Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arriver d' atonium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atonium
Invité




arriver d' atonium Empty
MessageSujet: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:35

atonium arriva devant le chateau de la licorne
en cette periode de l' annee il neiger, les tours et les remparts du chateau etaient recouverte de blanc et le chateau sembler s' illuminer avec le reflet du soleil sur la neige.
malgrer l' apparition d' un soleil, et d' un ciel degager,le froid persister, l' effet du vent accentuer d' autant plus le phenomene.
atonium se pressa d' apeller la sentinelle poster au dessus du pont levis.


je me presente atonium de clermont hommes d' armes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:39

Rhuyzar sifflotait dans le poste de garde en cherchant sa bouteille de chouchen, il soupçonnait Kratos d'être furtivement passé par là pour la planquer et réfléchissait déja à une vengeance bien sentie. S'approchant par hasard de la meurtrière, il entendit une voix le héler. Attentif, il répondit fortement.

Salutations. Désolé je vais devoir vous faire patienter le temps de vérifier vos dires.

Soucieux de ne point trop faire attendre le visiteur dans ce froid glacial, l'Errant s'approcha du cornet qui menait au bureau du Lieutenant-Commandeur et demanda:

Mon Commandeur, un certain atonium de Clermont qui se dit homme d'armes demande à entrer. N'ayant pas été averti de sa possible venue j'aimerais avoir confirmation qu'il dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:49

Le commandeur planchait sur des cartes d'état major dans son bureau quand la voix de Rhuyzar se fit entendre. Délaissant alors ses pions ornés d'étendards divers et variés, il s'approcha du cornet.

Atonium de Clermont dites vous ? ça ne me dit rien, patientez....

Se dirigeant vers son bureau, le Commandeur se laissa tomber sur son fauteuil en ouvrant les tiroirs, tirant une pile de dossier en soupirant.

Atonium... A... A... hum....

S'en retournant vers les cornets, Bralic se pencha sur l'outil avant de reprendre.

négatif, pas de dossier de candidature à son propos... faites patienter, je contacte le conseil voir si par hasard on aurait oublié de me prévenir.

une dizaine de minutes plus tard, le cornet de la salle de garde résonna de nouveau de la voix du Commandeur.

Visiblement personne n'est au courant de sa candidature, dites lui d'envoyer une lettre à qui de droit et éconduisez le.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:18

Rhuyzar en attendant la réponse était retourné près de la meurtrière, le visiteur attendait toujours.

La vérification est en cours, je vous demanderais encore un peu de patience s'il vous plait.

Puis il reprit sa place près du cornet. Après un peu d'attente la réponse vint enfin, l'Errant répondit sans broncher:

Bien mon Commandeur, ce sera fait dans l'instant. Merci mon Commandeur.

Il fit de nouveau quelques pas vers le mur, le temps de vérifier la présence de l'homme qui se prétendait hommes d'armes avant de parler:

On vient de m'informer que vous n'avez déposé aucune candidature pour faire partie des Hommes d'Armes de l'Ordre de la Licorne, nous ne pouvons donc vous laisser rentrer céans. Si votre souhait est d'intégrer notre ordre, faites parvenir une missive au Grand Maître Thierry ou aux Capitaines Wanou ou Deny.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:20

Un garde déposa alors la missive suivante au poste de garde:

Citation :
Devant l'insistance de la demande, j'ai voulu faire un test. Considérez le sire Atonium comme homme d'arme, et qu'on lui donne du travail à faire pour nous aider.

Erwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:19

Rhuyzar lut attentivement la missive signée du Capitaine. Un peu interloqué il ne réfléchit cependant pas longtemps avant d'adresser quelques mots au visiteur.

Messire, exceptionellement le droit d'entrer vous est donné, avancez s'il vous plait jusqu'à la herse, je l'ouvrirai pour vous remettre vos autorisations et vous donner quelques explications sur ce qui vous attend.

Il marcha alors jusqu'à l'armoire dont il tira un papier qu'il remplit rapidement, tout en grommelant contre le manque de communication et s'approcha du cornet menant à la salle des machines.

Du poste de garde, ouvrez la herse s'il vous plait !

Dans un grondement sourd la lourde grille se souleva et l'Errant sortit du poste de garde, attendant sur le chemin le futur homme d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:28

Passant par là, le Capitaine est interloqué par l'air contrit du Frère Rhuyzar.
Après quelques explications il demande à voir la fameuse lettre.


wanou35 a écrit:
Devant l'insistance de la demande, j'ai voulu faire un test. Considérez le sire Atonium comme homme d'arme, et qu'on lui donne du travail à faire pour nous aider.

Erwyn.

Empêchez cet homme d'entrer ! Je crains que cette note soit un faux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:04

Commençant à en avoir sérieusement ras-le-bol, l'Errant aquiesca et rentra au pas de course dans le poste de garde, criant au cornet menant à la machinerie:

Abaissez la herse ! Vite !

Tandis que les hommes de service appliquaient l'ordre aussi rapidement que possible, Rhuyzar ressortit en toute hate et vint se placer juste derrière la grille qui redescendait, la main sur la garde de son arme, une simple précaution pour le cas où elle ne se refermerait pas à temps...
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Invité




arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:44

atonium attendait, le froid etait de plus en plus intense et le ciel commencer a se couvrir.
la sentinel lui repetait qu' il devait attendre,le froid commencer a engourdir ses membres.
il vit enfin la herse s' ouvrir.

c' est pas trop tot

il s' engagea alors pour entrer a l' interieur du chateau.
alors qu' il se trouver juste en dessous la herse,il entendit soudainement un cri et celle ci commença a descendre, il eut tous juste le temp de tirer sa monture pour l' eviter.
un homme venait de se positioner juste derriere la herse,se preparant a sortir son epee


je ne veut point me battre avec vous messire
j' ignore quelle sont les raisons d' un tel accueil
mais sachez que j' ai envoyer une demande au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:15

Le Capitaine s'approche de la herse pour se placer au côté du Frère Rhuyzar.

Une lettre adressée au Capitaine dites vous Messire ? Point n'en ais je eût la connaissance et cela est contraire à nos principes de recrutements.
Vous me voyez désolé de devoir encore vous faire patienter au dehors pas ce temps mais vous comprendrez certainement que la sécurité de cette Forteresse ne peut être mise en cause. J'espère pouvoir résoudre au plus vite l'énigme de la missive remise tout à l'heure par un de nos gardes et ainsi régler ce soucis avec le Capitaine Wanou.
Désirez vous que nous vous apportions quelque chose pour vous permettre de patienter plus confortablement ?
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Invité




arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:32

atonium descendit de sa monture.
il sortie son epee de son fourreau et la tendit au capitaine


tenez, pour montrer que mes intentions ne sont pas mauvaises
mais je comprendrais si vous ne me laisser pas entrer

il amena sa monture devant la herse

cette bete est fatiguer du voyage permetter lui au moins de se reposer a l' interieur de vos ecuries,
si il le faut je m' eloignerais

il regarda le ciel qui se couvrer et vu que la neige commencer a tomber

euh,oui messire,je voudrais bien quelque chose pour me rechauffer si il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:11

Rhuyzar d'un signe de tête fit signe au Capitaine qu'il s'en chargeait et rentra dans le poste de garde, ressortant bientôt avec une de ses petites bouteilles de chouchen qu'il tendit à travers la herse au visiteur.

Tenez, buvez ça devrait vous réchauffer en attendant que cette énigme se résolve...
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Invité




arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:29

atonium prit la bouteille que lui donner l' homme qui se tenait a cote du capitaine

merci

il s' assit par terre le long du mur et bu une gorger
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:56

La réunion du conseil qui s'est déroulée la veille jusque fort tard dans la nuit a permis d'aborder en aparté l'arrivée de Messire Atonium.
Sa candidature, comme toutes celles à l'intégration en l'Ordre de la Licorne, devra suivre le processus habituel.
Néanmoins Deny pense, à la vue de l'arrivée du dit Messire en les murs de la Forteresse, qu'il sera possible de réduire la durée des votes à une durée plus réduite que les traditionnels 14 jours...


En pleine nuit, au sortir de la réunion du conseil, le Capitaine Deny retourne voir Messire Atonium qui semble s'être réchauffé grâce à la bouteille que Frère Rhuyzar lui a donné.


Bonsoir Messire,
J'ai bien peur qu'il vous faille patienter encore quelques temps. Le Capitaine Wanou doit, sous peu, fournir votre lettre de motivation au conseil de l'Ordre à fin d'études comme c'est le cas pour l'ensemble des candidats à l'intégration en nos rangs. J'essaierai néanmoins de faire en sorte que la durée des votes soit réduite au maximum.

Puis, lui tend un long parchemin.

Je ne sais si vous avez déjà lu ceci, aussi je vous en donne copie.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Invité




arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:21

atonium prit le parchemin et remercia l' homme qui lui avait donner
il se rasseya contre le mur et lisa attentivement le parchemin
il se releva alors


bien,messire mais je l' avais deja lu

il redonna alors le parchemin

merci tout de meme pour votre demande au conseil de reduire mon attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d' atonium Empty
MessageSujet: Re: arriver d' atonium   arriver d' atonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d' atonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: