Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:47

Se présentant aux portes de la forteresse, montée en Amazone, enceinte jusqu'aux yeux:

Ann de Bellac, écuyère du chevalier Bralic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:56

L'homme d'arme qui montait la garde a l'exterieur par ce froid de canard vit arriver la dame. cette fois pas d'erreur , sa monte en Amazone et son ventre rond ne laissaient aucun doute...

Ola madame , que faites vous ici ?

Ann de Bellac, écuyère du chevalier Bralic

Veuliiez patienter , je vous annonce...

Il se dirige alors vers la herse et crie vers le poste de Garde.

Errant ...J'ai ici Dame Ann de bellac , ecuyere du chevalier Bralic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:07

Souriant, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire d'autre ici que de venir à la Licorne

En fait...je viens sur ordre de mon parrain le Capitaine, ou Commandeur, je ne sais jamais...Bralic de son petit nom...vous connaissez?
Que je vous explique, il m'a choisi comme écuyère, pour que je puisse plus tard...un jour...quand il voudrat bien...qu'il en aura assez de me faire curer les chiottes...rentrer à la Licorne, mais pour l'instant, il juge que je n'ai pas le profil et la discipline requise...ce qui est bien sur totalement faux voyez-vous, mais de toutes façons, il a tjs tt fait pour m'emm...nnuyer.

Resserant sa cape doublée de fourrure autour d'elle, elle réprima un frisson

Ce n'est pas pour vous forcer la main, mais à vrai dire..j'ai un petit peu froid...et si ce n'était que moi à la rigueur..mais...vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:12

Dans le bureau du Commandeur, Bralic était terriblement occupé à faire des réussites lorsque le cornet servant à communiquer avec le poste de garde émit la voix lointaine de l'homme d'arme Totoxlezerox.

En entendant parler d'Ann, il se leva et s'approcha du cornet.


Ha ? enfin, elle se décide à ramener son postérieur ici... faites la entrer, j'arrive...

Attrapant son manteau, il sortit de son bureau et s'engagea dans les sombres couloirs des sous sols de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:15

En attendant la reponse de Rhuyzr , totox essayea de se montrer courtois avec la dame...

Approchez vous chere dame , vous serez mieux ici pres du feu pour attendre.

Je comprend que l'acceuil puisse vous paraitre froid et l'attente longue , mais la securité est le maitre mot en cette forteresse.

Vous etes condamnée a attendre avec moi a l'exterieur que le chevalier qui est de garde a l'interieur ait fais les verifications d'usages , et daigne nous ouvrir la Herse. Neamoins si vous etes celle que vous dites , ca ne saurait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:35

Soudain la herse commenca a monter...on entendit une voix venir du poste de garde

Homme d'armes laisse entrer la dame , qu'elle vienne chercher son laisser passer . Le lieutenant commanceur , arrive pour la chercher.


Totox se tourna vers Ann.

Vous pouvez entrer , le chevalier de garde a l'interieur va vous remettre un laissez passer a ne jamais perdre et votre maitre , va venir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:43

S'approchant du feu, pour se réchauffer, elle lui sourit et le remercia, alors qu'elle allait lui parler, la Herse se leva:

Nous reprendrons cette discussion une autre fois, je sens que je serais amené à revenir et qui sait...à prendre vore place!

En revanche..Bralic n'est pa smon "maître", faut pas charrier non plus, c'ets mon parrain à la rigueur, mais mon maître, ce sera exageré...et j'espère qu'il n'entendra jamais ça...

Lui adresse un dernier sourire et s'avance pour aller chercher son "laissez-passer à ne jamais perdre".
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:59

Bralic traversa donc les couloirs de la forteresse et sortit du donjon afin d'arriver dans la cour intérieure.

La traversant d'un pas vif, il contourna la grande fontaine en suivant le chemin central bordé d'arbres, saluant les frêres qu'il croisait d'un rapide hochement de tête. Il traversa ensuite le second poste de garde et s'engagea sur le pont basculant qui surmontait les douves intéreurs afin d'aller accueillir celle qui était par la force des choses plus que pour autrechose son écuyére.

La voyant, enceinte jusqu'aux yeux, il leva un sourcil et soupira.


Je te préviens gentilment qu'il et hors de question que le moindre de tes gamins ne foutent une pince dans ce fort.... on est pas une halte garderie... j'espére que ce sera clair. Si j'en chope un seul ici, je le balance dehors du haut des remparts.

Sur ce, bienvenue dans la forteresse, allons à la taverne que je te paye un verre de bienvenue.... mais attends.... on dirait Audelhine...

Jetant un regard par dessus les épaules d'Ann, il s'approcha de la herse...

[HRP : suite ici : https://ordredelalicorne.forumactif.com/L-entree-et-l-exterieur-de-la-Forteresse-c2/Le-Poste-de-Garde-f36/Arrivee-d-Audelhine-t709.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:16

En train de boire discrétement une petite eau de vie de mirabelle, elle manqua s'entrucher, surprise par l'arrivée innopportune de Bralic et poussa un profond soupir:

De toutes façons si tu me contrarie, je t'accouche dans les bras et tu feras moins le fier, surtout que je doute de la capacité de tes fiers chevaliers à assister une parturiente dans son accouchement...

Lui adressant un sourire moqueur, elle lui emboita le pas, tirant sa bourrique de cheval par les renes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ann Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann   Arrivée d'Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: