Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Messiah au poste de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
messiah
Invité




Arrivée de Messiah au poste de garde Empty
MessageSujet: Arrivée de Messiah au poste de garde   Arrivée de Messiah au poste de garde EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:40

Messiah arrive au pied de l'immense forteresse, devant lui la herse est baissée, à coté, le poste de garde. Messiah s'avance et s'adresse au soldat qui s'y trouve.

Je me présente: Messiah, j'ai fait ma demande d'accès à la Licorne auprès du Grand Maitre et je me demandais s'il me serait possible d'entrer dans la forteresse, afin de pouvoir visiter un peu les lieux et de rencontrer les membres, faire connaissance. Un tel accès est-il possible? Je vous jure bien sûr sur mon honneur de ne rien dévoiler de ce que je pourrais voir ou entendre dans l'enceinte de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Messiah au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Messiah au poste de garde   Arrivée de Messiah au poste de garde EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:18

S'approchant de la herse, le garde se tourna vers le visiteur

Oui, ça doit être faisable. Attendez un peu je vous prie.

Délaissant le visiteur, le garde passa la tête par la porte ouverte du poste de garde

- Lucien, un certain Messiah qui demande à entrer.
- Chier... Juste quand j'avais une quinte flush...

Au bruit, un homme se leva et fit quelques pas avant de parler

- Poste de garde pour le commandeur Bralic, Un certain Messiah, nouveau candidat, demande l'accés à la forteresse. On autorise en tant que visiteurs ?
- ....
- Je sais bien monsieur, mais c'est vous qui...
- ....
- Je...
- ....
- SoupirBien monsieur... A vos ordres. Quelques instants plus tard Poste de Garde pour la Herse, Roger, vous pouvez relever la herse extérieure.

Aussitôt, la herse fut emprunte d'un lent et régulier mouvement qui la fit glisser lentement dans les rainures de pierres profondes d'une demi douzaine de centimétres qui l'encadrait. Puis le second garde sortit et tandis un pli à son collégue resté dehors.

- Qu'est ce qu'il disait le patron ?
- Qu'il en avait marre d'être dérangé à chaques fois qu'il y avait une nouvelle demande d'accés.
- Bin c'est ses ordres.
- Ouais... mais bon, tu le connais... donc ça devrait changer sous peu...
- Ouais...


Le dénommé Lucien fit un signe de tête polis à Messiah et rentra dans la salle des gardes tandis que son collégue s'approchait du susnommé.

- Bon.. alors ceci est votre laissez-passer. Vous le conservez précieusement et le rendez en partant. Si quelqu'un vous le demande dans l'enceinte de la forteresse, vous le montrez, sinon vous risquez d'être expulsé aprés un long interrogatoir avec le chef de la sécurité. Pour entrer dans la forteresse, vous continuez tout droit le long du pont basculant, vous passez le second poste de garde en leur montrant bien votre laissez-passer, puis vous entrez dans la grande cours. Les écuries et la taverne se trouvent tout de suite sur votre droite, vous pourrez y loger le temps que vous le désirez. Ce sont les seuls batiments où vous aurez accés. Les chambres et les consommations sont payantes pour les visiteurs. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
messiah
Invité




Arrivée de Messiah au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Messiah au poste de garde   Arrivée de Messiah au poste de garde EmptySam 22 Juil 2006 - 14:22

La lourde herse se lève, Messiah entre dans la forteresse et on lui remet un laissez-passer.

Je vous remercie, la bonne journée à vous aussi.

Puis il se dirige vers le deuxième poste de garde qu'il passe sans problèmes en montrant son laissez-passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Messiah au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Messiah au poste de garde   Arrivée de Messiah au poste de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Messiah au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: