Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hRP: enlèvement de Kratos: règles

Aller en bas 
+2
Rhuyzar
L'esprit frappeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:47

Rappel et développement des règles (un peu improvisées j'avoue Rolling Eyes). Si vous avez des questions, pouvez les poser ici Wink

* Généralités

- Un jour IRL est un tour RP;
- Un tour se termine chaque soir à 00h (heure française);
- Le premier tour ne commencera que ce soir à 00h (ce qui nous laissera 4h pour le briefing, ça devrait pouvoir le faire);
- Les combats ne sont pas affectés par les tours;
- Mettez toujours dans votre signature la case où vous vous trouvez (n'oubliez pas de mettre à jour à chaque déplacement) et votre nombre de PV (points de vie) restants;
- Vous disposez de 5 points de vie au départ. Lorsque ces points sont épuisés, vous êtes considérés comme mort ou gravement blessés, et éliminés.
- Tout se fera à pied, pas de charge chevaleresque donc Rolling Eyes

* Déplacements et carte

Sur la carte, le groupe 1 commence en A3, le groupe 2 en E1.
Déplacements de deux cases maximum par tour, que ce soit les deux cases en une fois, ou deux fois une case.
Maximum 3 personnes par case, maximum 2 membres d'un même groupe dans une case (sauf les cases de départ).
Le carré rouge qui couvre les cases E2, F2, E3 et F3 est le batiment où est retenu Kratos.
La seule manière d'entrer est la porte, entre les cases E1 et E2.
Toutes les cases occupées par la forêt ralentissent les mouvements, et ne permettent donc qu'un déplacement d'une case par tour. (et c'est pas la peine de me dire "chef, ça sert à rien de passer par la foret", je le sais, mais c'est juste au cas où).
Une case occupée par un ennemi ne peut pas être traversée.
Si vous faites un déplacement non autorisé, que vous vous trompez de case, ou autre du même genre, tous vos déplacements du jour seront annulés et vous aurez une pénalité d'1PV.

(à la fin de chaque tour, je mettrai dans ce topic la carte à jour (avec vos noms et emplacements et tout Rolling Eyes) et le nombre de PV restants de chacun)

* Combats

Une fois que deux adversaires se trouvent dans la même case, le combat débute. Celui qui était présent le premier dans la case subit l'attaque. Il n'est possible de quitter la case en plein combat QUE si on a l'avantage (et donc, si c'est à vous d'attaquer).
Celui qui attaque lance 1D12 (en faisant son RP quand même, non mais Razz). Par la suite, celui qui défend lancera à son tour 1D12.
Si le résultat de l'attaquant est plus haut que le résultat du défenseur, il le frappe et lui enlève 1PV. C'est donc encore à son tour d'attaquer.
Si le résultat du défenseur est plus haut que le résultat de l'attaquant, il n'est pas touché et peut contr'attaquer de suite.
En cas de combat en foret, celui qui défend à un léger avantage. Celui qui attaque ne lancera en effet qu'1D10 au lieu d'1D12.
Il est également possible de se retrouver à 1 contre 2. Dans ce cas, l'on reprend le même principe, à ceci près que celui qui se retrouve seul lancera 2D10 au lieu d'1D12. (oui, D10, car pénalité du fait qu'il est plus difficile de tenir le coup contre 2 adversaires).
Le premier dé sera pour l'adversaire qui est le premier dans l'ordre alphabétique, et le deuxième pour l'autre (oui, petit changement depuis hier pour cette règle, pour plus de simplicité).

* Kratos...

Kratos est considéré comme ficelé, et ne peut donc pas se déplacer seul. Au début du premier tour, il se retrouve en dehors du batiment. Il est donc impératif (et même obligatoire) pour le groupe 2 de le faire entrer. Pour déplacer Kratos, il faut 2 membres du groupe 2 pour l'accompagner, et ils ne pourront alors se déplacer que d'une seule case par tour. Le groupe 2 n'aura ensuite plus le droit de le faire sortir, mais pourra le ballader dans le batiment autant qu'ils le souhaiteront. Et on ne le bastonne pas tant qu'il n'est pas libéré, merci Rolling Eyes
Kratos est considéré comme neutre, ne faisant partie d'aucun des deux groupes à proprement parlé. Il est donc possible que 3 autres personnes se trouve dans la même case que lui. Kratos est considéré comme libéré de ses liens à partir du moment où un membre du groupe 1 se trouve dans la même case que lui. Il ne pourra cependant pas se déplacer seul. Un seul membre du groupe 1 suffit à le déplacer, et les déplacements sont normaux (2 par tour).
Kratos n'a pas d'arme et ne pourra donc pas attaquer. Chaque fois qu'un membre du groupe 2 l'attaque, il ne peut se défendre qu'avec 1D6. Il n'a que 3PV de base...
Si Kratos se retrouve seul sur une case avec un membre du groupe 2, il est de nouveau considéré comme prisonnier. Seulement, à présent libéré de ses liens, ses déplacements sont les mêmes que si c'est un membre du groupe 1 qui le déplace (et donc, une seule personne suffit pour le déplacer, et de deux cases maxi par tour).

* Buts

Pour le groupe 1: sauver Kratos en l'emmenant dans un des coins de la carte (A1, A5, H1, H5) OU tenir Kratos en vie ET libéré jusqu'à la fin du RP OU exterminer tout le groupe 2.
Pour le groupe 2: réussir à tenir Kratos prisonnier jusqu'à la fin du RP OU abattre Kratos OU exterminer tout le groupe 1.

A la fin du RP (soit le temps écoulé, soit l'objectif atteint), tous les joueurs qui seront toujours debout auront 1 points par PV restant.
Tout PV enlevé à un adversaire sera un point en plus pour vous. Si vous abattez un adversaire, 2 points pour vous.
Si votre groupe gagne, tous les membres de votre groupe (même les morts) ont 1 points supplémentaire.

Pour le groupe 1:
- si Kratos est emmené dans un des coins de la carte, tous les membres survivants ont 5 points supplémentaires.
- si le groupe 2 est exterminé, tous les membres survivants ont 3 points supplémentaires.
- si Kratos est libre à la fin du temps donné, seulement 1 point supplémentaire pour les survivants.
- tout point de vie manquant à Kratos sera un point en moins pour tous les membres du groupe 1, morts ou vifs.

Pour le groupe 2:
- si Kratos est toujours prisonnier ET dans le batiment à la fin du RP, 5 points pour les membres survivants.
- si Kratos est toujours prisonnier sans être dans le batiment à la fin du RP, 4 points pour les survivants.
- si le groupe 1 est exterminé, tous les membres survivants ont 3 points supplémentaires.
- si Kratos est abbatu, 1 points pour les survivants (+1 point pour ceux qui lui ont enlevé 1PV, +2 points pour celui qui l'a abbatu).

Un classement sera établi sur cette base à la fin du RP. Ce classement ne se veut pas signifier quoi que ce soit, c'est juste pour le plaisir. (il est même possible que je fasse un classement provisoire à la fin de chaque tour, avec un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé durant le dit tour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:07

[HRP] J'ai surement rien compris , mais je pose quand meme ma question . Wink

Donc on dit deplacement de 2 cases par tour. Si je comprend bien un tour est une journée HRP ...et comme le cour commence a minuit et finit dimanche a minuit ca ne fais que 2 tours et donc 4 cases ...

C'est un peu juste pour sauver kratos non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:10

J'ai lu Dimanche 21 pour al fin..donc une semaine plus tard que ce que tu pense Razz

Mais je retrouve plus où j'ai vu ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:10

Heu, un tour est un jour IRL, ça oui.
Le 1er tour est demain. Le dernier sera le tour de dimanche 21. Ce qui fait 9 tours, 18 déplacements donc. Après, le conduire dans un des coins, il est vrai que ça risque de faire court. Mais il y a d'autres moyens de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:11

oui ok j'avais lu dimanche mais pas percuté sur 21 desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:13

Pas de souci Wink si ce n'était que jusqu'à ce dimanche, je pense même que ça aurait fait court rien que pour que les deux groupes se rencontrent Very Happy
D'ailleurs, je recommande fortement au groupe 2 de ne pas tous vous planquer dans la cabane où juste devant, mais qu'il y en ai au moins un voir deux qui partent à la rencontre des troupes adverses. Histoire que ça pète un peu Rolling Eyes

Avec un peu de chance, on aura des retardataires qui viendront grossir les troupes aussi, à esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:02

Point sur le 1er tour:
MERCI DE BIEN RELIRE LES REGLES ET LE RP AVANT DE POSTER...

Il y a eu 3 erreurs:
- Vanye parti en case C3, alors qu'il y avait déjà 2 membres de son groupe;
- Zalina qui a fait 2 déplacements en un tour;
- HarracNor qui n'a pas aidé Zalina à conduire Kratos à l'interieur...

Pénalité d'1PV pour Vanye (qui reste d'ailleurs en A3) et Zalina. Pour HarracNor, j'estime que l'on ne peut pas considérer réellement celà comme une erreur de déplacement. Il n'a juste pas aidé Zalina à déplacer Kratos (si je le pénalise lui, je dois alors également pénaliser Guilhem et Rhuyzar, qui ont fait la même chose en fait, même si, Harrac, en tant que dernier membre du groupe ne s'étant pas encore déplacé aurait du le faire).

Par contre, cette pénalité, je vais l'accorder à Kratos (oui, je rajoute des règles dans le courant du jeu, j'aime ^^). Je vais mettre Harrac en E2, pour que Kratos soit tout de même à l'interieur (ce qui était une condition obligatoire), mais comme ça n'a pas été fait automatiquement par les joueurs, du fait de la mauvaise compréhension d'Harrac, je pénalise le groupe en donnant 1PV supplémentaire à notre ami la victime! Kratos a donc 4PV désormais.

Voici la carte mise à jour (à la fin du tour, donc minuit... si vous avez posté depuis, ce n'est donc pas sur la carte Razz):

hRP: enlèvement de Kratos: règles Cartema31kd8
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:57

Maitre Rassaln, désolé de vous déranger.

Mais j'ai une question sur un point des règles, qui je crois comporte une faille.

Ex :

Moi et Deny sommes deux sauveteurs sur une case.
En face, Rhuyz et Guilhem.

Or, être à 4 sur une case, même si ce sont deux membres de chaque camps, n'est pas autorisé, n'est ce pas ?
Or, là, va y avoir une baston évidente. Mais vu qu'on ne peut se lancer moi et Deny en même temps, nous sommes obligés d'y aller par vagues séparées ou en tour différent, non ?
Comme je suis pas fou je vais pas me lancer seul contre Rhuyz et Guilhem. Et je crois que pour les trois autres c'est pareil. D'où la faille !

Que faire ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:29

Pas de maistre Rassaln ici, c'est un topic hRP avec des règles hRP Wink
Mais non, pas de faille. Soit eux, soit vous, serez bien obligés de vous lancer. En l'occurence, la pression est plutôt sur vos épaules, vu que vous devez sauver Kratos.
A noter que j'ai bien conscience, depuis la préparation du plateau déjà, que le groupe 2 est avantagé. Couloir d'une case à défendre, pas de possibilité de contourner à temps par la foret,...

Le but de ce petit jeu est plus de voir l'approche tactique (et j'ai bien conscience également que tactiquement parlant, y a pas des tonnes de possibilités, ni moyen de vraiment la jouer fine ^^), la coordination dans les groupes, la participation des différents intervenants... Et puis, l'on ne fait pas de haut fait si l'on ne tente rien Smile

L'important est vraiment de participer, et non de gagner.

A vous de voir, dans les règles, ce que vous pouvez exploiter pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:49

Petite question, dans le RP on es des birgands ou on est en exercice exemple si il y a un combat entre A et B si A gagne il dit quoi ?
1/ Plante son épée dans le ventre et le blesse
ou
2/ Met hors jeux son frère d'arme et avance un pas vers la victoire

En gros on joue rélaiste ou on joue exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:58

Vous êtes des chevaliers de la Licorne qui jouent le rôle de brigands.
C'est bien la base du RP, vous êtes des membres de l'Ordre qui participez à une activité du Maistre d'Armes.

Donc, si Harrac élimine un membre de l'équipe adverse, à haute voix il peut dire "ah, machin, je te transperce de mon épée, meurs!" (prenez pas ça comme exemple pour vos RPs, c'est du tout pourri hein Very Happy), mais dans ton RP, l'explication de ce que tu fais, tu ne peux pas transpercer Deny ou autres Very Happy (d'autant qu'avec des épées émoussées, ça serait dur Smile). En gros, ce qu'il se passera quand un participant arrivera à 0PV, c'est que le Maistre d'Armes se pointera et lui signifiera qu'il est éliminé. Alors le guss éliminé pourra venir becter un morceau près du Maistre d'Armes, mais pas agoniser au sol les tripes à l'air Wink Vos personnages jouent un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:30

Euh, ma question était plutôt : peut-on se lancer à deux à l'attaque d'une case occupée par deux soldats adverses, et si oui, comment se déroule le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:35

Les règles sont claires: max 2 personnes d'un même groupe, max 3 personnes dans une case Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:52

Et si les combats se déroulent jusqu'à l'élimination de l'adversaire, cela voudrait dire qu'on peut se faire un 2 contre 2, étant donné le fait qu'il y en aura deux en moins ?

Je sais je suis chiant avec mes questions mais je préfère passer pour un ignorant en hrp qu'un idiot en RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:51

Tant qu'il y a deux adversaires sur une case, un seul de l'autre groupe peut attaquer, étant donné que la résolution des combats n'est pas soumise au système des tours, celui qui reste pourra se déplacer sur la case dès qu'un des trois sera mis hors-jeu, à condition qu'il ne se soit pas déplacé durant le tour.

Ca va ? C'est compréhensible et vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:18

Ce que tu dis Rhuy est vrai, mais je ne sais pas si ça répond à la question d'Osorkon, que je n'ai pas comprise ^^
Enfin, vrai, en dehors de cette déclaration:

Citation :
celui qui reste pourra se déplacer sur la case dès qu'un des trois sera mis hors-jeu, à condition qu'il ne se soit pas déplacé durant le tour.

Cette déclaration s'avère fausse si le dit "celui qui reste" se déplace d'une case par une.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:20

Juste une tite question, les combats c'est attaque et riposte dans le meme tour ou attaque un tour, riposte le tour d'apres?

Aussi dans le cas d'un combat à trois:
Si celui qui est seul contre deux se fait toucher une fois et touche une autre fois, comment se passe la riposte? Qui attaque au tour suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:29

Si j'ai bien retenu et comme dit précédemment, les combats ne sont pas soumis à la règle des tours, mais à celle de la participation, on peut attaquer et défendre autant qu'on veut dans un tour, seul le déplacement est limité Wink

Ainsi un combat peut très bien se dérouler en un tour, comme en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:01

Guilhem a écrit:
Juste une tite question, les combats c'est attaque et riposte dans le meme tour ou attaque un tour, riposte le tour d'apres?

Aussi dans le cas d'un combat à trois:
Si celui qui est seul contre deux se fait toucher une fois et touche une autre fois, comment se passe la riposte? Qui attaque au tour suivant?

Rhuyzar a raison pour son explication. Sinon, pour le cas d'un 1 contre 2.

A et B sont contre C.
Disons par exemple que c'est C qui joue au téméraire et attaque les deux autres.
A se défend, B est touché. A pourra donc attaquer C, et C pourra attaquer B.
Donc, C devra en même tps parer l'attaque de A, et tenter de donner un autre coup à B. Et ainsi de suite. Le nombre de lancé de dé ne change quand même pas: 1 dé pour l'attaque, et 1 dé pour la défense. Toujours des D10, vu qu'1 contre 2.

Et tout ça, autant de fois par tour que vous voulez, dépend de la participation des différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:01

Point sur le deuxième tour:

Rappel: LISEZ LES POSTS DANS LE TOPIC DU RP AVANT DE POSTER!!!

Vanye rejoint Totox en A1.
Totox file en C1.
Guilhem et Rhuyzar gardent position, quand Osorkon se lance à leur rencontre (déplacement en D2) et les attaque (enfin, quand il aura lancé les dés ^^).
Zalina sort de la cabane et se positionne devant l'entrée (E1)

Carte à jour:

hRP: enlèvement de Kratos: règles Cartema31kv9

Note: j'ai également posté tout à l'heure, dans le RP, comment lancer les dés directement sur le forum. Merci d'aller lire pour ceux qui ne savent pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:01

Mea culpa pour le jet de dés, je pensais que c'était le MdJ qui s'en chargeait.

Le résultat du jet de dé s'affichera en post, aux yeux de tous ? (pour éviter la gruge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:42

Oui, ça s'affichera bien aux yeux de tous, et tu ne pourras pas modifier les résultats (testé et approuvé Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:29

Ah ça pour avoir testé, je confirme on a testé Razz (dans la Partie IRL du forum).

Euh sinon, on se la fait cette baston ? Rolling Eyes


Edit: deux posts à moi ont été édités dans le topic RP. Je rassure tout de suite, je n'ai rien modifié du RP, juste viré les encarts hrp que je trouve très laids dans un RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:45

Le jet de dé arrive Smile, m'en occupe. Ca fera un RP sur deux post un peu redondant mais bon...

Faut dire aussi que j'attendais l'avis de Deny ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:16

Suppression de mes messages hRP dans le topic du RP, en esperant que tout le monde les aient lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hRP: enlèvement de Kratos: règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlèvement
» de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou
» † Kratos
» [RP]Kratos VS Rhuyzar, the return
» [RP] Duel Kratos / Zalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: