Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas de Totoxlezerox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas de Totoxlezerox Empty
MessageSujet: Premiers pas de Totoxlezerox   Premiers pas de Totoxlezerox EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:48

Totox arrive au poste de garde. Il reconnait les etendards de la Licorne qu'il a deja vu a plusieurs reprises , entre autres au bal des amazones et également sur les chevaux du baron Shanamir et du Vicomte Meth lors du GFC .

Hola ...il y a quelqu'un ?


Deux hommes en armes , aux uniformes rutilants se dressent devant lui.

Je me nomme Totoxlezerox. Je suis envoyé par le baron Shanamir de la Verrerie. Il m'a sommé de me presenter ici au plus vite pour prendre mes fonctions d'homme d'armes.

totox regarde les gardes en attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Premiers pas de Totoxlezerox Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Totoxlezerox   Premiers pas de Totoxlezerox EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:53

Voila plusieur jours que Kratos n'avait vu aucune nouvelle tête demander l'accès a l'enceinte de la licorne...Il etait de garde a l'exterieur de l'enceinte, lorsqu'un homme se presentat.
L'errant le regardat de bas en haut, et lorsque celui-ci lui annoncat son nom , le but de sa visite et surtout le nom de la personne qui l'avait sommé de se presenter il eut un leger sourire...


Totoxlezerox dites-vous? Ne bougez point messire, je vais verifier tout ceci...vous n'aurez point long à attendre.

Sur ces mots il prit la direction du poste de garde, faisant un signe de tête a son collegue de surveiller l'homme au dehors...
Il ouvrit l'armoire du fond de la pièce sortant la pile de dossier concernant les hommes d'armes, ouvrant chacun d'eux a la recherche du nom du visiteur...il s'arreta soudain sur l'un des dossier, saisit un des laissez-passer present dans l'armoire et repartis en direction du futur homme d'arme.


Voila votre laissez-passer. Ayez le toujours sur vous,et presentez le a chaque personne de l'ordre qui le demanderas, la sécurité est primordiale ici, et si vous perdez ce laissez-passer vous subirez un sacré interogatoire de la part du chef de la sécurtié...

Bon une fois la herse levée vous passerez et representerez votre laissez-passer au deuxieme poste de garde qui se situe un peu plus loin.
Une fois passé le deuxieme poste de garde vous pourez vous rafraichir a la taverne de l'ordre et même vous y reposer et non loin de là les écuries.

Bienvenue dans l'enceinte de la forteresse des Chevaliers de la Licorne.


Sur ces mots il saluat l'homme puis s'en retourna a l'interieur du poste de garde, indiquant a son collegue que c'etait son tour de prendre la garde a l'exterieur. Après avoir donné ses ordres dans le cornet de cuivre du fond de la salle la herse se leva laissant libre passage a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas de Totoxlezerox Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Totoxlezerox   Premiers pas de Totoxlezerox EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:26

Totox regardait patiemment le chevalier chercher dans ses dossiers .

Il prit le laisser passer et attendit que la herse se leve .


Merci a vous messire , je me rend donc au deuxieme poste de garde.

Totox plia soigneusement le laisser passer et le mis dans la poche interieure de sa chemise , contre son coeur. Il avait l'esprit rempli de questions ...

Bon premierement trouver ce deuxieme poste de garde , puis la taverne pour y rencontrer des gens ...J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes nouvelles fonctions , vu que le baron est en mission avec la Reine pour un certain temps ...

L'enorme herse se leva et totox s'enfonca dans la propriete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas de Totoxlezerox Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Totoxlezerox   Premiers pas de Totoxlezerox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas de Totoxlezerox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Totoxlezerox
» Adhésion de totoxlezerox [homme d'arme]
» Duel Totoxlezerox contre Tixlu
» Premiers pas...
» [HRP] Premiers pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: