Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Audelhine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:37

Celà faisait deux jours qu' Audelhine voyageait et le temps n'avait pas été avec elle.
Maugréant contre cette pluie froide et incessante, elle accélera le pas de sa monture.
Enfin la forteresse!

Arrivée devant l'édifice, elle sauta de cheval et se dirigea vers une petite porte à coté de l'entrée principale.
Assénant de forts coups elle décida de se présenter:

- Holà, je suis Audelhine fille de Matheus de saint Mathieu et de Berthilde de Chamberet, écuyère de Sieur Bralic.
Je demande la permission d'entrer afin de completer ma formation et de vous servir.

J'espère que celà suffira, se dit-elle, en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:42

A peine Ann entrée et la herse redescendue ..Totox apercu une autre dame qui essayait d'entrer par la porte de coté...

Ola chere Dame , c'est par ici l'entrée , pouvez vous me dire ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:46

Restons calme pensa-t-elle, cet homme est peut-être sourd.
Elle lui répeta donc ce qu'elle venait de crier:

Audelhine fille de Matheus de saint Mathieu et de Berthilde de Chamberet, écuyère de Sieur Bralic.
Je demande la permission d'entrer afin de completer ma formation et de vous servir.


A ce rythme là elle se demanda combien de temps encore elle allait devoir rester sous la pluie battante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:50

totox se dit que decidement le Lieutenant commandeur bralic avait convié tous ses gens ce matin ...

Venez vous abriter pres de moi , je vais vous faire ouvrir la herse le plus vite possible , il vien juste d'arriver une autre Ecuyere de votre seigneur.

Il se tourna alors vers l'interieur de la forteresse.

Errant Rhuyzar , j'ai la une autre Ecuyere du Lieutenant commandeur Bralic , reouvrez la herse afin qu'elle puisse rejoindre l'autre dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:09

Tout en entrant se réchauffer près du portier, elle se demandait qui pouvait être l'autre dame dont il avait parlé.
Il est vrai que la vie de son parrain ne l'interessait guère et elle trouvait plutot agréable l'idée de rencontrer enfin une femme après avoir été si longtemps au milieu de la gent masculine.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:24

Apres un instant , la herse s'ouvrit a nouveau.

Voila , passez a l'interieur et attendez devant le poste de garde . le chevalier en charge des admissions va vous remettre un laissez passer. Vous ne devrez jamais perdre ce document . normalement Vostre parrain et l'autre dames ne doivent etre loin , je suppose qu'ils vous attendent.

Bonne chance et a bientot .

Totox laissa entrer la jeune ecuyere
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:27

Rhuyzar finissait tranquillement de remplir quelques rapports (en language diplomatique signifie torcher quelques bouteilles de chouchen) lorsqu'il entendit du bruit dehors les murs de la forteresse.

Regardant attentivement, il suivit l'arrivée d'une nouvelle écuyère du Commandeur. Il passa la tête par la meurtrière et cria:

Bien le bonjour ma Dame, veuillez patienter le temps que j'informe le Vicomte de votre arrivée

Ceci dit, il s'approcha du cornet menant à la salle des machines, il y avait souvent un garde désoeuvré en train de vider une bouteille.

Du poste de Garde, que quelqu'un aille prévenir le Lieutenant Commandeur Bralic que son Ecuyère Audelhine fille de Matheus de saint Mathieu et de Berthilde de Chamberet est arrivée ! Je l'ai vu trainer dans le coin.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:08

audelhine a écrit:
hrp/ Je suis le rp, on me dit d'entrer je rentre...à voir avec le portier! /hrp

HRP/
lol, Madame, je ne dis point ici que vous ne suivez pas Rolling Eyes .
Je dis juste : DEHORS !
Et,
Que le portier arrête de décider en lieu et place du Commandeur Bralic seul responsable de la sécurité de cette fichue forteresse...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:09

[HRP] je leur fait tellement peur à ces jeunes qu'ils laissent passer tous ceux qui prononcent mon nom....

plus sérieusement, comme je suis en chemin pour le poste de garde, vous la bloquez jusqu'à ce que j'arrive, ce que je suis entrain de faire.... pasque là, à laisser passer tout le monde, vous êtes pas entrain de marquer des points pour votre passage en grade...

Audelhine, Rhuyz, totox, merci d'éditer vos messages pour que ça soit cohérent, je supprimerais le reste...

suite d'ici : https://ordredelalicorne.forumactif.com/L-entree-et-l-exterieur-de-la-Forteresse-c2/Le-Poste-de-Garde-f36/-p7145.htm#7145]





... Venant d'accueillir son écuyére détestée (comprenez Ann "la chieuse" de Bellac), le commandeur s'approcha de la herse en voyant sa filleule et seconde écuyére coincée derriére par son absence de réponse au cornet derriére lequel Rhuyzar s'efforçait d'essayer d'obtenir une réponse.

Mais.... Qu'est ce que tu fous là toi ? Vous vous êtes filées rendez vous ?

Se tournant vers les gardes, il fit signe à Rhuyzar de faire lever la herse, ce qu'il fit, permettant à la jeune fille de rentrer.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:29

Suivant de près le chevalier, elle se colla à sa bête pour profiter un peu de sa chaleur animale (comprenez son cheval, pas Bralic...) et le regarda accueillir avec délicatesse son autre écuyère apparement.
Grelottant à moitié, elle regarda la jeune fille, apparement, selon ce qu'elle avait entendu dire par le garde, il s'agissait de la fille de Matheus et Berthilde. Elle se demanda si la jeune fille avait conscience du poids que signifiait ce nom, surtout à la Licorne, elle serait jugé, attendu comme la réincarnation de Matheus, sous la forme de Berthilde....elle soupira, puis adressa un sourire avenant à sa co-écuyère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:29

Après avoir récuperé sa monture elle se dirigea vers l'interieur de la forteresse.

-Ce que je fous là? interpelle-t-elle Bralic, c'est toi qui m'a demandé de venir te rejoindre!
Et je n'ai pas passé deux jours sous la pluie pour avoir un accueil aussi foireux!

Appercevant Ann derrière Bralic, elle lui fait un signe de la tête.
-je suppose que c'est ton autre écuyère, je te préviens tout de suite que je ne suis pas garde enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:43

un sourire s'esquissa sur le visage du commandeur, chose assez rare pour être notée. ce geste de tendresse s'effaça rapidement pour lasser place au visage bourru habituel du Vicomte qui n'aime pas montrer ce qu'il ressent.

Je ne tai pas demandé de venir, je t'ai signalé qu'en tant que mon écuyére, tu avais droit d'accés à la forteresse... y a une certaine différence... Et tu cause autrement à ton parrain, sale gamine, je te rapelle que je suis déjas bien sympa de te loger gratuitement dans le manoir de Saint-Claude et de le laisser à ton seul usage... faudra d'ailleurs qu'on en cause de l'usage que tu en fais... je n'apprécie pas vraiment que tu y fasse entrer un peu n'importe qui...

quand à ce qui est de faire du garde moutard, entre toi et moi, le choix est vite fait... ça te responsabilisera peut être...

Bref, passons...

se tournant sur le coté, il tendit la main à sa filleul et à Ann afin de faire les présentations.

Aud' je te présente Ann, vicomtesse de Bellac, la célèbre emmerdeuse... Ann, je te présente Audelhine, la fille de Matheus et de Berthilde que j'ai pris sous mon aile, étant son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:46

Célèbre...c'est un bien grand mot, et je ne suis une emmerdeuse qu'avec toi...oui oui je sais on est emmerdé que par la merde...

Plantant son regard dans celui d'Audelhine:

Enchantée serait trop gentil et refléterait somme toute assez mal ma pensée... Et ne vous inquiètez pas je ne confie pas mes enfants à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:29

-Voilà qui me rassure Madame, dit-elle avec ironie

Dans quoi me suis-je encore fourrée pensa-t-elle, il me semblait que La Licorne était un ordre de chevalerie et non de mégères.

s'adressant à Bralic:
-Très cher parrain, vous qui faites tant pour moi comment vous remercier?
Puisque vous me signaler si gentillement que vous m'offrer le gîte en votre manoir, je ne pense pas que je vais vous importuner longtemps ici!
J'ai entendu parler de taverne, si nous allions y boire un verre afin de feter nos retrouvailles...au moins l'alcool fera passer le venin
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:40

ça va encore être joyeux....

Levant les yeux au ciel dans une plainte voulant signifier "mais qu'est ce que j'ai fais aux dieux pour mériter ça ?", le vicomte fit signe aux deux femmes de passer devant.

C'est par là.... on va passer par l'écurie pour que vous mettiez vos bêtes à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:49

Après s'être occupée de sa monture, Audelhine emboite le pas à Bralic en direction de la taverne.
-Bralic, qu'attends-tu de moi exactement? lui demande -t-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:45

Hausse un sourcil

Tu m'as fait venir pour tapper la causette autour d'un verre de binouze?
Attention ne mésinterprète pas mes propos, je suis ravie d'être là et tu le sais mais je devrais être au chevet de mon fiancé, alors si tu n'y vois aucun inconvénient, je voudrais repartir...
Et épargnes-moi le discours sur le devoir des chevaliers de tout quitter si le faut, au moindre claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:03

Sur le chemin de la taverne, le vicomte entrepris de répondre à ses filleules, surtout à Ann qui lui coupa la parole alors qu'il allait s'adresser à Audelhine

Mais... je t'ai pas appellé non plus ! je vous ai signalé qu'en tant que mes écuyéres, vous pouviez avoir accés à la forteresse...

Je vous ai pas dit de venir ! Même si la fréquentation de chevaliers ne peut vous faire que du bien !

Vous avez bu ou quoi ?

Se tournant vers la fille de Matheus, il la pointa du doigt. Ce que j'attends de toi ? C'est que tu ouvre les yeux et que tu apprennes. Comme vous le savez toute les deux, j'ai pas tant de temps que ça à vous concentrer, alors l'essentiel de votre apprentissage, ce sera de regarder ce que font les autres et de faire comme eux... et je parle pas de vous pochtronner ! Moi j'interviendrais que pour vous apprendre le combat, les ficelles du boulot, vous conseiller et répondre à vos questions.

Et oui Ann, je sais que tu sais déjas te battre, et c'est tant mieux, ça me fera ça de moins à t'apprendre...


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:10

Bon d'accord tu m'as pas dit de venir dit-elle en haussant les épaules, mais j'aimerais que tu me dises que je peux repartir maintenant, puisqu'apparement tu n'as rien à me dire ou à me demander puisque de toutes façons tu ne m'as pas appelé!

Je peux partir?


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:12

-Observer les autres...remarque ce ne sera pas trop difficile dit-elle en suivant des yeux une autre jeune recrue.
Et quand comptes-tu commencer mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:27

un soupir sortit des lévres du vicomte comme il se demandait pourquoi il avait accepté de s'occuper de ces deux folles furieuses...

oui Ann, tu peux partir, je vais pas te retenir, d'ailleurs, c'est pas l'endroit pour une femme enceinte.

une légère tape vint frapper la nuque d'Audelhine.

Attention toi.... t'es pas là pour draguer, je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:34

C'est juste ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure...
Et arretes dont de jouer les martyrs, tu nous a choisis en connaissance de cause, et puis c'ets très difficile de te plaindre

Regrimpant en selle, elle écouta la remarque de Bralic et sourit, gardant sa remarque pour elle, puis elle s'éloigna, salua l'autre Licorneux au passage, qui se les gelaient toujours dans le froid, et partit:

I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Audelhine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Audelhine   Arrivée d'Audelhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Audelhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: