Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Enguerran

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerra
Invité




Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:19

Enguerran arriva devant la forteresse. Descendant de cheval, il prit celui-ci par la bride et marcha vers la Porte. Sa lettre de motivation pour entrer dans l'Ordre ne semblait pas avoir eu l'effet escompté puisque l'essai en tant qu'homme d'arme n'était pas un résultat bien brillant. Sans doute à cause du manque d'expérience. "Eh ben, ça commence bien", se dit-il en se dirigeant vers l'entrée. "Va falloir que je montre au mieux ce que je vaux."
Il leva la main avant de saluer :


Je vous salue. Mon nom est Enguerran de Casteldor. J'ai été accepté au sein de l'Ordre de la Licorne en tant qu'homme d'arme afin de démontrer ce dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:27

L'homme d'armes qui montait la garde a l'exterieur vit s'approcher un inconnu.

Qui va là ?

Citation :
Je vous salue. Mon nom est Enguerran de Casteldor. J'ai été accepté au sein de l'Ordre de la Licorne en tant qu'homme d'arme afin de démontrer ce dont je suis capable.

Totox jaugea le nouveau venu . Un homme d'armes de plus , ca ne ferait pas de tort .

Je vais me renseigner , pour voire si vous etes bien attendu. Veuillez patienter , vous devez comprendre que je ne peut ainsi laisser passer les inconnus sans verifier.

Le garde cria par la meurtriere en direction de l'interieur du poste de garde.

Rhuyzar, j'ai ici Enguerran de Casteldor il dit venir rejoindre le corp des hommes d'armes . Peut tu verifier et ouvrir la herse si c'est bien le cas.

Totox attendit la reponse , en esperant que Rhuyz n'avait pas abusé du Chouchen pour oublier sa defaite contre Kratos . Et aussi qu'il allait enfin unnjour lui faire gouster ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:38

Non, l'Errant ne cuvait pas, l'Errant ruminait quelques pensées qui ne regardaient d'ailleurs que lui et dont le lecteur avisé qui nous suit ne saura rien aujourd'hui.

Cependant il entendit l'appel du garde et se leva, faisant rapidement appel à sa mémoire et aux registres pour répondre d'une voix forte à travers la meurtrière.

C'est bon, je fais ouvrir la grille, il dit vrai !

Il se rapprocha alors d'un des cornets et y commanda l'ouverture de la herse qui gronda en se relevant. Saisissant un laissez-passer il sortit du poste pour attendre le nouvel arrivant près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:45

Totox vit la grille s'ouvrir rapidement. Rhuyzar devait etre tres en forme ce soir.

Il retourna pres de l'homme.


Voilà , vous pouvez entrer . Une fois la grille ouverte passez a l'interieur. l'autre garde va vous donner vostre laisser passer et vous indiquer ou vous rendre .

Bonne chance dans nostre ordre. On se verra surement au dortoir des hommes d'armes ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:48

Merci beaucoup à vous.

Enguerran entra.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran EmptySam 24 Fév 2007 - 22:52

Voyant arriver le visiteur à sa portée, Rhuyzar lui tendit le précieux parchemin.

Bienvenue Messire, voici votre laissez-passer, conservez-le toujours par devers vous, il pourra vous être demandé à tout moment. En continuant votre chemin vous arriverez à notre taverne et nos écuries, où vous pourrez vous reposer et y laisser votre monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Enguerran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerran   Arrivée d'Enguerran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enguerran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: