Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Alerik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:30

Le cavalier arriva au petit matin, cape de voyage, les naseaux de son shire fumant. Il avait profité d'une acalmie dans le Maine pour s'echapper du campement de l'Ost Mainois et se diriger en Normandie vers la forteresse.
Moment opportun de fuir le Maine, le conflit, l'Ost, les élections et galoper dans la campagne endormie à la tombée de la nuit...La brise sifflait sur son visage, sa tête se vidait...il appréciait ce doux moment de solitude, s'imaginant a nouveau en errance dans quelques contrés inonnues...la lune etait sa muse et compagnon de sa douce ivresse...heures bénites...

Arrivée près du Pont Levis , il vit le garde s'approcher et tira sur els rennes de sa monture


- Bien le bonjour ! je suis Alerik , errant de la Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:15

L'homme d'armes de garde a l'exterieur de la forteresse vit approcher un cavalier. Il ne tarda pas a reconnaitre les couleurs de la Licorne et sur celles ci a lire qu'il sagissait d'un "Errant".

Totox n'avait pas encore eu l'occasion de croiser ce chevalier et l'acceuilli.



Bonjour a vous Errant. Je me nomme Totoxlezerox. J'aide l'Errant Rhuyzra dans sa tache au poste de garde. Je vais vous faire ouvrir la herse au plus vite.

Totox cria par la meurtriere.

Rhuyzar. Le frere Alerik est de retour a la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:35

Beaucoup de ses passages ces temps-ci, ce n'était pas pour déplaire au Licorneux qui avait remplacé ses dossiers comtois par des dossiers Impériaux, il fallait bien s'occuper entre deux ouvertures de grille...

Il relisait en riant le dernier article sur la Diète de l'Agence Acilion Presse, ces gens là avaient visiblement un gros soucis d'information... Il entendit soudain la voix de l'homme d'armes venant du dehors, Alerik était revenu ?

D'un bond il se leva et ordonna l'ouverture de la herse par le cornet, profitant de ce temps d'attente pour sortir, attendre l'Errant sur le chemin qui devait le mener en la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:38

Alerik devisagea l'Homme d'Arme qu'il découvrait pour la première fois et le salua puis vit le Chancelier arriver

-Bonjour frère Rhuyzard, je suis for aise de te revoir depuis les Flandres. Comment les affaires se portent à la chancellerie ? Et surtout quand daigneras tu lacher ton bureau et venir m'accompagner dans le Maine afin de bouter l'angevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:28

Le Comtois rendit son salut à son frére avant de retenir un petit rire.

Heureux de te voir Alerik, ma Chancellerie ne va pas trop mal je te remercie, beaucoup de paperasse pour peu de véritable effet, comme toujours... Je lâcherai mon bureau la prochaine fois si on ne me dit pas que je vis trop loin des futurs combats.

Et toi ? Tu as du faire une longue route pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:13

il devisagea son frère d'arme..une certaine joyeuse nonchalance dans l'attitude
- Ma foi, non...heureusement d'ailleurs, mais toi j'imagine la complication que doit entrainer tes obligations d'une part a la chancellerie et de l'autre à l'entrée de la forteresse...

- Vé...dit il en descendant de son cheval..je m'en va taper une bavette avec toi parce que je sêêêns que je vais rester un moment planté la

- D'ailleurs tu me fais penser à la lecture de la gazette de l'AAP ou j'ai vu un mot qui m'a intrigué et je me suis dit : dès que je trouve frère Rhuy je lui demande : Mais qu'est ce qu'une "stase" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:47

Rhuyzar entra dans le poste et ressortit avec une bouteille de chouchen débouchée, la tendant à son Frère.

Dur ? On fait avec, la Diète ne me voit pas autant qu'elle le pourrait dirons-nous.

Il réfléchit quelques instants avant de répondre à la question d'Alerik.

Stase aucune idée, mais au vu de l'article, l'auteur a voulu dire quelque chose comme "stagnation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Alerik Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alerik   Le retour d'Alerik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Alerik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: