Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Archives] Création de Cartes Diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:31

Souffler? Shocked

J'ai a peine bosser la, et je pete la forme, y'a pas autre chose a faire? LaughingC'est bon, je part me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:46

Tu tiens réellement à bosser? Bien:

Je veux un certain nombre de cartes mises à jour pour une salle des cartes dans la bibliothèque. Dessus, tu me colles:

- Carte avec les secteurs des quarts représentés, les chevaliers qui sont dans chaque quart, leur représentation par duché. Comment? M'en fiche! Débrouille toi...

- Carte avec les duchés banals.

- Carte avec nos commanderies et nos relais de chevaucheurs potentiels.

- Carte avec les contributions au trésor de l'ordre, et qui il reste à faire donner.

- Carte avec la représentativité des autres ordres, une pour le Temple, une pour les Hospis, une pour les Georgiens, une pour les Teutons.



Tu as jusqu'à...vendredi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:57

Euh...ouais...aurais mieux fait de fermer ma grande gueule moi Shocked

Bon j'vais tenter ca dans la nuit pendant mon insomnie Mr.Red

Pour les contributions me semble que j'ai aucun accès aux données...ou alors faut que je remette mes lunettes...

Pour les autres ordres ca vas etre long...a moins qu'on me fournissedirectement la liste de leur membres *sifflotte*

Bon j'me met au boulot chef salut
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:33

Citation :
- Carte avec les secteurs des quarts représentés, les chevaliers qui sont dans chaque quart, leur représentation par duché. Comment? M'en fiche! Débrouille toi...

[Archives] Création de Cartes Diverses Cartequarthw3

Ca te conviens Chef? Mr.Red

Pour les commanderie et relais, je prend seulement les Comtés/Duchés a plus de deux Chevaliers pour y etablir une commanderie non?

Sinon duché banals, tu veux simpelemnt la carte RR mais sans les mines je supose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:48

Super carte, très bien.

Pour les commanderies, c'est exactement ça. En gros, une carte type-Bjb avec croix ou points indiquant dans un cas les commanderies effectuées et probables, et dans l'autre les relais de postes possibles.

Et pour la banale, tu as parfaitement tilté... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:58

Commanderie et relais :

[Archives] Création de Cartes Diverses Carterelaisgj0

Duché/Comté avec ou sans présence Licorneuse:

[Archives] Création de Cartes Diverses Cartepresencepv1

Carte RR sans broutilles dessus :

[Archives] Création de Cartes Diverses Carterrnormalehm3

Voila me semble que j'ai fait tout ce qui etait possible dans ce qui 'mavait été donné...avec une avance d'une journée... Maintenant je peux le dire...je vais me reposer, j'ai les yeux en feux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:04

Je reviens là-dessus. Il me manque plusieurs cartes. Je veux qu'on s'occupe en priorité des Templiers, qui semblent etre le seul ordre qui marche potablement actuellement.

Je veux qu'on m'en fasse une des Saints-Esprits le plus vite possible.

Je voudrais qu'on fasse une recherche active et sérieuse des différents Osts par duchés, ça ne prend que le temps de trouver les forums et de fouiller un peu. Prenez le temps qu'il vous faut, mais faites le.

Je voudrais enfin qu'on fasse un topo sur les compagnies franches et les ordres mercenaires, c'est du ressort de Bralic, mais ça peut se faire par n'importe qui. On a vu les Lucioles se monter en Touraine, on a vu les Protecteurs d'Angel en Normandie. Commencez à fouiller là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Création de Cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Création de Cartes Diverses   [Archives] Création de Cartes Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Création de Cartes Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: