Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de darkam (templier :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:37

Le vent soufflait, le temps était froid, une journée d'hiver... quelques rayons de soleil perçaient les nuages et quelques flocons commençaient à tomber.
la forteresse de la Licorne était en vue, imposante batisse perchée sur un sommet boisé.
Le chemin avait été long et fatigant, vivement la chaleur réconfortante de l'âtre. Le Templier arriva devant la poterne, une sentinelle de faction sur le chemin de ronde se pencha par dessus les créneau recouverts de neige et apostropha le cavalier portant la cape blasnche portant la croix patée de gueule.


Le bonjour du chateau ! Prévenez Raphaël de Vergy que son cousin est arrivé céan, et prévenez également un responsable qu'un émissaire templier est à vos portes !

La sentinelle disparue, et le templier attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:55

Toujours dans son poste, Rhuyzar jouait encore une fois avec le manche de sa dague, relisant quelques vieux traités de la Chancellerie quand il entendit une voix venant de dehors.

Il se leva, s'approcha de la meurtrière et aperçut un homme portant emblèmes de l'Ordre du Temple qui demandait qu'on prévienne Kratos ainsi qu'un responsable.

Il lui cria alors:

Veuillez attendre un peu, je vais faire le nécessaire Messire.

Puis il s'approcha du cornet donnant vers les bureaux:

Un émissaire Templier, cousin de Frère Kratos demande à voir un responsable !

Puis avisant un garde qui passait sur le chemin de ronde, il le héla et le pria de quérir rapidement le Licorneux, qui devait surement se trouver dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:18

Avertit par un garde, le cavalier se presenta au poste de garde apercevant son cousin encore de l'autre coté de la herse...il lui fit un signe de tête, puis se dirigea à l'interieur pour voir Rhuyzar qui devait être de garde comme lui avait indiqué le garde...

Salut Rhuy, je viens d'apercevoir mon cousin... Tu sais ce qu'il veux? Ca m'etonne de voir un Templier chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:17

Rhuyzar se retourna en voyant entrer le Cavalier et le salua comme d'habitude, ne pouvant répondre à sa demande que par un signe de tête négatif.

Aucune idée, il a demandé que tu sois prévenu, ainsi qu'un responsable, disant qu'il vient en tant qu'émissaire ? Tu veux que je te fasse ouvrir pour aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:06

Un peu desapointé par la reponse de Rhuy, il lui fit un signe apporbatif. de la tête...

Ma foi, je ne risque rien à attendre l'arrivé du responsable avec lui à l'exterieur de la forteresse...J'te laisse demander l'ouverure de la herse, referme la derrière moi on ne sais jamais..si Bralic viens a passer dans les parages et voit un templier et la herse ouverte ça risque de mal passer...

Ah et aussi...faudrait que je te ramene quelques bouteilles, j'ai retrouvé chez moi du chouchen, me demande bien comment il est arrivé la bas d'ailleur, enfin comme tu sais moi et ce poison, c'est pas l'amour fou...donc au lieu de le jetter je pensais e le donner...je repasserais plus tard pour ca...


Sans plus attendre il ressortit a l'exterieur du batiment de garde, attendant devant la herse que celle-ci s'ouvre, etfesant signe a son cousin de ne point bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:44

Rhuyzar rit en entendant Kratos parler de chouchen et tandis qu'il sortait, attendant l'ouverture de la herse, l'Errant se rapprocha du cornet donnant dans la machinerie de la herse:

Ouverture de la herse, le Cavalier Kratos va sortir, fermeture derrière lui !

Le mécanisme de la lourde grille se mit en marche, la soulevant lentement devant le Licorneux qui patientait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:27

Observant la scene avec attention, le Dominus Templi se demandait pourquoi les nobles chevaliers de la Licorne prenaient autant de précautions, craignaient ils qu'un templier prenne à lui seul la forteresse ? Cette pensée séduit Darkam mais elle relevait de l'utopie, il la chassa donc rapidement de son esprit.
Il vit alors Kratos approcher de la herse, celle-ci semblait etre sur le point d'etre levée...


Et bien cela me fait grand plaisir de te voit cher Cousin, je ne l'ai pas précisé pensant que cela était évident, mais je viens en ami bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:12

Passant la herse qui se referme aussitot derrière lui, la cavalier vas saluer son cousin...

Heureux de te revoir aussi cousin, et désolé de te faire atendre à l'exterieur pour l'instant, la sécurité tu sais ce que c'est...et tant qu'un responsable plus gradé que moi n'as pas donné son feu vert, on ne peux te laisser passer... Mais dit moi ce que tu viens faire ici... C'est bien la première fois depuis que je suis à la Licorne que je voit un templier sur nos terres...Et je pense que tu peux comprendre mon étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:34

Oui je comprends, et bien voilà : à la suite d'échanges de missives avec le Chevalier Wanou, lui et moi se sommes dit qu'à défaut de marcher mains dans la main, nos deux ordres gagneraient à reprendre contact ne serait-ce que pour échanger des informations, après tout nous ne sommes pas ennemis , aussi me suis-je permis de faire le voyage jusqu'ici, afin de réouvrir un bureau d'amabassade.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:48

Moui...je voit, alors si le capitaine, souhaite ceci, je pense que tu sera le bienvenue en notre froteresse...
Enfin pour ma partje ne savais rien de son intention pour raprocher nos deux ordres, mais j'en suis tout de même ravis...Peut etre meme auraont nous la chance de nous voir plus souvent ainsi...


Se retourne vers la herse et le poste de garde afin de voir si le responsable demandé etait arrivé,mais rien...

Toujours rien...Doivent encore avoir pas mal de chose a finir pour etre aussi long...ou alors le garde qui devait faire passer le message à été faire un tour a la taverne...j'espere pour sa santé que ce n'est pas le cas où il risque de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:53

Et en effet, le garde en question avait été faire un tour...Pisse-roide, c'était son nom, s'était amusé à aller visiter les cuisines, pris d'une fringale pressante...

Ayant averti le capitaine de la présence du visiteur, il resta alors stoïque, dans son bureau, attendant les ordres.


Darkam? Ici? Fichtre, son palefroi n'est point Zéphyr, mais on peut dire qu'il est rapide, le bougre...

Je viens.


Et, ayant dévalé les marches du donjon, et étant arrivé face à la herse, il attendait alors que Rhuyzar relève la herse, se dandinant d'un pied sur l'autre, le temps étant décidément horrible en Normandie, à cette saison! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:24

Guettant avec attention un quelconque mouvement, Rhuyzar vit arriver le Capitaine devant la herse. Comprenant aussitôt la raison de son attente, il s'approcha à nouveau du cornet donnant vers la machinerie.

Du poste de garde, ouvrez la herse au capitaine et fissa !

Surement alertés par la voix de l'Errant, les gardes ne tardèrent pas à accomplir leur tâche, la lourde grille se relevant bientôt devant le Chevalier qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:56

Ahhh, voilà qui est heureux, s'exclama darkam en voyant le chemin s'ouvrir. Il aperçu alors Wanou...
Bonjour cher Ami, je suis bien aise de vous retrouver, il fait bien froid de par chez vous, je ne refuserais pas un bon feu ainsi que quelque cuissot bien grillé si vous avez cela.

Le groupe commença à pénétrer dans la cour...

Lorsque j'ai reçu votre missive, je n'ai pas perdu de temps et j'ai pris la route le jour même, je dois dire qu'il ma tardait également de revoir mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:38

S'avançant sur le pont-levis:

Le bonjour, chevalier. En effet, janvier ne nous gaste point pour le climat. L'on se croirait plus au Nord, à taquiner la baleine comme le font les flamands!

Entrons et allons à mon bureau, il y a du feu et de quoi se réchauffer la tripaille et le gosier. Vous pouvez confier votre palefroi à Rhuyzar, il se chargera de le mener à l'écurie, s'il le veut bien.

Qu'en penses tu, Rhuy'?


Se tournant alors vers l'errant, il invita Darkam à entrer et lui emboita le pas, le dirigeant vers le donjon...

( Après réponse de Rhuyzar, je te donne accès à mon bureau... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:32

Rhuyzar fit signe au Capitaine qu'il allait s'occuper de la monture et indiqua à l'Emissaire Templier où la laisser près du poste le temps que tout le monde rentre et qu'il fasse refermer la herse.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:42

saluant son capitaine, il laissa les deux hommes prendre un peu d'avance pour ne point les troubler et rentra a nouveau dans la salle des gardes...

Tu peux refermer la herse, quand à moi je retourne a la menuiserie te chercher la caisse de chouchen...depuis le temps elle a du prendre la poussière...

Sans plus attendre de reponse il sortit et se mit en direction de la menuiserie 'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:45

totox arrivait pour son tour de garde...

On a dit chouchen ? Ah bonjour chevalier Kratos , content de vous revoir . Vous voulez que je vienne avec vous pour porter la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:01

S'arretant en entandant l'home d'arme...

M foi si vous arriver a me suivre pourquoi pas...nous ne seront pas trop de deux pour tout porter...

Ralentit son allure afin de le laisser le ratrapper etfile tout droit a la menuiserie...

HRP:T'as accès au ateliers au moins? sinon ca vas etre dur de me suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:58

Après un ordre rapide donné grâce au cornet, la herse se referma lourdement. Rhuyzar qui se préparait à sortir du poste remercia Kratos avec un grand sourire avant de saluer son compagnon de garde qui venait d'arriver.

Ah non, je vais priver Kratos de ton aide, il faudrait garder le poste pendant que je conduis la monture aux écuries s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:00

( Suite dans mon bureau ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:39

A vos ordres Errant , je retourne donc au poste de garde.

Desolé chevaier Kratos ce sera pour une autre fois (HRP oui j'avais acces lol)

Totox retourne donc au poste de Garde...en marmonnant

Pourvu qu'ils me laissent du chouchen , j'ai jamais gouté
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:10

Rhuyzar sourit et remercia son compagnon d'un signe de tête avant d'aller chercher la monture du visiteur, la prenant par la bride pour la conduire jusqu'aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) EmptySam 6 Jan 2007 - 16:23

De retour avec un autre homme d'arme, trouvé dans les couloirs de la forteresse, transportant chacun une caisse remplit de bouteille, ils les deposerent sur la table de la salle de garde...Fesant signe de tête a l'homme de retourner a ses occupations il se retourna vers Rhuy, le sourire aux lèvres...

Voila, j'espère que ça te suffira, si jamais je retrouve pas malheur d'autre bouteilles bien cachées dans ma cave je te les ferais directement parvenir en Franche Comté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de darkam (templier :D) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de darkam (templier :D)   Arrivée de darkam (templier :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de darkam (templier :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: