Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...

Aller en bas 
+2
Guilhem
L'esprit frappeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:55

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Cartema3st7

(oui, c'est la "fameuse" carte...)


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:35

Arrivé sur les lieux, suivit par la petite troupe, il arriverent en lisière de foret, où se trouvait une cabane de bucheron abandonnée... S'arretant devant, il se retourna verifiant qu'aucun de ses freres ne s'etait perdu, ni la petite Zalina...

Bon nous voici sur le lieu propement dit de l'action...Je vais pouvoir commencer le briefing puisque tout le monde semble présent...

Pour faire simple et concis, vous venez de me kidnapper... Vous faite donc partit du groupe des "méchants"...Malheureusement pour vous , lors du kidnapping vous vous êtes fait repérer par la Licorne, qui viens d'envoyer un detachement à votre rencontre, afin de me liberer. Sachant qu'ils vous suivaient de près, ils savent exactement ou nous nous trouvons et arriverons sous peu...Il ne vous reste que très peu de temps pour vous preparer...La cabane derière moi servira de QG, ainsi qu'a me tenir captif, d'ailleur l'un d'entre vous devras me ligoter, et vous me conduirez à l'interieur...

Sur ce, je pense que vous savez le strict minimum... Rass' doit en avoir finit avec son groupe... j'espere que vous prendrez une bonne dérouillée...


Lance aux pieds du groupe une corde afin que ceux-ci puisse l'attacher...puis s'assoit sur une souche d'arbre près de la cabane...attendant que son groupe se decide a se preparer...


[HRP] Les regles made in Rassounet beaucoup plus complètes, arriveront bientôt dans un topic à part...attendez les pour tout comprendre =)

Et rentrez pas dans la cabane encore...le debut commence a minuit ^^ pour l'instant personne boouge tant que c'est pas commencer... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:19

On est des méchants et on a la Licorne sur le dos! Foutredieu je pensais que ce serait dur, pas suicidaire! Laughing
Bon trêve de plaisanterie!

Attrape la corde et entreprend de ligoter Kratos aux pieds et aux poings

Désolé mon frère, mais je vais jouer mon rôle jusqu'au bout, ca va estre serré!
N'est ce pas vous autres! On sait jamais avec ces licorneux, mieux vaut estre prudent et bien serrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:15

Se debattant un minimum, pour rajouter une touche d'authenticitée, pendant que Guilhem, qui faisant son travail parfaitement ne laissant montrer en aucun cas qu'il s'agissait d'un exercice, le ligotais et serrait les liens assez fort pour que le cavalier ne puisse s'en defaire...
Regarde chacun des autres membres du groupe, qui reste devant lui bouche bée...


Ahem...faudrait peut être commencer a vous organiser...j'dit ça comme ça mais le groupe de licorneux doit plus etre très loin...Vous allez vous faire poutrer sans plan, ni préparation...Enfin si vous ne faite rien c'est mieux pour moi...Mes amis n'auront pas trop de difficultés à venir à bout de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:48

La Paix Maraut!

On saura les acceuillir comme il se doit tes amis, t'inquietes pour nous!


Semble reflechir une seconde puis déchire une bande de son surcot. Il prend la bande par chaque bout et l'entortille avant de l'utiliser comme baillon sur le prisonnier.

Ils étaient devant la porte, il regarda sur le chemin par lequel ils étaient arrivés, apercevant au loin du mouvement il s'exclama:


Mortudieu il a raison le bougre, ils rappliquent déjà!

Je vais leur préparer une petite reception à ma façon! Quelqu'un
son regard s'arresta sur la jeune Ecuyère -ou quelqu'une... - avec moi, les autres, mettez moi ca Il désigna du menton le Cavalier solidement ligoté bien à l'abris à l'interieur et empechez quiconque d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:54

*Sur sa monture, s'approcha au trot rapide du batiment, et se contenta de dire.*

La 'partie' commence! Bonne chance!

*Et s'en reparti aussitôt, sans avoir oublié un petit clin d'oeil à Kratos, déjà ligoté et baillonné...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:58

Guilhem dégaina son épée et alla au coin de la cabane (D1) pour mieux voir comment se déployaient les sauveteurs.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:59

Zalina avait suivie Kratos au petit trot. Elle souleva un sourcil en entendant le briefing. Ne pouvant retenir un fou rire en voyant Guilhem ligoter Kratos. Elle reprit son sérieux rapidement.
Peu habituer à kidnapper des chevaliers, la jeune fille se mit rapidement dans son rôle.
La jeune fille attrappa le bras de Kratos et attendit qu'un de ses complices prennent les pieds du prisonnier pour le rentrer dans la cabane (E2)
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:38

Souffrant de plus en plus de ses poitrinaires douleurs, Deny fait en sorte de ne pas retarder la traque.

Allez hop ! - Dit il au Frère qui le suit. Dirigeons nous de suite au plus près de cette masure, m'est avis que les ravisseurs de notre Frère ont crus pouvoir y trouver sécurité...

Trainant déjà lourdement la jambe, Deny s'approche de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:46

Rhuyzar sourit devant la mise en scène de cet exercice. Des ravisseurs, l'idée était amusante et une bonne mise en situation ne leur ferait pas de mal. Il mit quelques instants à reprendre son sérieux, temps mis à profit par Guilhem pour ligoter Kratos et lancer un semblant d'organisation dans leur groupe.

L'Errant vérifia son arme une dernière fois et fit signe à Guilhem qu'il viendrait avec lui, le suivant jusqu'au coin de la maison, se tenant accroupi en voyant déja le groupe de la Licorne progresser jusqu'à eux.

Toujours baissé il fit signe à son compagnon qu'il allait longer le mur pour avancer encore (D2), marchant lentement du fait de la position, gardant un oeil sur leurs adversaires qui n'allaient pas tarder à être un peu plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:49

*Osorkon, parmi les chevaliers qui traquent les auteurs de l'enlèvement de Kratos suit son Capitaine Deny. Celui avance assez difficilement, le poids de ses blessures le ralentissant à chaque pas un peu plus. Inquiet, Osorkon lui demande :*

- Mon Frère, désires-tu que je prenne la tête de la marche, tout en suivant tes directives ? Je puis servir d'éclaireur plus efficacement, tes blessures ne te permettant pas d'exploiter toutes ton potentiel, je le crains.

*Suivant Deny, l'oreille aux aguets du moindre bruit suspect, l'Egyptien se rapproche peu à peu de la cabane...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:52

Guilhem attendit que Rhuyzar soit en place pour le rejoindre. (D2)
Il marchait lentement, essayant de prévoir par où attaqueraient les "gentils", ne voulant pas aller flamberge au vent.

C'est alors qu'il apercu Deny, bientot suivi d'Osorkon. Il senti alors l'adrénaline commencer à parcourir ses veines. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder. Décidement, cet exercice l'amusait au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 1:24

*A quelques dizaines de mètres de là, il observait, du haut de sa monture. Commencait à avoir des fourmis dans les jambes... Descendit, et tenant le cheval par la bride commenca à faire quelques pas. Il était quelle heure là? Dans les 8h surement. N'y avait-il pas été un peu fort? Réveil aux aurores, marche forcée, des heures sans boire ni manger... Boh, au pire, il proclamerait une pause pique nique au milieu de l'activité. Au pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 1:56

Vanyë I Chia se tient juste derrière Deny et Osorkon, prêt à intervenir à la moindre anicroche. Il ressert la prise sur la poignée de son sabre et entend l'Egyptien proposer au capitaine de lui servir d'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 4:20

Devant eux le groupe "Licorne" se déployait. En plus de Deny et Osorkon maintenant visibles on pouvait distinguer une troisième silhouette, quelle direction allait-elle prendre ?

L'Errant suivait des yeux les mouvements, la mise en scène commençait à produire son petit effet, sa main était crispée sur la garde de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 9:31

L'homme d'armes vit le valeureux capitaine suivi par Osorkon partir droit a l'assaut de la cabanne.

Le capitaine ayant demandé un seul homme avec lui il decida de contourner ce chemin ...Il appela alors Vanye...


Ecuyer , par ici , nous allons les contourner et profitter de la diversion faite par le capitaine. Je passe devant pour servir d'eventuel apat. Suivez moi si vous le desirez , vous serez mieux placé pour intervenir.

Totox se rendit donc en A1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptySam 13 Jan 2007 - 22:20

Cet exercice semblait pour Harrac’ fort sympathique lorsque celui ci avait écouté les explications de l’exercice qu’il attendait depuis fort longtemps. L’Errant vérifié son équipement méthodiquement, se dégourdit un peu ses épaules tendues à cause de l’heure…
L’exercice commença très vite, le chevalier Kratos fut très vite emmené à l’abri dans la cabane et Harrac’ se retrouva un peu perdu dans le champ de bataille et ne réalisa que trop tard que l’endroit où il voulait aller était pris… Il dégaina sa bâtarde et avança vers les «Licorneux » restant tout de même à petite distance d’une éventuel aide.

Le combat allait débuter…


HRP : Déplacement en C1
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:05

Les deux "brigands" étaient toujours postés contre le mur de la maison. Ils observaient les déplacements du groupe de Licorneux, un peu éparpillé, peut-être un moyen de les désorienter.

Une chose certaine, aucun ne se dirigeait vers les bois, allaient-ils tenter un passage en force ?

Il se rapprocha le plus doucement possible de Guilhem pour lui glisser à l'oreille

On va se retrouver isolés si on reste là, je ne sais pas où en sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:19

Guilhem lui repondit sur le meme ton de voix:

Attendons encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:29

Osorkon a écrit:
- Mon Frère, désires-tu que je prenne la tête de la marche, tout en suivant tes directives ? Je puis servir d'éclaireur plus efficacement, tes blessures ne te permettant pas d'exploiter toutes ton potentiel, je le crains.

Tu as certainement raison mon Frère, passes devant, je te suis.

Ils avaient également aperçu les défenseurs non loin de leur position.

Alors mon Frère, à ton avis ? On rentre direct dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:02

Totox voit maintenant l porte de la cabane ...Vanye a decidé de le suivre a distance ...il hesite , que faire : foncer droit sur la cabane ou attendre que l'ecuyer l'ai rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:51

*Prenant la tête du duo, Osorkon n'eut pas à faire cinq pas. Les "ravisseurs" étaient non loin, également en train de les observer. Rhuyzar - il l'avait reconnu de suite - et.... le chevalier Guilhem, autant que la vue de l'Egyptien puisse être efficace. Ils étaient non loin les uns des autres, s'observant, se jaugeant.*

Citation :
Alors mon Frère, à ton avis ? On rentre direct dans le tas ?

*Se retournant, et parlant à voix basse.*

Eh bien mon Frère, voilà mon jugement. Deux ravisseurs se trouvent sur notre chemin. Plutôt près de nous même. Les contourner prendraient trop de temps, d'autant que nous ne sommes pas à l'abri d'une embuscade. Sans oublier la lâcheté d'un tel acte.

*Clin d'oeil*

Maintenant, dans l'état des choses, vous êtes blessé, moi assez inexpérimenté des combats au corps à corps. Nous avons devons nous deux solides marrauds. La partie est plutôt assez désiquilibré.
Cependant, si Aristote nous aide, et que nous triomphons, voilà deux adversaires éliminés, et la voie libre vers Kratos..... Et puis, voilà de quoi pimenter la chose.

*Nouveau clin d'oeil*

Bref, pour moi, on fonce ! Êtes-vous avec moi ?

*Osorkon serre la garde de son épée courte, nerveux, terriblement excité. Ses paroles l'avaient réconforté. C'était le tout pour le tout. On ne pouvait rester lâche toute sa vie.

Se levant, en posture de combat, s'adresse à Deny :*


On y va ? on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:20

Deny écoute les paroles de l'écuyer. Il est heureux d'entendre son raisonnement d'homme courageux, prêt à affronter de plein fouet l'ennemi pour parvenir, au plus vite, à libérer le Frère Kratos.

Et bien mon Frère, en avant ! Allons donc voir si nous pouvons rapidement poutrer ces deux vils brigands...

Sans se cacher, car cela n'est point utile, les deux Frères commencent leur déplacement...

HRP/ Déplacement en D3 /HRP


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:35

Le brigand hocha positivement de la tête et reprit sa position accroupie, observant toujours. Une goutte de sueur perla de son front, signe déja qu'il était sujet à la tension de la situation. Certes le terrain était plat heureusement, mais si l'adversaire s'avisait de passer par le bois, ils ne pourraient que difficilement le repérer...

Petit coup d'oeil devant lui, il vit avancer les deux Licorneux. Morbleu ! Mais ils semblaient marcher droit sur Guilhem et lui.

Il se rapprocha bien vite de son compagnon, tirant son épée pour se préparer à un assaut, plus besoin de chuchoter désormais.

Je crois que nous allons avoir de la visite...

Heureusement pour eux, le terrain un peu abimé et crevassé un peu partout leur procurait une défense naturelle plus qu'intéressante, impossible de les charger à deux de front sans trébucher dans un trou et le côté ne valait pas mieux, un avantage au moins...


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:17

Totox qui contournait le batiment , vit que Deny et Osorkon se retrouvaient nez a nez avec 2 brigands.

Il decida alors de foncer vers la porte de la cabane ou kratos etait retenu prisonnier sans attendre Vanye...

Au pire , les brigands le reperent et ca aidera le capitaine et l'egyptien a passer en force. De plus il pourra compter sur l'arrivée de Vanye.

Au mieux il profite de la diversion pour se glisser jusque la cabane sans etre vu.



Je me rend en C1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...   [ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Petite maison de bucheron abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives
» Adoubements (archives)
» [Archives] Tournoi
» [Archives] Groupe
» [Archives] Ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: