Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Arrivée d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune homme   Arrivée d'un jeune homme EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:32

Le Jour était beau. Ou en tout cas, ainsi il le voyait. Il venait de reçevoir une missive de Sire Erwyn lui "Ordonant" de se rendre dans la forteresse. La joie dans son coeur était telle que même si le jour eut était gris et pluvieux il l'aurait vu avec le plus beau des soleils. Or, ce n'était pas le cas, et le jour était vraiment beau.
Il approcha d'un pas ferme jusqu'au poste de garde, et en arrivant sa demarche se fit plus timide et hesitante. Il trouva tout de même le courage pour parler


Salutations! Je me nomme Diego et je suis ici sous la bonne volontée de Sire Erwyn, capitaine de l'Ordre de la Licorne.
Je crois qu'un Laissez-passer qui m'attend, mais je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme   Arrivée d'un jeune homme EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:35

Le garde lui lança alors:

Tu es toi aussi attendu en la Grande Salle. L'on m'a prévenu. La cérémonie a déjà débuté, presse toi. Tu vas arriver dans les derniers...Va jusqu'à l'antichmbre de la Grande salle et attend le tour de ton intronisation!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivée d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme   Arrivée d'un jeune homme EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:23

Diego, totalement desesperé par ces paroles, ne fait qu'une imitation de Garde-a-Vous avant de se mettre a courir vers l'endroit signalé par le Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme   Arrivée d'un jeune homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: