Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ordre de Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:24

Vladimir tepes arriva a la porte du chateau, il leva la tete en direction du garde et s'ecriat

Hola garde !

Peut tu m'ouvrir les portes, je viens ici en qualité d'ambassadeur de l'Ordre de Santiago !



Puis il caressa l'encolure de son cheval, attendant la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:13

Kratos qui tenait la garde a l'exterieur fut surpris de voir arriver un cavalier a cette heure si tardive... Et lorsque celui-ci lui appris qu'il venait en tant qu'ambassadeur sa surprise fut encore plus grande...
Il le regardat avant de lui repondre...


Ambassadeur de l'Ordre de Santiago dite vous? Mes supérieurs ne m'ont nullement parlé d'un quelquonque ambassadeur a venir ces jours-ci...

Ne bougez pas je vais me renseigner auprès du chef...


Après ces mots il partit en direction de la salle des gardes, dans le fonds de la pièces aux cornet de cuivre puis entreprit de parler dans celui qui correspondait a la salle ou se trouvait son supérieur direct....le Lieutenant Commandeur Bralic...

Salle des gardes au Lieutenant Commandeur Bralic...J'ai ici une personne qui se rpetend ambassadeur de l'Ordre de Santiago...Mais je n'ai recut aucun ordre concernant un eventuel Ambassadeur venant chez nous...ue dois-je faire?

L'Errant attendit la reponse de Bralic avant de donné ou non l'autorisation au cavalier de penetrer dans la forteresse...

HRP: désolé pour le retard, j'ai pris une semaine de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:31

Un grognement suivi d'une voix étouffée se fit entendre en provenance du cornet.

Mais c'est pas vrai... on peut pas revenir de vacances sans ce faire déranger... même pas le temps de poser mon balluchon... Bon, faites le patienter, j'arrive.

Commandeur Bralic, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:28

Ecoutant attentivement les ordres du Commandeur, il ruminat encore en lui même, ce n'etait jamais bon de fire dernager le Commandeur surtout lorsque celui-ci revenait tout juste de vacances...

Très bien commandeur, j'attends votre arrivée et fait patienter cet...."ambassadeur"...

Il resortit aussitôt de la pièce, marchant en direction du cavalier...

Messire vous devez patienter ici le temps que le Commandeur Bralic arrive, il s'occuperas de vous une fois arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:41

Une petite dizaine de minute plus tard, la silhouette noire du Commandeur franchit la porte intérieure et s'engagea sur le pont basculant, traversant d'un pas lourd les quelques dizaines de mêtres de bois surmontant les fosses séparant les deux remparts.

Il s'engagea sous la porte, passant sous la herse intérieure relevée et stoppa à hauteur de Kratos, dévisageant l'inconnus à travers la herse extérieure qui demeurait abaissée.


Bonjour Kratos, tu as bien fait de me prévenir.

S'adressant à l'inconnus, le commandeur frappa son poing contre son torse en guise de salutations.

Bonjour étranger, je suis le Commandeur Bralic. Je n'ai pas été mis au courant de votre visite, ni de la part du haut conseil ni de la part de vos supérieurs, avez vous une lettre prouvant votre qualité d'ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Santiago   Ordre de Santiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: