Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)

Aller en bas 
3 participants

Oui, Non?
Oui
[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_lcap100%[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_lcap0%[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homme d'arme
[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_lcap0%[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecuyer particulier ( donner le nom ).
[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_lcap0%[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:37

Citation :
Dans cette longue et douce nuit du 4 janvier 1455,Simonin, avec sa plus belle plume et son encre rouge foncée, écrivait une lettre aux Chef des Chevalliers de la Licorne,il était anxieu, car cette lettre devait absolument séduire celui-ci, sinon ces chances de devenir chevalier, aurait été réduite a néant.Il comença donc a rédiger…

Citation :

Bonsoir, cher chevalier de la licorne, je m’appelle Simonin, née en Bourgogne, je vécu mon adolescence a Chalon…

Simonin froissa cette premiere ébauche,et se concentra de plus belle,il fallait beaucoup plus d’implication, chose qu’il n’arivait pas a transmettre jusqu'à présent dans ce courier.Le silence était de mort, seul la réspiration de Simonin réspirait dans la piéce…la flamme de la Chandéle danssait au rythme de celle ci. Après quelques minutes, le sillence ce rompit,la plume gratta la foeuille de parchemin,l’inspiration était donner.

Citation :

Sieur chevaliers de la Licorne, je vous adresse toutes mes reconaissances en ces journées d’hiver.

Allons aux faits, je me présente, je me nome Simonin,de la famille de Beaugency, nom de mon pére, qui m’a abandoner et dont je ne porte en conséquence point le particule. C’est a Tonerre que ma mére me mit au monde,avant de décédés les jours qui suivèrent,je n’eu de souvenir d’elle que l’étoffe rouge foncée qu’elle portait,suite a sa mort, mon père m’abandona lachement, aux main de mon aujourd’hui défunt parain du nom d’Osteros,il m’éleva alors dans le village de Chalon en Bourgogne,il m’inculqua aussi, toutes ses conaissance pollitique, et m’obligea a prendre des leçons auprés des personalités local,notament, le Grand duc Morkail, économiste réputé.

Ces braves gens, m’ont très vite fait integrer, le partit politique national, créer par Tristan de Salignac dict Biquette,aujourd’hui pair de France, au nom de V.I.E.N.S , ce partit riche en savoir, m’instruit d’autre nombreuse conaissance, notament en voie de l’armé, ou il me conseillèrent d’integrer l’ost bourguignone, qui fut ma première armée.Le gouvernement Bourguignont n’ayant prit aucune prise de position au moment de la fronde, je n’ai put participer aux coté de SMLR Levan III.

Plus tard, je devint Maire de Chalon,après plusieur mandat au poste de CaC (municipal), puis CC( bras droit du CaC comtale ). A la fin de mon mandat, le Maine se créa, avec plusieurs amis je partit donc sur ces terres inconue diriger provisoirement par le Comte Nakuneuil, membre du Viens, j’ai donc assisté de très prés a la gestion de ce comté, et j’était en parallèle, soldat dans l’armée du Comté, dirigée alors par le Capitaine Kratos. Durant les premieres élection, le Viens monta une liste dont je faisais figure, aux coté de 8 autres listes. Nous l’avons emportée, ce qui a permi au Comte Chocoboy d’être élus Comte.Et c’est lors de son mandat, que le Capitaine kratos, réélu a ce poste,nous emmena, sous autorisation comtale, nous battre aux cotés du roy, et de mémoire, a vos coté aussi, en terre angevine, contre les bretons.

De retour au Maine, je fus promu soldat d’élite puis sergent de Mayenne, ville ou je réside encore actuellement, et après quelques semaines notament lors du mandat du Comte puis Duc Kratos, je fus promu lieutenant de ma ville, notament grace au fait que je sois actif et toujours présent.Mais, dans le mandat comtale qui suivit, je fus élue au poste de Juge du Maine, de par ce fait, on me retira tout mes galons militaire, injustement a mon gout, mes juste aux yeux du capitaine Mainois. A la fin de ce mandat, je subit une tentative d’assasinat, qui m’obligea a rester aux repos pendant de longues semaines, après ces semaines de repos je prit la décision de me raprocher de ma religion, notament via le Bâpteme, et maintenant en voulant vous rejoindre, et a ce moment la, pourquoi vous avoir choisi vous, premierement, car vous permettez d’exercer les fonction millitaire, hors étant millitaire, cela m’arange, enssuite, j’ai ouïe dire de vos mérites, et de vostre gout prononcés pour les manifestation ( Rp ).

Mais puisque c’est vous qui décidez si je rentre dans votre ordre et non l’inverse, je vous décris mes mérites, voilà, je suis maintenant fier fidéle a Aristote,ainssi que fier serviteur de mon Roy, de son domaine et de son Royaume,je retrouve en votre alliance mes goût prononcé pour l’action, ( Rp) , ainssi que pour vos mouvements millitaires et vos implication dans les campagne engagés par notre roy.Je me tien entiere disposés a vos service de par mon activité. Je n’ai donc pour souhait que de vous rejoindre.

Amicalement,
Simonin
Soldat du Maine, et Maire adjoint de la Commune de Mayenne

Simonin, relu plusieur fois sa lettre avant de la cachetée et de la donné a un Messager a Cheval, qui allait s’empresser de la donner au Chef des Chevalier de la Licorne…l’attente de la réponsse se faisait déjà sentir les minutes qui suivirent la disparition du messager.Mais en vu de l’heure il était préférable de rejoindre les bras de morphée, il éteignit donc la chandèle et s’en alla dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:49

A priori favorable (je ne prends ici point en compte l'orthographe et certaines tournures de phrases qui lui semblent bien personnelles).
Vais aller fouiller plus avant...
Je reviens plus tard.
Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:02

Disons que je peux dire qu'il est très motivé. Mais la qualité de ses RPs...et son orthographe, mon dieu! Shocked
Enfin bref, y'a du potentiel, mais il doit etre remanié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:12

J'attend un peu pour voter, mais j'ai un a priori favorable, sa lettre est pas top mais au moins il s'est donné plus de mal que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:36

Et hop, me revoilà Very Happy .

Je confirme le dires de Wanou : il y a véritablement du potentiel en cet homme.
Donc, d'après les rapides recherches que je viens d'effectuer, il participe aussi bien à la vie municipale que Comtale, est attentionné envers les autres, répond de manière posée et polie (et ça ça fait plaisir Very Happy ) à ses interlocuteurs...
Bien sûr il serait souhaitable qu'il porte un tant soit peu attention à son orthographe mais j'avoue également que, hors sa lettre de motivation, ses tournures de phrase sont compréhensibles dans les RP's auquels il participe.
Tout comme Thierry, j'avoue qu'il fait tout de même plaisir de recevoir une lettre dont l'auteur s'est donné du mal.
Tout cela pour vous dire tout simplement que je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:35

Pour en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:56

Citation :
Tout comme Thierry, j'avoue qu'il fait tout de même plaisir de recevoir une lettre dont l'auteur s'est donné du mal.

Je rajouterais même une petite remarque:

Ce personnage m'a envoyé de nombreuses missives, s'est plié à mes exigences, quand je lui ai demandé une lettre de motivation, puis de la remettre en forme RP, etc. J'ai dû lui envoyer 4 courriers, et JAMAIS une pointe d'énervement. Bref, ce...ce Simonin, c'est...un ange, quasiment... flower
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptySam 6 Jan 2007 - 6:47

wanou35 a écrit:
Bref, ce...ce Simonin, c'est...un ange, quasiment... flower

Ben, voui... Deny a déjà précisé également qu'il répondait toujours de manière posée et polie à ses interlocuteurs (et que meme ça fait plaisir ^^). Cette nouvelle remarque de Wanou confirme donc mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptySam 13 Jan 2007 - 11:48

Je transmets aux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Simonin   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:32

* candidature au 15 janvier 55

Citation :
Dans cette longue et douce nuit du 4 janvier 1455,Simonin, avec sa plus belle plume et son encre rouge foncée, écrivait une lettre aux Chef des Chevalliers de la Licorne,il était anxieu, car cette lettre devait absolument séduire celui-ci, sinon ces chances de devenir chevalier, aurait été réduite a néant.Il comença donc a rédiger…

Citation:

Bonsoir, cher chevalier de la licorne, je m’appelle Simonin, née en Bourgogne, je vécu mon adolescence a Chalon…


Simonin froissa cette premiere ébauche,et se concentra de plus belle,il fallait beaucoup plus d’implication, chose qu’il n’arivait pas a transmettre jusqu'à présent dans ce courier.Le silence était de mort, seul la réspiration de Simonin réspirait dans la piéce…la flamme de la Chandéle danssait au rythme de celle ci. Après quelques minutes, le sillence ce rompit,la plume gratta la foeuille de parchemin,l’inspiration était donner.

Citation:

Sieur chevaliers de la Licorne, je vous adresse toutes mes reconaissances en ces journées d’hiver.

Allons aux faits, je me présente, je me nome Simonin,de la famille de Beaugency, nom de mon pére, qui m’a abandoner et dont je ne porte en conséquence point le particule. C’est a Tonerre que ma mére me mit au monde,avant de décédés les jours qui suivèrent,je n’eu de souvenir d’elle que l’étoffe rouge foncée qu’elle portait,suite a sa mort, mon père m’abandona lachement, aux main de mon aujourd’hui défunt parain du nom d’Osteros,il m’éleva alors dans le village de Chalon en Bourgogne,il m’inculqua aussi, toutes ses conaissance pollitique, et m’obligea a prendre des leçons auprés des personalités local,notament, le Grand duc Morkail, économiste réputé.

Ces braves gens, m’ont très vite fait integrer, le partit politique national, créer par Tristan de Salignac dict Biquette,aujourd’hui pair de France, au nom de V.I.E.N.S , ce partit riche en savoir, m’instruit d’autre nombreuse conaissance, notament en voie de l’armé, ou il me conseillèrent d’integrer l’ost bourguignone, qui fut ma première armée.Le gouvernement Bourguignont n’ayant prit aucune prise de position au moment de la fronde, je n’ai put participer aux coté de SMLR Levan III.

Plus tard, je devint Maire de Chalon,après plusieur mandat au poste de CaC (municipal), puis CC( bras droit du CaC comtale ). A la fin de mon mandat, le Maine se créa, avec plusieurs amis je partit donc sur ces terres inconue diriger provisoirement par le Comte Nakuneuil, membre du Viens, j’ai donc assisté de très prés a la gestion de ce comté, et j’était en parallèle, soldat dans l’armée du Comté, dirigée alors par le Capitaine Kratos. Durant les premieres élection, le Viens monta une liste dont je faisais figure, aux coté de 8 autres listes. Nous l’avons emportée, ce qui a permi au Comte Chocoboy d’être élus Comte.Et c’est lors de son mandat, que le Capitaine kratos, réélu a ce poste,nous emmena, sous autorisation comtale, nous battre aux cotés du roy, et de mémoire, a vos coté aussi, en terre angevine, contre les bretons.

De retour au Maine, je fus promu soldat d’élite puis sergent de Mayenne, ville ou je réside encore actuellement, et après quelques semaines notament lors du mandat du Comte puis Duc Kratos, je fus promu lieutenant de ma ville, notament grace au fait que je sois actif et toujours présent.Mais, dans le mandat comtale qui suivit, je fus élue au poste de Juge du Maine, de par ce fait, on me retira tout mes galons militaire, injustement a mon gout, mes juste aux yeux du capitaine Mainois. A la fin de ce mandat, je subit une tentative d’assasinat, qui m’obligea a rester aux repos pendant de longues semaines, après ces semaines de repos je prit la décision de me raprocher de ma religion, notament via le Bâpteme, et maintenant en voulant vous rejoindre, et a ce moment la, pourquoi vous avoir choisi vous, premierement, car vous permettez d’exercer les fonction millitaire, hors étant millitaire, cela m’arange, enssuite, j’ai ouïe dire de vos mérites, et de vostre gout prononcés pour les manifestation ( Rp ).

Mais puisque c’est vous qui décidez si je rentre dans votre ordre et non l’inverse, je vous décris mes mérites, voilà, je suis maintenant fier fidéle a Aristote,ainssi que fier serviteur de mon Roy, de son domaine et de son Royaume,je retrouve en votre alliance mes goût prononcé pour l’action, ( Rp) , ainssi que pour vos mouvements millitaires et vos implication dans les campagne engagés par notre roy.Je me tien entiere disposés a vos service de par mon activité. Je n’ai donc pour souhait que de vous rejoindre.

Amicalement,
Simonin
Soldat du Maine, et Maire adjoint de la Commune de Mayenne


Simonin, relu plusieur fois sa lettre avant de la cachetée et de la donné a un Messager a Cheval, qui allait s’empresser de la donner au Chef des Chevalier de la Licorne…l’attente de la réponsse se faisait déjà sentir les minutes qui suivirent la disparition du messager.Mais en vu de l’heure il était préférable de rejoindre les bras de morphée, il éteignit donc la chandèle et s’en alla dans ses quartiers.

* rapport parrain Deny au 23 mars 55

Citation :
Bonjour mon Frère,

Voici le compte rendu concernant mon parrainnage de l'écuyer Simonin.

Simonin s'investit bien en ce qui concerne la vie de l'Ordre et paticulièrement en son intervention en la guerre. Il est vrai que cette période de troubles facilite certainement la participation aux actions de l'Ordre puisqu'elle permet une sensible augmentation des occasions.
Mon filleul a réalisé le travail que je lui ai demandé, c'est à dire un résumé de sa vie faisant ressortir aussi bien ses qualités que ses défauts. Loin d'être un parfait parrain c'est le seul travail que je lui ai demandé. Comme je lui ai annoncé, le prochain travail se déroulera à l'issue de la guerre.
Pour ce qui est de son passage au grade de Chevalier Errant : je le trouve encore bien jeune en l'Ordre mais ne peut à moi seul bloquer son avancement. Ainsi si certains Frères souhaitent le voir prendre rang, j'étudirais de plus prêt son avancement.
Te saluant, Deny.

* rapport maistre d'armes au 17 avril 55

Citation :
Malgré une tendance au retard, bonne participation et attention également. Niveau assiduité, lui aussi a participé aux 4 cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)   [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier mis à la porte] Caturix (accepté 04/07/1455)
» [démission] Psycho8304 (accepté 23/11/1455)
» [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455)
» [Ecuyer, exclu] Liagan (accepté 08/09/1455 - exclu en 1462)
» Conseils Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: