de suite jusqu'à avoir fini le rang puis on recommence ad vitam aeternam histoire de réaliser le plus long cache nez du royaume. Oui car la Précieuse n'était guère capable de tricoter autre chose qu'une écharpe.
Quand soudain l'illumination, elle se redressa sur son lit en mode Eureka!

C'est ça!!! Je vais réaliser le truc le plus improbable qui puisse sortir de mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Baccard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Affreux Baccard, une Ardente Lords , Boni la brunette, Naho la trouée, et pourquoi pas !
» Ceci est MA chambre!!!
» La chambre de Guilhem
» La chambre de Guillaume
» Chambre du chevalier d'Albizzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Achille-
Sauter vers: