Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Stannis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:22

De bon matin, le vent soufflait sur le chemin, glaçant jusqu'aux os un jeune homme qui progressait dans la campagne normande en direction d'un château, quelques heures auparavant réduit à un simple point sur l'horizon alors qu'il cheminait paisiblement au milieux du bocage, et dominant maintenant de toute sa masse le nouveau venu. Celui-ci se arriva finalement à l'entrée d'un fouillis inextricables d'arbustes épineux, au milieu duquel serpentait une étroite sente menant jusqu'aux portes de l'imposant édifice.
Immobile, il contemplait la campagne qui s'étalait derrière lui, sa vision s'arrêtant sur les haies bordant chaque parcelle, tandis que, bien loin maintenant, le clocher du village où il avait passé une trop courte nuit le laissant tout aussi fatigué, de profondes cernes sous les yeux. Quel était son nom, déjà? R... Rye. Oui. C'était celà. Les champs étaient vides, aussi boueux et humides que les chemins, en cette saison pluvieuse, la terre se reposant avant les semailles.... Elle avait cependant du connaître quelque autre usage, semblant piétinée de fraîche date par endroits... Des manoeuvres, sûrement.
Se décidant enfin, Stannis fit un premier pas au milieu de l'épineux taillis, sentant quelques plaques de gel craquer sous ses bottes de cuir -il avait pris pour cette occasion ses meilleures- au fur et à mesure qu'il s'avançait vers les portes du castel. Enfin il distingua le pont à bascule permettant l'accès à la cour intérieure, et s'arrêta là, juste au-devant du vide, hésitant sur la démarche à suivre, cherchant un quelconque garde à qui s'annoncer, son regard se fixant d'abord dans l'axe de la porte avant de courir le long des merlons du chemin de ronde, le soleil encore bas l'éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:49

Orgerix était sur les remparts quand il vit quelqu'un s'approcher. Lorsque celui ci fut assez proche, il eu la surprise de reconnaitre Stannis.

Ce penchant au dessus des crénaux il l'interpella.



Hola, Sieur Stannis, que nous vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:09

Simonin avait entendut du bruit. Des voix s'élevaient..il reconu orgerix qui s'adressaient a un autre homme..le deuxieme écuyer s'en occupant, il resta a l'intérieur tout en se rappellant de comment faire un laisser passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:29

Une voix connue plongeant des murs... Stannis redresse la tête et plisse les yeux, portant ses deux mains au côté de son visage pour se protéger du soleil et essayer de le distinguer clairement. Il est seul sur le rempart, semble-t-il.

Sieur Orgerix, bien le bonjour ! dit-il d'une voix forte. Eh bien, voyez-vous, comme la saison des fraises était finie, je me suis dit que j'allais venir... En fait, Sa Grâce Thierry D'Argenton m'a informé que j'avais été admis comme homme d'armes au sein de vostre Ordre, aussi suis-je venu derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:17

Totox arrivait du village. Il avait profité de la presence de 2 stagiaires au poste de garde pour s'absenter un moment.

Approchant de la Forteresse , il apercut un homme attendant devant l'entrée.


Arf , pas de garde pour l'acceuillir a l'exterieur? Les stagiaires vont m'entendre.

C'est a ce moment qu'il apercut Orgerix. Il s'etait placé de facon peux commune sur les remparts. cette position etait interessante , mais habituellement occupée par quelques hommes d'armes armes d'arcs. Pas par le garde lui-meme.

S'approchant , il salua l'homme.


Bien le bonjour Messire. Que venez vous chercher ici ?

Puis regardant Orgerix

Mon frere! tu as surement bonne vue de la haut , mais ce n'est pas l'ideal pour acceuillir ce visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:08

Un bruit de pas, une voix derrière lui. Le voyageur qu'il avait aperçu non loin de lui pendant qu'il venait, qui l'avait rattrapé, sans doute alors qu'il prenait son temps dans le taillis menant aux portes. Observant aussi poliment que possible le nouveau venu, et s'inclinant courtoisement, il répondit sitôt redressé, légèrement trop vite, trahissant une pointe de nervosité:

Bonjour messire, eh bien, je suis venu me joindre à vostre ordre, en tant qu'homme d'armes, aussi suis-je venu dès qu'on m'a fait transmettre la nouvelle. J'espère ne point déranger, à me présenter de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 9:40

Totox inspecte l'arrivant de la tete aux pieds.

Homme d'armes dites vous ?

L'ecuyer reflechi et se souvien que le GM lui a parlé d'un homme attendu.

Vostre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 10:03

Homme d'Arme sieur Stannis ? Vous avez décidé de quitter l'ordre du Saint Esprit pour nous rejoindre ?

Puis se tournant vers Totox

Excuse moi, j'étais aller admirer le lever de soleil sur la muraille quand j'ai vu Sieur Stannis arriver. Tu as entendu parler de l'acceptation d'Homme d'arme ? Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 11:44

Un petit blanc dans la conversation, après la première question de l'arrivant, puis alors qu'il commence à répondre après un temps d'hésitation:

"Oui, homme d'a..."

Son interlocuteur reprend la parole pour lui demander son nom, suivi de près par une question d'Orgerix plongeant du rempart lui étant également adressée. Stannis, estimant que l'homme à ses côtés semblait être le supérieur, au vu de ses paroles,lui répondit en premier; et quand bien même ce ne serait pas le cas, il avait parlé avant Orgerix, après tout, il éviterait donc tout impair majeur.

Je réponds au nom de Stannis, messire.

Puis, redressant la tête vers le rempart, dans la direction d'orgerix:

J'en suis parti, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 13:25

Stannis. oui, en effet , c'est ce nom dont m'a parlé notre Grand Maistre.

Je vais vous faire ouvrir.

Puis vers Orgerix: Descend vite mon frere , tu pourra acceullir ton amis et lui faire visitter la forteresse.

Totox se dirigea alors vers la Herse et cria vers l'interieur:

Simonin, fais ouvrir la herse , afin que je puisse entrer. Et prepare un laissez-passer au nom de Stannis. C'est un nouvel Homme d'Armes qui nous rejoint.

L'Ecuyer attendit que la herse se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 16:14

Stannis s'inclina pour toute réponse aux paroles de l'homme qui lui faisait face, avant de se redresser, rajustant machinalement ses habits, quoiqu'avec un peu encore de nervosité, brossant du revers de la main sa manche droite, et remontant un peu sa ceinture.

Je vous remercie, messire. puis-je à mon tour m'enquérir de vostre nom, si celà ne vous dérange point? J'ai assez bonne mémoire, mais je risque d'avoir à en retenir un grand nombre en fort peu de temps, alors autant m'y mettre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 16:32

En attendant la reponse de Simonin , Totox repondit a l'homme.

Veuillez m'excuser , je manque de politesse. Je me nomme Totoxlezerox. Actuel Ecuyer des chevaliers de la Licorne et responsable du poste de garde.

Vous etiez au Saint-Esprit , j'ai entendu? J'y ai quelques connaissances . Nous aurons surement l'occasion d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 17:01

Eh bien enchanté messire... Ou plutôt sieur, si vous n'estes point par ailleurs noble. Je vous prierai par avance de me pardonner cet attachement au protocole, une vieille habitude de diplomate...
Oui, je fus en effet il y a peu encore membre de l'Ordre du Sainct-Esprit, les circonstances m'ont amené à en partir, de ma propre initiative, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 18:35

Orgerix descendit des rempart pour aller au corps de garde.

Halala, Stannis. IL faudrait laisser le protocole de coté des fois... Je te proposerai bien de de faire visiter la taverne, mais je dois garder cette fichu porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 19:01

Garder une porte? Elle est donc si précieuse que ça, que vous ayiez peur qu'on vous la vole?

Stannis lève alors les yeux sur toute la longueur des battans massifs, avant de se tourner à nouveau vers Orgerix, un petit sourire aux lèvres.

Elles ne me semblent pas taillées dans quelque bois précieux cependant, et fort lourdes de surcroît... Je préfère ne pas penser à ce qui se passerait si certains voulaient la voler, quand ils essaieraient de l'acheminer à travers ce taillis des plus piquants... Celà vaudrait certainement le coup d'oeil, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 19:09

Orgerix éclatat de rire.

Et bien Sieur Stannis, toujours égal à vous même... Fini le repos, va falloir compter sur un deuxième casse pied. Rassure moi, Lady ne viens pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptySam 31 Mar 2007 - 19:40

Je pense pouvoir vous rassurer à ce sujet, si jamais elle vient, ce ne sera pas avec moi, mais seule. Quoique, à la réflexion, ce ne soit peut-être pas la réponse que vous escomptiez, si?

puis son sourcil droit se réhaussa légèrement, trahissant une certaine curiosité.

Deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:46

Simonin qui s'était perdu dans ces pensés, entendit la voix de totox, il alla donc parler dans le cornet...la herse s'ouvrit..

Après avoir prit un papier prévu pour, il rédigea le laisser passer pour le nouvelle homme d'arme...une fois prêt il sortit, afin de l'attendre et lui remettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:51

Le lourde Herse se leva ves fracas. Totox se dirigeai vers l'interieur de la forteresse.

Suivez moi Stannis. Je vais vous presenter l'autre garde qui vous donnera vostre laissez-passer. Ensuite vous pourrez vous installer.

Puis a l'attention d'Orgerix.

Bonne Garde mon frere , a bientot.

Les 2 hommes entrerent et la Herse se referma. Ils se presenterent devant Simonin qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:58

Tu as trouvait ton bonheur au village ?

puis se trouvant vers l'homme d'arme...

Bienvenue en notre forteresse, maintenant que tu es Hommes d'arme tu pourra découvrir les écuries, la Taverne et plein d'autre choses, pour cela je te remet ce laisser passer...ne le perd surtout pas il pourrait t'empêcher de rentrer...

L'écuyer tendit le laisser passer, observant la réaction de Totox concernant son premier laisser passer qu'il venait de rédiger..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:29

Stannis emboîta alors le pas à Totoxlexerox, passant sous la herse, grinçant légèrement les dents en écho au crissement de la herse se relavant, puis observant d'un air distrait l'agencement des moellons dans le mur d'enceinte, notant comme leur taille était idéale, peu de mortier avait été requis pour combler les interstices. Toujours deux pas en retrait de l'écuyer, il s'arrêta à sa suite face à un autre homme qui sortait d'une petite pièce, qui devait sans doute être le corps de garde... Ce qui lui fit penser à toutes ces longues gardes solitaires, si proches et si éloignées déjà. L'homme le salua, lui énonçant la liste -fort vague, au demeurant- de ce qui l'attendait de ce côté des murs, tout en lui tendant un papier qu'il saisit aussitôt, le parcourant distraitement. C'était un laisser passer, bien calligraphié d'ailleurs.

Je vous remercie, sieur, du document autant que de l'avertissement, je prêterai la plus grande attention à ce document à l'avenir, soyez-en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:36

Oui je te remercie mon frere.

Puis vers le nouvel HA.

Voila , tu peux deposer ta monture a l'ecurie. Ensuite tu pourras aller t'installer dans le dortoit des Hommes d'Armes. Pense aussi a visitter la salle d'armes et a en consulter les panneaux d'affichage afin d'assister aux entrainements. Si tu as des questions n'hesite pas a nous questionner. Soit si tu nous croise , soit a la taverne.

Totox laissa partir l'homme lui indiquant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:03

Stannis se retourna vers l'écuyer, un sourcil surélevé, regardant celui-ci d'un air incrédule.

Ma... Ma monture?

Il se retourne alors, balaie l'espace derrière eux de son regard.

Quelle monture? Je suis venu à pied... Enfin, je présume que c'était une remarque machinale. je serai ravi de me rendre à la salle d'armes, celà fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fréquenté une, je dois m'être rouillé... C'est d'accord, je ne manquerai pas de vous questionner si j'ai une quelconque interrogation. A ce propos, où est donc ce dortoir que vous mentionnez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stannis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stannis   Arrivée de Stannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Stannis
» Candidature de Stannis
» Duel Stannis Orgerix
» Duel Stannis Totox
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: