Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SdC] Mort de Kreuz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:23

Je mets le lien ici

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4915530&highlight=#4915530

on fait un courrier officiel de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:28

Evidement !
Une missive officielle est bien de circonstance vis à vis de cet homme...
As tu un texte à nous proposer ?

HRP/ Merci pour le lien Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:03

Si vous me donnez des infos sur sa vie et sa généalogie, je peux vous goupiller cela pour demain soir. Et ma lettre pour la mort de Nathan doit encore traîner quelque part si vous vouslez vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:10

Je n'ai malheureusement aucune information à te fournir, n'ayant croisé Messire Kreuz que de trop rares fois.
Néanmoins, j'ai beaucoup de respect pour cet homme et souhaite donc le voir honoré comme, il me semble, il doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:16

Mon cousin est Templier, j'essayerais de voir avec lui pour qu'il me fasse un resumé de la vie de Kreuz...si il a le temps (HRP: comme tt le monde le joueur est en période d'exam^^)

Et pour info semblerais que les vote pour elir leur nouveau GM viens d'etre lancé...je me tiens au courant de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:54

Merci Kratos, je ne connaissais malheureusement pas ce grand homme, je me vois donc mal fournir toutes ces informations. Je peux tout au plus me renseigner sur son travail en la chancellerie impériale que je viens d'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:58

Bon j'ai eu le temps de voir mon cousin...il m'as vite fait le resumé de la vie e Kreuz...ca donne ca...(ouais la c'est vraiment un resumé Very Happy )

Mon Templier de Cousin a écrit:
ben ecoute il était gm depuis printemps dernier, avant il était sénéchal, il a été conseiller savoyard et a ce titre on lui a attribué la baronnie de crozet et le vicomté de menthon saint bernard, il a participé a de nombreuses batailles et a entrpris de nombreuses réformes pour le temple, il nous a reconnu aupres du serg et de la france

Ca suffit ou il en faut plus? Rolling Eyes

En tout cas je suis attentivement la prochaine nomination de le nouveau GM et je vous le dit dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:55

Un bien grand homme...PUTAIN! Et il était meme pas Licorneux, en plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:03

Je ne sais si l'Ordre écrira un mot en son nom, mais je le ferai au mien, voilà une certitude. Si vous voulez épargner les coursiers, je peux demander à mon chevaucheur de porter missive de l'Ordre par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:09

Je me doutais mon Frère que tu souhaiterais porter missive en ton nom propre. Kreuz avait la chance de te compter parmi ses amis...
Néanmoins, je souhaite voir la missive de l'Ordre portée par quelqu'un d'autre que toi. Cela me semble plus "porteur" pour l'Ordre (enfin si vous comprennez ce que j'entend par là Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:44

DEBILE MODE ON: nan je comprends pas Confused /DEBILE MODE PAS TOUT A FAIT OFF

je veux bien me charger de la rédiger au moins, mais me faut plus d'infos sur Kreuz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:45

Je pense que frère Deny voulait dire qu'il valait mieux pour l'impact de notre missive qu'elle soit portée par un coursier autre que frère Rassaln. Car cela pourrait nous faire passer pour des pingres regardant à économiser quelques écus sur le transport de nos courriers.

Puisque frère Rhuyzar semble motivé à sa rédaction, je lui laisse écrire nostre missive que nous pourrons amender par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:10

Merci Frère Guillaume Very Happy !
Comme quoi je m'exprime tout de même pas si mal, certains arrivent même à comprendre ce que j'écrit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyVen 22 Déc 2006 - 3:11

Par contre, comme je l'ai dit, je vais surement avoir besoin de plus d'informations. J'irai fouiner demain, mais si quelqu'un en a je suis preneur Very Happy

désolé des fois je suis franchement lent à la comprenette
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptySam 23 Déc 2006 - 14:57

J'ai fouiné hier, parlé avec Thenes qui m'a appris pas mal de choses et m'a promis de me mettre en contact avec quelques uns des anciens amis templards et Kreuz pour m'apporter un peu plus d'infos, ça avance, je sais que ça doit paraitre pas mal long, mais j'ai pas envie de raconter de conneries dans cette lettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptySam 23 Déc 2006 - 18:13

Prends ton temps, mais pas trop!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptySam 23 Déc 2006 - 20:51

Oui j'suis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:41

Bon, n'ayant pas reçu beaucoup plus d'infos je m'y mets aujourd'hui (enfin ce soir). J'ai relu le courrier rédigé par Deny pour la mort de Nathan, je promets pas que ce sera aussi bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:48

Voila, c'est un premier jet imparfait je pense, critiques, à vos plumes Wink


Citation :
Nous, Chevaliers de l'Ordre Royal de la Licorne



En ce jour où la nouvelle de la disparition du Sieur Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras, cinquième Grand Maistre de l'Ordre du Temple, nous est parvenue, la tristesse a envahi nos coeurs.


Nous regrettons la perte de cet homme qui, par son investissement, son courage, son abnégation, devint l'un des Grands de ce Monde, auteur de grandes oeuvres au sein de l'Ordre du Temple et du Saint Empire Romain Germanique.


L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne présente ses sincères condoléances au Temple. Les prières des Chevaliers se joindront à celles de ses frères, qu'il soit récompensé dans l'Au-dela pour son existence exemplaire sur notre Terre.


Nombreux seront ceux qui se souviendront longtemps de lui et qui honoreront encore sa mémoire dans les temps présents comme à venir.



Faict en le vingt cinquième de Décembre de l'An de Grâce mille quatre cent cinquante quatre en la forteresse de l'Ordre des Chevaliers de la Licorne

[SdC] Mort de Kreuz Sceaulicorne23qg
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:11

Des remarques sur la forme ( je ferais court!Razz )

- Note le lieu, la date en haut plutot qu'en bas ( plus classe et plus précis historiquement parlant, je crois ).

- Note que c'est la Forteresse de Ryes ( qu'elle serve pas à rien ^^ ).

-
Citation :
Les prières des Chevaliers se joindront à celles de ses frères


Remplace plutot par " les prières des chevaliers se joindront à celles de leurs frères du temple ", ça fait plus proche!Mr.Red

Je trouve ça un peu " short ", mais bon...Bien joué gamin!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:36

C'est mieux comme ça ? Embarassed


Citation :
le vingt cinquième de Décembre de l'An de Grâce mille quatre cent cinquante quatre en la forteresse de Ryes
Nous, Chevaliers de l'Ordre Royal de la Licorne



En ce jour où la nouvelle de la disparition du Sieur Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras, cinquième Grand Maistre de l'Ordre du Temple, nous est parvenue, la tristesse a envahi nos coeurs.


Nous regrettons la perte de cet homme qui, par son investissement, son courage, son abnégation, devint l'un des Grands de ce Monde, auteur de grandes oeuvres au sein de l'Ordre du Temple et du Saint Empire Romain Germanique.


L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne présente ses sincères condoléances au Temple. Les prières des Chevaliers se joindront à celles de leurs frères du Temple, qu'il soit récompensé dans l'Au-dela pour son existence exemplaire sur notre Terre.


Nombreux seront ceux qui se souviendront longtemps de lui et qui honoreront encore sa mémoire dans les temps présents comme à venir.



[SdC] Mort de Kreuz Sceaulicorne23qg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:21

C'est pas que je veuille faire mon pénible mais historiquement, la date se plaçait en toute fin de texte, introduit par quelque chose du genre "Donné en nostre forteresse de Ryes le vingt-cinquième etc..."

Plutôt que "Nous, chevaliers" j'inscrirais "L'Ordre royal..." car c'est l'ordre qui présente ses condoléances et non une assemblée de personne. La nuance est minime mais plus correcte diplomatiquement parlant (et quand je dis diplomatiquement, je l'entends non en fonction des relations entre ordres mais bien en fonction des exigences de rédaction de ce type d'actes. Pas sûr d'avoir été superclair là moi...)

A part ça, c'est vrai que ça fait un peu short mais ne connaissant rien de bien précis au sujet du décédé, je ne sais qu'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:39

Euh je suis pas sur pour le nous, mais faut mettre quelque chose avant et je trouve pas quoi là Embarassed

Citation :
l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne, à tous ceux qui ces présentes verront et orront, Salut et connaissance de vérité.



En ce jour où la nouvelle de la disparition du Sieur Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras, cinquième Grand Maistre de l'Ordre du Temple, nous est parvenue, la tristesse a envahi nos coeurs.


Nous regrettons la perte de cet homme qui, par son investissement, son courage, son abnégation, devint l'un des Grands de ce Monde, auteur de grandes oeuvres au sein de l'Ordre du Temple et du Saint Empire Romain Germanique.


L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne présente ses sincères condoléances au Temple. Les prières des Chevaliers se joindront à celles de leurs frères du Temple, qu'il soit récompensé dans l'Au-dela pour son existence exemplaire sur notre Terre.


Nombreux seront ceux qui se souviendront longtemps de lui et qui honoreront encore sa mémoire dans les temps présents comme à venir.



Donné en nostre forteresse de Ryes, le vingt cinquième de Décembre de l'An de Grâce mille quatre cent cinquante quatre.

[SdC] Mort de Kreuz Sceaulicorne23qg
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:25

Tu peux pas tenter de broder un peu plus du genre " pour ses hauts faits à Belley, ou dans la recherche des reliques de Saint Arnvald..."

?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:20

Vais pousser un peu les recherches alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdC] Mort de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Mort de Kreuz   [SdC] Mort de Kreuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdC] Mort de Kreuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux courrier décès Kreuz
» mort de Will
» [Ecuyer mort] Hautetour
» Le Roy est mort, attention les programmes
» Mais que voilà ? Un mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: