Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
sidhe
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Demande d'accès   Demande d'accès EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:37

Sidhe arriva devant le poste de garde de la forteresse. C'était la première fois qu'il y venait...L'édifice imposant se dressait tel une montagne.

Aperçevant une personne derrière la grille:


Salutations messire, je me nomme Sidhe de la ville de Troyes en Champagne, je viens de postuler cette semaine auprès du Grand Maitre pour intégrer l'ordre. Euh, voilà je me présente au cas où je pourrais avoir accès à une salle en attendant. Je ne sais pas si c'est autorisé de me présenter ici, mais comme j'étais de part les routes et proche de la forteresse, je me suis dis qu'il serait peut-être bon de me présenter physiquement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:25

Le garde se tourna vers l'étranger et s'approcha de la herse, il l'examina quelques instants avant de tourner les talons en lui lançant un "patientez s'il vous plait". Se tournant vers une forte porte ouverte renforcée d'acier, il lança à un de ses collégue présent dans le poste

- Un certain Sidhe, venant de Troye en Champagne et ayant fait acte de candidature demande à entrer.

Le bruit d'une chaise que l'on pousse traversa la porte. par une meurtriére placée dans le mur, on pouvait voir un autre garde s'approcher d'une paire de cornet de cuivre s'enfonçant dans le sol et dans le plafond et prononçer quelques mots dans celui de ces cornets qui s'enfonçait dans le sol.[/i]

- Poste de garde pour le commandeur Bralic, Un certain Sidhe, qui dit avoir fait acte de candidature demande l'accés à la forteresse. On autorise en tant que visiteurs ?

Quelques instants plus tard, une réponse succinte et inaudible lui parvient, il hocha alors la tête et répondit un trés classique "a vos ordres" avant de se mettre à parler dans l'autre cornet qui, lui, traversait le toit.

- Poste de Garde pour la Herse, vous pouvez relever la herse extérieure.

Aussitôt, le bruit crissant du métal contre la pierre se fit entendre tandis que la herse glissait lentement et que le second garde semblait prendre quelquechose dans un bureau. Il sortit et tandis un pli à son collégue resté dehors avant de retourner à l'intérieur.

Une fois que la herse se fut tue, le premier garde s'avança vers le visiteur en lui tendant le pli.


- Ceci est votre laissez-passer. Conservez le et rendez le en partant. si quelqu'un vous le demande dans l'enceinte de la forteresse, montrez le, sans quoi vous serez mis dehors manu militari. Vous continuez tout droit le long du pont basculant, vous passez le second poste de garde en leur montrant bien votre laissez-passer, puis vous entrez dans la grande cours de l'ordre. C'est l'heure de l'entrainement alors évitez de déranger et empruntez bien les allées latérales. Les écuries et la taverne se trouvent dans l'aile droite, vous pourrez y loger le temps que vous le désirez. ce sont les seuls batiments où vous aurez accés. Les chambres et les consommations y sont de qualités mais payante pour les visiteurs. Si vous voulez plus d'infos, voyez avec le patron. Bonne journée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: