Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HA jamais présenté ?] Carmody

Aller en bas 
3 participants

Oui, Non?
Oui
[HA jamais présenté ?] Carmody Vote_lcap50%[HA jamais présenté ?] Carmody Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[HA jamais présenté ?] Carmody Vote_lcap50%[HA jamais présenté ?] Carmody Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:42

Citation :
Dans le bleu du ciel de cet après-midi estival, on pouvait voir se découper une forme sombre qui grandissait peu à peu. Ceux qui avaient le courage ou l'audace de braver l'éclat de l'astre partiellement masqué par des nuages pouvaient reconnaître un pigeon qui voletait, en fin chutait plus exactement.

Une fois encore, on lui avait donné la tache de parcourir une logue distance pour porter un message mais malheureusement la chaleur avant user ces forces avant l'heure. C'est ainsi qu'il s'écrasa misérablement à quelques mètres de Sir Erwyn, par la force des choses ces rebonds sur le sol l'amenèrent au pied du noble chevaler et le parchemin qu'il portait n'était que peu endommagé et encore lisible.


Citation :
Le courrier a écrit:

Etant à la recherche d’un groupe dans lequel m’investir et où trouver des personnes partageant mes valeurs et mes aspirations, j’ai pensé à rejoindre l’ordre des Chevaliers de la Licorne. Il représente un regroupement d’hommes et de femmes unis dans un même but et défendant des valeurs qui leur sont chères. Ainsi je me sentais proches de vos convictions et ai voulu intégrer l’ordre pour lequel je pense que les interventions en public, l’aspect de la chevalerie et l’aide à ceux qui en ont le besoin est une priorité. Cela permet de montrer la présence de personnes pressées à faire le nécessaire pour assurer la sécurité des comtés ou duchés dans lesquels ils se trouvent, de prendre part à l’animation et à la traque induite par la présence de groupes criminels ou de pouvoir agir au sein de tous les échelons de l’échelle de la société.

J’ai fait la connaissance de l’ordre en rencontrant des personnes qui en faisaient déjà partie et en discutant avec eux, j’ai découvert un esprit qui m’a attiré et m’a donné envie de connaître plus l’ordre au sein duquel ils évoluaient. Ainsi en cherchant un peu et en posant des questions autour de moi, j’ai apprit certains points importants sur l’ordre de la Licorne qui m’ont conforté dans mon idée de vouloir vous rejoindre. J’ai par contre remarqué, le peu de communication extérieure faite autour de la Licorne par la plupart de ses membres mais aussi une volonté de dépister les potentiels admissibles.

Je pense pouvoir vous apporter ma motivation et ma volonté de m’investir au sein de l’ordre avec une approche personnelle pour aider à développer ce qui existe déjà au niveau des interventions de l’ordre dans des évènements publics au sein des différents comtés ou duchés et au sein de l’ordre lui-même et d’aider à mettre en place de nouvelles parties, une fois que je serai assez intégré pour comprendre les besoins et l’optique centrale de la Licorne. J’apporterai aussi une vision nouvelle par l’apport de sang neuf et de ce que l’on peut lui apporter pour le faire évoluer. De plus je crois avoir remarqué qu’avec le départ de Rassaln des terres limousines, il n’y avait plus de représentant de la Licorne chez nous, je pourrais par le fait devenir ce lien et apporter les actions nécessaires et les relations pour mener à bien les projets que l’on pourra me confier.

En vous remerciant d’étudier ma candidature et dans l’attente de votre réponse,

Carmody.



L’œil du pauvre pigeon sembla luire d'une étincelle de joie et de contentement en voyant qu'il avait réussi à accomplir son dessein alors que son petit corps s'affaissant, l'ai fut expulser de ses maigres poumons en un dernier souffle de vie. Plus jamais ce noble messager aérien ne goûtera la douceur et le rafraîchissement de la prune ou de la poire en récompense de ces efforts mais nous ne savons pas ce qu'il trouvera dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:18

Carmo? Ah bein ça, pour une surprise ^^
Bon, le temps que je me remette du choc, et je tâcherai de donner un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:25

J'ai voté pour.

A noter qu'il a un passé de trublion, qu'il a eu des problèmes judiciaires parce qu'il a brulé une (ou peut être plusieurs) églises...

Mais depuis, il semble avoir changé, et en bien... Et j'aime bien comme il présente sa candidature!

Donc voilà, j'ai envie de lui faire confiance, et je vote pour.

Edit: sinon, les candidatures en annonce, c'po bien qu'il a dit tonton Bralic, ah lala, ces jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:25

contre, c'est un ancien du Dragon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:32

Pas pour non plus.

On pourrait peut-être, le cas échéant, le faire homme d'armes afin de le teser sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:32

Pour le passer en homme d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:51

Carmo' passera en homme d'arme avec Ann. Yop! Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:58

QUOI !

Hors de questions qu'on se tappe cette cruche d'Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA jamais présenté ?] Carmody Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté ?] Carmody   [HA jamais présenté ?] Carmody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA jamais présenté ?] Carmody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: