Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Ambassades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Ambassades Empty
MessageSujet: [Archives] Ambassades   [Archives] Ambassades EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:44

Le St Esprit nous demande une ambassade.
Donc, faudrait leur créer une salle et donner accès à leur ambassadeur (dont je ne me souviens plus du nom... tiendrai au courant demain).
J'peux m'en charger si tu veux Shana, juste que là tout d'suite, c'est mon pieu qui m'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[Archives] Ambassades Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ambassades   [Archives] Ambassades EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:39

Je me permet de relancer le topic...

Chef Wanou a écrit:
Pas con! Et le boulot des Hérauts seraient d'être ces ambassadeurs: Ca leur donnerait un peu plus de taf que la sygillisterie et les blasons!

Donc on fait les " ambassadeurs " pour les LC de quarts et les ambassadeurs auprès d'ordres amis pour les Hérauts?

On devrait peut etre commencer a plancher la dessus nan? Deja au moins savoir chez quels ordres on veux envoyer des ambassadeur.... m'arretez si je dit une betise, mais si on met en place cela autant ne pas s'arreter seulement aux ordres reconnu par le Grand Ecuyer (Rassounet...) mais aussi au non officiel tel que le protectorat entre autre...

Après definir ce que devront faire ces ambassadeur...si c'est comme pour les ambassades Comtale/Ducale...on vas rien glander (ouais pour ca que je suis ambassadeur d'ailleur...) En fait pas mal de qestions vont se poser...

De plus si on envoit des ambassadeur chez eux, ils voudront en avoir ici...d'ailleur j'ai lu le messsage d'avant, ca en est ou l'histoire avec le Saint Esprit?

Y'a aussi le nombre d'ambassadeur...je pense pas qu'on soit assez nombreux chez les herauts pour prendre une seule ambassade par personne, vas falloir faire "mandat" multiple...

Enfin voila j'ai finit mon petit monologue... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Ambassades Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ambassades   [Archives] Ambassades EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:58

En effet...D'où l'intérêt d'augmenter les Hérauts...Et vu que beaucoup de chevaliers sont soit au conseil, soit trop inactifs pour avoir une branche...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Ambassades Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ambassades   [Archives] Ambassades EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:04

Harrac' s'occupe de l'ambassade avec les Saints-Esprits. Je pense lui demander un compte rendu à Shana' toutes les semaines, pour voir comment ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Ambassades Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ambassades   [Archives] Ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: