Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pas si habituelle que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:38

*Une peau d'ours le protegeant de la pluie, tenue par des chaines sous les bras et autour du cou de son porteur, il passa le poste de garde.*

Alors, Kratos, mon ami, comment vas-tu?
Dis moi, sais-tu si notre Grand Maitre est présent actuellement en la forteresse? Il me chagrinerait d'avoir fait le chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:09

Un peu surpris de voir arriver quelqu'un dans le poste de garde, Kratos sourit en voyant son vieil ami Rassaln...

Rass', ca fait plaisir de te revoir...ma foi je vais plutot bien, malgrès le temps de chien qu'il peux faire, mais contrairement a l'autre garde je suis bien a l'abri ici... et toi comment vas-tu? Ta fille se porte bien?

...

Le Grand Maitre dit-tu..me semble pas l'avoir vu repartir encore, il doit encore etre dans l'enceinte de la forteresse...mais bon tu vas pas marcher sous cette pluie, tu vas attendre une eclaircit et rester ici, doit bien me rester un fond d'une de mes bouteilles de calva qui doit trainer dans le coin...


Commence a fouiller dans ses afffaires sans attendre la reponse de son Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:20

Et mon coursier d'vant la porte, c'est du poulet? *rit* Comme si j'allais me taper le ch'min à pied! Mais, note que... j'aurais rien contre un Calva quand même...

*Se défait de sa peau d'ours qu'il laisse à sécher dans un coin.*

Oui, ma fille se porte bien, tout comme sa mère qui est déjà parfaitement sur pied et semble déjà prête à jouter et boire à nouveau... Pour ma part... bah, le train train, temps pourri qui me gonfle outre mesure, alors que j'ai beaucoup de déplacement à faire... Soit, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:31

Sort enfin une bouteille d'un des placard et prend deux godets qu'il pose sur une table et fait signe a Rass' de venir s'asseoir...

Ton coursier aura beau etre rapide c'est pas ce qui vas t'empecher de te ramasser la pluie...

Remplit les verres du fameux calva importé tout droit de Normandie...

Ah ces femmes, toutes les mêmes, la mienne est encore enceinte qu'elle veux toujours jouter, vivement que mon mome vienne enfin au monde, je commence a être fatigué de surveiller autant ma femme...enfin bon les femmes ne changeront jamais j'en ai bien peur...

Leve son verre...

Comme je n'ai pas eut le temps de te voir pour feter ca, je leve mon verre a ta petite fille, et encore felicitation mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:51

*Lève son verre*

Et à ta progéniture en devenir, ainsi qu'à nos femmes, nos chevaux, et à ceux qui les montent!

*Le vide d'un trait... dernière fois qu'il avait bu du Calva, c'était à l'annonce du décès d'Enox... un bail pour autant dire...*

Beaucoup d'passage ces derniers temps? tu t'la joues pas trop "rat mort" ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:50

Vide son verre d'un seul trait...

Du passage mouais...juste un futur ecuyer et un homme d'arme, mis a part ca c'est le train train quotidien...mais bon j'espere que ca seras un peu plus mouvementé dans les jours a venir, c'est pas que je m'ennuie mais l'autre garde est un peu mauvais aux cartes, c'est trop facile de gagner contre lui...

Ressert un autre verre as on ami...

Et de ton coté ton role de Grand Ecuyer ca te donne pas trop de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:22

Surtout des déplacements pour le moment...
Je dois faire le tour des forteresses de la chevalerie... note, ça me fait rencontrer du beau monde, mais j'aurais préféré rester auprès de mes femmes...

Le temps semble se calmer... Bon, j'termine cui là, puis j'irai parcourir la forteresse à la recherche d'un Grand Maitre! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:26

Thierry rentrait tranquillement de sa chevauchée matinale dans la foret proche, lorsqu'il passa devant le poste de garde.
Apercevant un cheval, il mit pied a terre et entra.

Bonjour mes frères, quel beau temps, dit il enlevant sa cape mouillée.
Kratos comment vas tu?
Rassaln tu es passé nous dire bonjour, c'est gentil a toi, ne serais tu pas venu chercher un peu de calme et de repos? ca doit etre l'enfer chez toi en ce moment, la maman et la petite vont bien?
Hé sers moi donc un petit verre Kratos que nous fetions dignement l'arrivée du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:30

Ah, Thierry, content de te voir, c'est justement toi que je cherchais!
Allez l'ami Kratos, sers nous donc une autre rasade de Calva!

*Il sort de sa besace un tube fermé hermetiquement à la cire, sur laquelle un lys était gravé. Il le secoua à l'adresse de Thierry en souriant*

Tu dois savoir ce que c'est, et ainsi mieux comprendre pourquoi je te cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:32

Voyant le parchemin scellé, Thierry eut un grand sourire, ha oui ma séance de signature du jour.
Ben, on va peut etre pas faire ca ici non plus, on signera dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:37

Voyant entrer son GM, il el salyat comme il le devait avant de prendre un autre verre et le remplir de calva et le tedre a Thierry...

Je vais ma foi fort bien, les gardes ne sont pas trop epuisante, très peu de visite pas de quoi em plaindre...

Regarde Rass' sortir un tube scellé se demandant de quoi il devait s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:42

Amusé, Thierry vit Kratos fixer le parchemin, se demandant surement ce qu'il pouvait bien contenir.
Kratos, ce parchemin est notre avenir, il scellera notre lien de fidélité au roy.
Bon un dernier pour la route, et allons travailler mon cher Rassaln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:47

Reconnaissance Royale!

*Dit-il à Kratos avec un clin d'oeil, appuyant l'explication de Thierry.*

Oui, allons-y!

*Termine son verre, se lève et reprend sa peau.*

A plus tard Kratos... et ne pleure pas trop sur ta bouteille décimée, j't'en filerai une de poire au retour!
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:47

Sourit au parole de son GM...

J'aurais du y penser plus tot...ce ne pouvais etre autrechose pour que Rass' l'aporte lui même...

Leva son verre...

Alors a la Licorne et au Roy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:49

Levant son verre, salua le toast de Kratos, vida le contenu, et emboita le pas a Rassaln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:03

*L'entrevue avec Thierry était terminée, les signatures et sceaux apposés, et quelques verres vidés, il repassa par le poste de garde, posant une bouteille de poire à moitié entamée sur la table de Kratos.*

Ca te changera du Calva et vu qu'il ne t'en restait que peu...

*Un clin d'oeil puis repartit déjà, ferme intention de rejoindre au plus vite sa famille...*
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:11

Revoyant Rass' passer par la porte du poste de garde, il vit que celui-ci deposa une bouteille sur la table, surement la poire qu'il avait promis de lui rapporter...

Merci Rass' j'en ferais bon usage, tu peux me croire...Bon retour chez toi...

A peine ces mots prononcés que le Capitaine etait deja parti, aussi vite qu'il etait venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si habituelle que ça...   Une arrivée pas si habituelle que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas si habituelle que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: