Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] J'ai 16 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion.l.p.

Orion.l.p.


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/06/2019

Feuille de personnage
Nom: Orion.l.p.
Rang de noblesse: Baron d'Allègre
Rôle/grade: Page de Wallan

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyMar 6 Juil 2021 - 4:02

Il avait pris son temps pour se présenter mais cela datait seulement de samedi alors il y avait quand même un peu de temps.

Cependant, il était tellement ravi de la situation qu'il avait fini par se pointer quand même sur les remparts.


- Bonjour je suis Orion, je viens pour candidater à l'Ordre de la Licorne.

Et oui, il était depuis un an le page de Walan mais il était pas un membre complet de l'Ordre même s'il avait pas à se plaindre. Il était déjà considéré comme tel et il avait déjà un statut de membre. Il manquait que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyMar 6 Juil 2021 - 12:27

Dans son bureau du poste de garde, elle fut informé qu'un membre venait postuler...bon y avait comme dirait un problème là...car de un si il est sur les remparts, c'est qu'il est déjà rentré donc logiquement déjà membre et deuxièmement, si il était déjà membre pourquoi voulait il postuler...

Bref, elle en resta la dans sa démarche intellectuelle, ça réussit pas à la blonde et s'en va voir exactement se qu'il se passe. En s'approchant, elle reconnue rapidement Orion


Salut....c'est quoi cette histoire de candidature et paraît que tu te présente mais tu sais que tout le monde te connaît ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orion.l.p.

Orion.l.p.


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/06/2019

Feuille de personnage
Nom: Orion.l.p.
Rang de noblesse: Baron d'Allègre
Rôle/grade: Page de Wallan

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:40

Orion sourit un peu amusé à Lamya.

- Salut Lamya.

Oui je sais mais en vrai je suis juste le page de Walan là j'ai mes 16 ans et je peux donc postuler pour devenir un membre de l'Ordre et pas juste le page d'un chevalier de l'ordre.


Orion se doutait que c'était peut etre pas clair pour tout le monde sa démarche mais en meme temps il savait pas par où commencer.

- Et puis bon je sais pas comment faire pour voir pour faire évoluer mon statut...
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyVen 9 Juil 2021 - 15:07

Elle regard Orion, les yeux clignotants quelques fois.

Bah....euh... je sais pas comment ça fonctionne non plus, t'as rien vu dans la charte à ce sujet ?
Car si on demande les infos à quelqu'un et que s'est écrit dans la charte, on va se faire allumé !


Mais du coup tu vas passer homme d'armes?

Petit regard sadique, ouai, car elle les avait tous perdu, et elle avait encore besoin d'aide pour les douves.

Sinon, crois que tu devrais faire appeler un chevalier ou directement le Grand Maître non?
Revenir en haut Aller en bas
Orion.l.p.

Orion.l.p.


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/06/2019

Feuille de personnage
Nom: Orion.l.p.
Rang de noblesse: Baron d'Allègre
Rôle/grade: Page de Wallan

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:29

Orion sourit en entendant Charte.

- Ah mais oui la charte attend !

Et le voilà qui traine Lamya devant le panneau qui affiche la charte. Il cherche rapidement et trouve.

-Bingo !

Il faut demander un vote.


Citation :
II.2.3. Page
Par sa nature combattante, l'Ordre exige une maturité non seulement morale mais aussi physique, qui fait qu'aucun candidat âgé de moins de seize années révolues ne saurait être accepté au sein de l'Ordre.

Les pages sont les impétrants qui n'ont pas atteint cet âge minimum pour pouvoir entrer dans l'Ordre. Ils seront placés sous la tutelle d’un Chevalier de l’Ordre qui se sera proposé pour lui apprendre les préceptes de la Chevalerie, ainsi que l’art des armes.

Dès l’âge de seize ans atteint, un vote pourra être lancé au sein de l’ordre après avis positif de la part du Chevalier responsable du page, afin de savoir si ce dernier deviendra homme d’armes, écuyer, ou se verra tout simplement refuser l'entrée dans l'ordre.

- Du coup faut que j'aille demander à Walan si ça te va. Sauf si tu as envie de faire la demande.

Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:35

Elle lit le morceau de charte qui les intéressaient. Elle soupira ...
Si on te demande si tu veux être Écuyer, tu refuses hein...sinon je vais encore me retrouver seule!

Elle sourit lui montrant que c'est pas vrai...

Vas y Orion, fais les démarches pour ton avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] J'ai 16 ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'ai 16 ans   [RP] J'ai 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J'ai 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: