Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'Episkopos

Aller en bas 
AuteurMessage
Episkopo
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:17

Bonjour à vous, Sires.

Je suis honoré de me présenter en homme d'armes de la Licorne, et me mets ainsi à disposition de l'Ordre, attendant les consignes et mon uniforme, ainsi que les question qu'aurez à me poser, car vous savez que je suis clandestin dans le Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:21

Totox vit un homme se presenter ...

Hola qui va la ?

Arrette toi l'ami , donne moi ton nom et ce que tu vien faire en cette forteresse , et je verrai si on peut t'etre utile.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:21

Rhuyzar était comme souvent dans le poste de garde, il se dit qu'un jour il faudrait que Totox échange un peu avec lui, histoire de ne pas se taper constammment le sale boulot.

Il marcha jusqu'à la meurtrière et aperçut l'homme d'armes en compagnie d'un étranger, curieux il attendit de savoir qui était ce visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Episkopo
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 4:20

Surpris d'un accueil aussi rude, l'homme plissa les yeux puis sourit. Drapé dans une belle robe de soie noire comme les certains riches higoumènes en portaient dans les monastères aristocratiques byzantin, l'homme, en sandale de cuir blanc et portant en sa main droite un bâton d'ébène fileté d'argent fin s'inclina

Bonjour à toi, gardien des portes, je suis Episkopos de Mayenne, et je viens avec cette lettre du Capitaine Denys m'informant de mon acceptationd ans le bel et glorieux Ordre de la Licorne, en qualité d'homme d'armes.

Sans se départir de son sourire engageant, le visiteur attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 9:31

Totox ecouta attentivement ce que disait le visiteur.

"Chouette un autre homme d'armes " se dit il .


Attendez la , je vais me renseigner. Il vous faudra etre patient , on ne rigole pas avec la securité ici.

Il se dirigea vers la meurtriere et cria a l'attention de Rhuyzar.

Errant j'ai ici un certain : Episkopos de Mayenne . Il est porteur d'une lettre du capitaine Deny qui lui demande de se presenter en nos murs pour y etre integré comme homme d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 10:40

Pour le principe plus que pour vraiment se renseigner, L'Errant alla jusqu'à la grande armoire dont il tira un laissez-passer et vérifia tout de même que le nom d'Episkopos figurait bien sur les listes.

Ceci fait il se rapprocha du cornet de gauche et y parla d'une voix forte:

Ouverture de la herse !

Tandis que dans la machinerie on se mettait au travail, Rhuyzar marcha jusqu'à la meurtrière d'où il cria.

Vous pouvez le laisser passer, je lui remettrai son autorisation après la herse !

La lourde grille se relevait déja en grondant et le Comtois sortit du poste de garde, attendant patiemment le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 12:13

Totox se retourna vers l'homme alors que le Herse montait lentement.



Allez y vous pouvez passer , l'autre garde va vous remettre les documents et vous expliquer ou aller.

Je suis moimeme Homme d'armes , on se reverra surement au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Episkopo
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 19:55

Episkopos passa les grilles en soupirant...finis les belles robes, les soupets fins et les jolies dames dans le confessionnal.....mais le service du Roy ne valait il pas quelques sacrifices ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptySam 20 Jan 2007 - 20:25

L'Errant vit arriver le nouvel homme d'armes à sa hauteur. Il le salua et lui tendit son laissez-passer.

Bonjour Messire et bienvenue en la Forteresse de Ryes. Voici l'acte qui vous permettra de circuler dans la forteresse, ne le perdez pas surtout il peut vous être demandé à tout moment.

En continuant votre chemin vous trouverez la taverne, m'est avis que si aucun officier ne s'y trouve on viendra bien vite vous chercher pour vous expliquer votre tâche en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Episkopo
Invité




Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:18

s'inclinant Grand merci Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Episkopos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Episkopos   Arrivée d'Episkopos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Episkopos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: