Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Une soirée bien arrosée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 24 Fév 2007 - 23:18

Et le capitaine poussa alors la porte de la taverne, suivi par l'écuyère Ann.

Il était plutôt gai et joyeux ce soir-là, et voulait boire en s'amusant. Prenant une table et un siège, en indiquant un à Ann, il lui montra les règles du menteur alcoolique et lui demanda:


Envie de jouer, "comtesse"?avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 24 Fév 2007 - 23:29

Posant sa besace sur la table avec précaution, elle en sortit plusieurs boutilles de Monbazillac:

La question est...tiendras-tu la distance Chevalier?

S'asseyant, elle sourit, ironique, malicieuse, provocante, et inclina la tête:

Je t'en prie, à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 24 Fév 2007 - 23:51

L'homme d'armes qui est installé a la table d'a coté ecoute afin de se familiariser aux jeux de ses freres
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:19

Posant son épée, non sortie du baudrier sur la chaise qui est à coté de lui:

Comtesse, je suis capable de tenir tête à Nébisa qui boit déjà plus qu'une polonaise alcoolique...
Si tu me bats, très chere...Je t'autoriserais à faire mumuse avec mes gantelets!


Sourire carnassier et arrières-pensées, l'homme enleva son mantel qu'il envoya bouler sur une table, et, se dirigeant jusqu'au comptoir, pris des verres, avec quelques saucissonailles, et, du pas sûr de celui qui sait qu'il va gagner, reviens jusqu'à la tablée, tout frétillant de la raclée future qu'il va infliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:54

Wanou j'ai été elevée dans l'alcool, je suis Comtesse de Monbazillac, je prends mes bains dans des cuves de ce vin de miel, je ne connais quasiment plus le goût de l'eau et tu veux venir m'apprendre à boire? Sur ce point, tu n'es encore qu'un petit en culottes courtes.
Pour pimenter je te propose de mettre un enjeu...je gagne, je t'offre 5tonneaux de Monbazillac, tu gagnes, tu m'offres 5 tonneaux de mirabelle!
Tes gantelets m'indiffèrent!

Otant sa cape de cuir, elle l'envoyat sur celle du chevalier et sourit:

Une fois que tu seras plein comme une vache, en plsu ej pourrais faire de toi ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:02

Souriant à la proposition, il acquiesça:

Vendu! Considère que ne suis point écossais d'origine pour rien...

Et souriant, se demanda ce qu'il pourrait bien faire d'elle une fois saoule...

Tu commences, ou je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:57

Totox avait le sourire en ecoutant parler l'ecuyere.

Apres un premier contact plutot desagreable a son arrivée a la forteresse il commencait a apprecier cette dame.
Sa grande confiance en elle et sa facon de provoquer le capitaine lui plaisait assez. Pour sure cette dame avait du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:33

Enguerran remarqua la joute verbale qui précédait une partie prometteuse et regarda avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:46

Entrant dans la taverne, la Dame Blanche s'installa à une table libre, non loin de celle où se déroulait une joute pour le moins... intéressante! Elle observa donc les deux "adversaires" avec curiosité, attendant de voir arriver son époux. On avait du le prévenir de sa venue, et elle ne pouvait le manquer en choisissant d'attendre dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:02

Le Cavalier avait été prevenu qu'une personne l'attendais... Connaissant les isiteurs, le premier etablissement qu'ils frequentaient en entran dans la forteresse n'etait autre que la taverne...
Arrivant devant l'etablissement, il regarda les alentours verifiant que personne ne l'atendait en dehors , puis finalement penetrasa l'interieur...découvrant avec stupefaction sa femme assise à une table, non loin du Capitaine qui semblait se divertir avec des hommes d'armes...laissant ceux-ci a leurs occupations, il s'avanca vers Iza le sourire aux lèvres, prenant même place a ses coté sans que celle-ci l'y invite...


Et ben...pour une surprise...Je m'attendais a tout mais pas à te voir ici...Je te manquais tellement pour que tu ai fait le deplacement? Ou tu es venue gouter a nos boissons?

D'ailleur en parlant de boisson, la gorge seche du cavalier lui rapela qu'il n'avait pas bu depuis plusieurs minutes... Fesant signe de la main au tavernier celui-ci leur aporta deux verre ainsi qu'une bouteille de calva...Servant sa femme...

D'ailleur j'espere que tu vas aprecier ce calva autant que celui du castel...

HRP: ce passage se passe apres le duel qui as lieu actuellement avec Rhuy...vu qu'il vas durer pas mal de temps je vais pas faire poireauté Iza toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:12

La jeune femme leva son verre en riant pour trinquer avec son mari

Oui, bien sûr, c'est pour tes beaux yeux que je suis venue jusqu'ici en plein hiver! Je suis surtout venue ici en ambassade, mais ton capitaine, à qui l'on m'a dit de m'adresser, m'a l'air fort occupé pour l'instant !

Ce qui me laisse tout le temps de goûter au calva local termina-t-elle en vidant son verre d'une traite

Pas mauvais du tout d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:21

Levant son verre, il riogla en entandant sa femme...

Jele savais bien que tu ne venait que pour moi...Enfin, plus serieusement...Pour le 'pitaine, comme tu dit il est bien occupé en ce moment...*Jette un coup d'oeil a Wanou*... Il faut bien laisser les enfants s'amuser un peu ici... Enfin si on sort assez de bouteille peut etre daigneras-t-il s'asseoir ici pour discuter avec toi...

Et sinon comment se porte tes soeurs Amazones?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:24

Sortir des bouteilles soit, mais s'il faut le laisser les boire je ne suis pas d'accord...J'ai soif moi !

Mes soeurs vont bien, mais je te rappelle que notre Ordre a changé de nom, ce sont désormais des dames blanches. D'ailleurs, tu pourrais m'offrir un autre verre pour fêter notre reconnaissance royale !
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:33

T'inquiete donc pas...les bouteilles je les garde bien pour nous...
Par conter pour le nouveau nom de l'ordre, je vais encore avoir du mal...depuis le temps que je dit Amazone, vas me falloir un temps de réadaptation...


Sert un nouveau verre a son épouse...

Enfin...à la santé des....Dames Blanches alors...et à leur reconnaissance royale...

Leve son verre et le vide aussi sec...


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:16

( Ann étant absente, on va attendre un peu pour la reprise du duel...Mes petites excuses! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ArS3NiC
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:25

Le jeune écuyer, après un long moment passer en dehors de la forteresse, occuper par des… problème revint enfin dans la demeure des licornes. (Hrp : problème pour entré sur le forum mais régler ^^)

Il prit place au coté de Totoxlezerox et mis un verre remplis de calva devants lui, sa l’aiderais un peu peut être… Il le regarda avec un sourire puis lui dis.


Salutation mon frère, je me présent, écuyer ArS3NiC, a qui ai-je l’honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:19

Guilhem entra dans la taverne, il salua chacun de ses freres présents, puis se dirigea vers le seul visage inconnu, mais qui correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait fait de l'ecuyer qu'il avait pour tache de parainner

La Bienvenue en la forteresse Messer.
Vous devez estre celui que l'on nomme ArS3NiC?
Je me présente, Guilhem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:06

L'homme d'armes n'eut pas le temps de repondre a ArS3NiC que Guilhem etait deja pres d'eux.

Bonjour Guilhem , joignez vous a nous .

Puis regarda le jeune Ecuyer.

Je me nomme Totoxlezerox , Homme d'armes. Merci pour le verre et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ArS3NiC
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 3 Mar 2007 - 2:35

A peine eu t il fini sa phrase que l’homme attendu vint le rejoindre. Il lui sourit et lui servit un verre à lui aussi.

Bonjour mon parrain, vous avez vu juste, je suis bien l’écuyer ArS3NiC, mais appeler moi Ars ou Nic sa sera plus simple. Enchanter de vous connaitre Frére Guilhem.

Puis, il adressa un second sourire, cette fois à l’homme d’arme.

Enchanter messire. Et c’est un plaisir pour moi, et faite gaffe, ya du calva la d’dans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 3 Mar 2007 - 8:55

Totox sourit a l'ecuyer.

Ne vous inquietez pas , j'ai bien eu le temps de m'acclimater au Calva lorsque je partageais le poste de garde avec le cavalier Kratos.

L'homme d'armes leva son verre et le vida d'un coup.

A la Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 3 Mar 2007 - 17:02

Avec joie répondit Guilhem à la proposition de Totox.

Je suis moi aussi enchanté Messer Ars, merci pour le verre, cela faisait bien longtemps que je n'avais bu de calva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 3 Mar 2007 - 18:07

C'était la toute premiere fois qu'Erik poussait la porte de la Taverne et, contrairement à son habitude à Autun où il était plutôt comme chez lui à l'auberge du FUN, Aux Coeurs Enlacés ou à La Fête Eternelle, il se sentit un peu comme un jeune chiot dans un jeu de quille...

Reconnaissant Messire Totoxlezerox qui discutait avec un autre homme, il lui adressa un sourire amical, heureux de reconnaitre ici un visage certes nouveau pour lui mais qui lui avait témoigné presque aussitôt un vrai sens de la fraternité.


Bonsoir Totox, ça fait bien plaisir de vous trouver ici, plutôt que dans la froidure de l'entrée! J'espère que vous allez pour le mieux... Moi, je me sens un peu fatigué par cette route, et quelque peu perdu... Elle est immense cette forteresse...Pfff... Me connaissant, j'ai pas fini de m'y perdre !

Dans son dos, il entendit un nom qui lui évoqua tout de suite quelque chose...

Messire Enguerran...Messire Enguerran... Où ai-je pu entendre ce nom là, déjà...? Cela lui revint en mémoire à la vitesse d'un éclair un peu usé :

Messire Enguerran! Pardonnez moi de vous tomber dessus de cette manière... j'ai ouï votre nom à l'instant et je cela m'est revenu... ne seriez-vous pas le fiancé de ma très chère Marraine, Dame Friandise ? Cela me fait vraiment plaisir de vous rencontrer céans ! Que le monde est petit! Donnez moi des nouvelles de mon amie, s'il vous plait... j'ai reçu il y a quelques semaines une lettre qui m'a fort inquiété !

Tout en attendant un mot de son vis à vis, il alla chercher trois pintes : une pour son premier guide en ces lieux, Totox, une autre pour Messire Enguerrant et une troisieme... pour lui même :

A vos santé, Frères ! A la Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptySam 3 Mar 2007 - 19:03

Totox salua Erik qui venait d'entrer. Il reservait du calva a tous lorsque le nouvel arrivant lui amena une pinte.

Eh bien avec tout cela je vais bien dormir.

Aux nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:15

Tout en trinquant

Messer Ars, sachez que si vous avez besoin de quelque conseil ou renseignement, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:56

La massive porte de chêne de la taverne s’ouvrit et Cyanne fit son entrée. Un peu intimidée de se retrouver ici où elle ne connaissait personne, elle salua l’assemblée :

Messires, je vous souhaite le bonjour. Je me nomme Cyanne et j’espère avoir l’honneur de vous rejoindre bientôt au sein de la Licorne.

Après s’être inclinée légèrement en signe de salut, elle se dirigea vers le comptoir afin de commander une bière.
Elle fut étonnée de voir la liste interminable du choix qui s’offrait à elle et porta son attention sur une Calva .

La route l’avait fatiguée, plus qu’elle ne l’aurait pensé et l’ambiance agréable de la taverne lui permit de se détendre en attendant la réponse du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée bien arrosée...   [RP] Une soirée bien arrosée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une soirée bien arrosée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre soirée bien arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: