Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Whitechief

Aller en bas 
AuteurMessage
Whitechi
Invité




Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 23 Déc 2006 - 16:10

La route avait été longue depuis Ghent, l'air était glacial, et comme si cela ne suffisait pas, son cheval était une vraie tête de mule sensible au froid.
Le cavalier s'approchait de la forteresse de Ryes au galop, avec le soulagement d'arriver enfin à destination. Sa monture était revêtu d'une peau d'ours en guise de couverture.
Il ralentit et s'arrêta devant la porte, le garde pouvait voir qu'il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, visiblement frigorifié par le voyage.


Salutations, je me nomme Whitechief, Sire Erwyn of Kylebonhamm m'a convoqué en ces lieux par courrier, veuillez m'ouvrir la porte je vous prie.

En attendant, Whitechief se frotta les mains énergiquement avant de les placer entre le cheval et la peau d'ours, ce qui eu pour effet un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 23 Déc 2006 - 16:18

Rhuyzar qui attendait désespérement la livraison d'une caisse de chouchen, jetant de temps à autre un coup d'oeil par la meurtrière, vit arriver non loin un cavalier. Alors qu'il s'approchait il put le distinguer, un jeune homme, l'hiver était rude dans la région et il était en train de l'apprendre à ses dépends.

L'homme s'arréta devant la herse et le héla. L'errant lui répondit rapidement.

Bien le bonjour, veuillez attendre quelques instants je vous prie.

Il alla prestement vérifier son nom dans les registres et voyant que tout était en ordre sortit un laissez-passer destiné aux futurs écuyers. Une fois le papier en main il s'approcha d'un des deux cornets contre le mur et demanda:

Ouverture de la herse s'il vous plait !

Tandis que la machinerie se mettait en marche, relevant la lourde grille, il sortit du poste et fit signe au cavalier d'avancer, lui tendant le précieux parchemin.

Bienvenue Messire. Voici votre laissez-passer en attendant votre intronisation. Gardez-le toujours par devers vous il peut vous être demandé à tout moment. En continuant votre chemin vous trouverez les écuries pour votre monture, attenantes à l'auberge ou vous pourrez vous restaurer et vous réchauffer, bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Whitechi
Invité




Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 23 Déc 2006 - 17:36

Très bien, je vous remercie, je m'y rend tout de suite.

Il eut quelques difficultés à faire redémarrer le cheval, mais en insistant un peu il le décida à trotter jusqu'au écuries dans l'enceinte de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Whitechief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: