Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Lilouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouuu
Invité




Arrivée de Lilouuu Empty
MessageSujet: Arrivée de Lilouuu   Arrivée de Lilouuu EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:05

Un homme de noir vétu arriva au poste de garde.
Il vit un homme portant une lance lui barrer le passage.


Bonjour je me nomme Lilouuu Vicomte de Langeais Seigneur de Chavorlay
je suis attendu en ce lieu pouvez vous faire parvenir ce message a qui de droit????


Lilouuu au passage glissa une petite piece au garde pour qu'il active son allure

Lilouuu attendit la reponse et l'invitation d'entrer en ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de Lilouuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilouuu   Arrivée de Lilouuu EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:06

Kratos qui venait de prendre son tour de garde, vit arriver un homme, lorsque celui-ci lui annonça son nom il le regarda de bas en haut…

Ne bougez pas je vais vérifier les registres…

Retournant au poste de garde il saisit les dossier des candidats…cherchant celui qui portait le nom de Lilouuu… une fois celui-ci trouvé il le feuilletas vérifiant tout ce qui devait l’être, le refermât et saisit un des laissez passer dans l’armoire…

Faisant un signe de tête a son collègue celui ci alla au cornet en cuivre du fond de la pièce pour demander l’ouverture des herses afin de laisser passer le candidat…Il ressortit du poste de garde se dirigeât vers Lilouuu en lui tendant le laissez passer…


Voilà votre laissez passer, gardez le toujours sur vous et montrez le au second poste de garde après celui-ci. La sécurité ici est chose primordiale. Si votre voyage vous a fatigué vous pourrez vous restaurer à la taverne sur votre droite non loin des écuries. Vous pourrez aussi avoir accès aux jardins de la forteresse…

Bonne journée a vous et bienvenue en l’enceinte de la forteresse de la licorne…


Faisant signe de tête a Lilouuu de passer, il gueula a son collègue de faire fermer les herses dès que celui-ci serais passé…
Revenir en haut Aller en bas
lilouuu
Invité




Arrivée de Lilouuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilouuu   Arrivée de Lilouuu EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:24

Lilouuu remercia le garde lui fit signe dela tete et lui geta une petit boursse avec quelque piece d'or dedans.

Merci a vous je retient vos conseils le papier sera sur mon coeur

Lilouuu continua a avancer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lilouuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilouuu   Arrivée de Lilouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lilouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: