Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un visiteur Theudis

Aller en bas 
AuteurMessage
Theudis
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:47

Theudis avait parcourut un long chemin jusqu'à la forteresse...
Lorsqu'il la vit, il ne pu se retenir de sourire, elle était encore plus belle que le racontait les voyageurs qu'il avait renconter sur le chemin...

Il s'arrêta devant la porte en chêne massif de ce bel ouvrage de maçonnerie et flatta l'encôlure de son destrier, épuisé par ce voyage...

Il s'addressa au gardes en haut de la muraille, espérant pouvoir visiter la forteresse, comme messire Wanou lui avait proposé dans son pigeon...

Bonjour Gardes de La Licorne !
Je viens visiter cette foteresse, car j'aimerai déposer ma candidature à l'ordre, et il m'interressait de faire la rencontre en personne de tous les habitants, voir un peu la vie ici ...


Puis Theudis gratifia les gardes d'un sourire sincère et attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:53

Simonin sortit du poste de garde, un homme se présentait, il vint a sa rencontre, tout en l'examinant...l'homme était fatiguer et n'avait rien de chevaleresque..d'un ton sec il demanda...

Veuillez décliner votre identité ! après je verrais si vous pouvez ne serait ce mettre un pied dans cette forteresse..Notre forteresse n'est pas ouvert a tout voyageur,et pour sa sécurité je me dois de ne pas faire entrer n'importe qui..


L'écuyer resta le visage sans réaction face au sourire du voyageur, main sur le pommeau de son épée. Il attendait une réponse précise, après quoi il préviendrais totox, pour qu'il examine si un dossier concernant l'homme était en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:09

Totox , etait de garde a l'interieur. Il appreciait d'etre a l'abris des intemperies , mais trouvait cela tres long et commencait a comprendre la detresse de Rhuyzar. on sombrerait dans l'alcool pour moins que ca.

Soudain ilentendut du raffut a l'exterieur. Il vit Simonin aux prises avec un visiteur. Il le laissa faire , sans mot dire. Apres tout le jeune Ecuyer etait la pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Theudis
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:07

Theudis se frappa sur la tête, remarquant qu'il avait oublié les bases de la politesse en ne declinant pas son identité, il s'inclina gracieusement et parla d'une voix claire :

Messire Escuyer, je suis Theudis de Gildewen, veuillez excuser mes manières, je ne suis qu'un noble de campagne...
J'ai demandé des informations sur la formation des écuyer de la Licorne , dans le but de postuler, et l'om m'a conseiller de visiter la forteresse, pour me faire une idée ... c'est dans ce but que je me présente devant cette porte...


Puis Theudis descendit de son destrier, et le tint par la bride, en attendant la rponse de l'homme en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:21

Simonin écouta les paroles de l'homme, il se nommer alors Theudis de Gildewen..cherchant dans sa mémoire, c'était bel et bien la première fois qu'il entendait ce nom.Il baisa alors d'un ton pour répondre...

Trés bien, je vais demander au second garde de regarder nos registre, et après et seulement après, je vous pourrais passer si toutefois la réponse et positive. et sinon, avez vous le nom de la personne qui vous l'a conseillez ?

L'italien, se tourna, vers le poste des gardes, a l'intérieur de la forteresse.

écuyer Totox ? j'ai Theudis de Gildewen avec moi, il dit s'être fait convier a visiter notre forteresse, peux tu te renseigner ?

Il se retourna de nouveau face au voyageur..

Je peux vous faire passer de la boisson en attendant si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:56

Totox qui surveillait attentivement sa recrue, lui repondit par la meurtriere.

Laisse le entrer , si c'est un simple visiteur , pas de probleme . Il trouvera hospitalité aux ecuries et à la taverne.
Demande lui aussi si il faut prevenir quelqu'un de sa presence.


L'ecuyer se dirigea alors vers les fameux "cornets". Il avait souvent vu Kratos et Rhuyzar parler dans ces engins , qui restaient pour lui tellement inconnus qu'ils lui faisaient presque penser a de la sorcellerie.

Il en empoigna celui de gauche et y cria :


"Salle des machines ! ouverture de la Herse svp"

La lourde Herse commencait deja a s'ouvrir. Totox se depecha de rediger un "laissez passer" pour "visiteur" et sortit du poste de garde pour acceuillir Theudis.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:15

Simonin eu un sourire..

Autant pour moi..Vous pouvez rentrer. Passez d'agréable moment en la forteresse. L'écuyer Totoxlezerox vous donnera un laisser passer a garder précieusement.

A bientôt en notre forteresse visiteur.


Simonin attendit que la herse ce referme derrière le visiteur, pour rejoindre la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Theudis
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:41

Theudis entra dans la forteresse, entendit le bruit assourdisant de la lourde herse s'abaissant derrière lui.
Tenant toujours son fier destrier par la bride, Theudis pénetra dans la cour intérieure et s'approcha de l'escuyer , qui tenait son laissez passer dans sa main. Il s'addressa a celui ci :


Merci de votre hospitalité noble escuyer, et qu'Aristote vous garde !

Theudis prit le document de la main de l'homme et continua vers les écuries d'un pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:09

Totox remis le laissez passer au visiteur. Celui ci le pris et commenca a se diriger vers les ecuries.

Veuillez noter que vostre laissez passer de "visiteur" vous donne simplement acces a cette premiere cour . Vous y trouverez la taverne pour vous detendre et rencontrer des gens ; ainsi que les Ecuries pour vous reposer.

Par contre n'essayez pas de franchir le deuxieme poste de garde. c'est reservé aux membres de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un visiteur Theudis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur Theudis   Arrivée d'un visiteur Theudis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un visiteur Theudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: