Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptySam 31 Mar 2007 - 23:42

Une brume dense couvrait les alentours de la forteresse de la Licorne, lorsqu'au loin, si on regardait bien, on vit apparaître une monture avec un cavalier. Il avança tout doucement, tout doucement se rapprochant de la forteresse. Lorsqu'il fut devant les immenses portes du point fort, il décenda de sa monture, assembla les mains et appela vers le haut des murs. Où il vit apparaître un individu qu'il ne pouvait que difficilement apercevoir a cause de cette brume.

Salutations et que Dieu vous garde!

Je me nomme Sjnoel, Abassadeur du fidèle Aristotélicien Ordre Teutonique. Je suis honoré de vous annoncer, à vous chevaliers fidèles aux Roy de la France, que je suis venu ici pour m'entretenir avec votre Grand et Supresme Maistre. Je viens donc pour lui donner les précisions sur notre Ordre et sur ces buts, pour que nous puissions nous retrouver dans certains points de vus et que nous savons qui nous sommes les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:46

Simonin se trouvait a l'extérieur et accueilli le voyageur..

Olà voyageur que nous vos..


Il n'eus le temps de finir que le voyageur se présentait déjà..c'était donc un ambassadeur venu de l'ordre teutonique..

Trés bien, je vais vous demandez de patientez quelques minutes...

Se retournant face a la forteresse.

Ecuyer ?! j'ai ici l'ambassadeur de l'ordre teutonique nommée Sjnoel. Il désirer un entretien avec notre Grand Maitre...peut tu l'en prévenir...et si tout parait claire, ouvrir la herse..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:59

Orgerix se reposait dans le coprs de garde quand il vit arriver quelqu'un. Se réveillant complétement, il se dirigea vers les cornets pour délivrer un message au prévot.

Ensuite, il pri un parchemin et écrivit une note pour le Grand Maitre de la Licorne.

Avisant un homme d'arme, il l'interpella


Hé toi la. Vas porter ca au Grand Maitre Thierry et dis lui que c'est assez important.

L'homme d'arme pris le message et parti vers le donjon.

Frère Simonin, c'est bon, les messages sont parti, il reste plus qu'a attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:04

Trés bien, tien moi au courant..

Simonin se retourna vers l'ambassadeur..

Nous allons devoir patientez encore quelques minutes...désirez vous quelque chose à boire pendant l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:19

Sjnoel qui vit que le soleil commença à se lever, apercevait déja mieux les deux personnages.

Bien, j'attendrai donc ici, en attente de votre Grand-Maistre. Merci pour votre rapidité. Soit, une boisson chaude ne ferai pas de mal après un voyage de plusieurs jours.

Sjnoel alla vers sa monture et prit son baston qui était dans un crochet attaché à la selle du chaval.
Il s'appuya alors sur son baston en attendant la venu du Grand-Maistre de l'Ordre de la Licorne.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:53

L'homme darme revint, apportant une note du grand maitre. Orgerix l'ouvrit et la parcourut rapidement.

Puis, se tournant vers l'ambassadeur


Je suis désolé messire, mais le Grand Maitre ne peux pas vous recevoir tout de suite. Cependant, il a désigné un Cavalier pour commencer à regler les formalités.

Puis, retournant dans le corps de garde, il écrivit un deuxième note qu'il donna à l'homme d'arme.

Une dernière petite course, va porter ca au Cavalier Rhuyzar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:06

Sjnoel regardant, l'homme qui revint vers lui, l'écouta avec attention.

Cela n'est guère grâve, je comprends que le Grand Chef comme le votre doit être très occupé. J'attendrai donc le Cavalier Rhyzar, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:45

Simonin sourit..

Oui c'est bien lui...

Parlant a Orgerix..

Le Grand Maitre n'a pas préciser si on pouvait faire entrer l'ambassadeur de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:54

Dans la chambre qui lui servait également de bureau privé, le Cavalier étudiait une dernière fois les traités ramenés de Bressuire, il n'avait que peu de documentation pour remplir sa tâche et le moindre parchemin était le bienvenu.

Un coup frappé à la porte le tira de son étude. Il redressa la tête et intima l'ordre d'entrer d'une voix grave, voyant apparaitre sur le seuil un homme d'armes porteur d'un parchemin. Le Vicomte se leva de son siège et alla prendre la missive avant de renvoyer le messager et refermer la porte, portant son attention sur le texte en question.

Ayant pris connaissance de ce qu'il lui était demandé, Rhuyzar décrocha de sa paterne son mantel noir orné de la Licorne d'Argent, et ayant ceint son épée au pommeau décoré de l'animal cabré il sortit du bureau, marchant d'un pas rapide mais assuré en direction de l'entrée de la forteresse.

Arrivé au niveau du poste de garde il constata que la grille était toujours fermée, il se tourna vers la porte, demandant d'une voix forte.

Le Cavalier est arrivé, remontez la herse s'il vous plait pour que je puisse aller à la rencontre de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:03

Simonin en vue de l'arriver du Rhuyzar, se rendit en la salle des gardes, pour a travers le cornet demander l'ouverture de la herse...


Ouvrez la Herse s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:31

Sjnoel entendit les ordres et les quelques soldats qui se trouvaient derrière la grille se mirent en action. Tout lentement, Sjnoel vit la herse s'ouvrir et le passage était alors complètement libre.
Il prit sa monture et s'avança jusqu'il fut devant Simonin. Lui serant le main, souria et dit:


Bonjour, enchanté, je suis heureux d'être enfin pervenu jusqu'à votre forteresse. Mais où puis-je mettre ma monture?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:18

Voyant la herse se relever dans l'habituel grondement que le Cavalier avait déja maintes fois entendu, il avança lentement en même temps que le visiteur qui s'arrétait près de l'Ecuyer Simonin.

Il attendit d'être assez près pour prendre la parole.

Bien le bonjour Messire et bienvenue en la Forteresse de Ryes, je suis le Cavalier Rhuyzar, votre interlocuteur et guide en attendant que notre Grand Maistre puisse se libérer et vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:24

Sjnoel après avoir terminé la conversation avec Simonin, vit que le Cavalier Rhuyzar s'approchait de lui. Cet individu vêtu d'un mantel noir avec une magnéfique broche de Licorne lui adressa alors la parole.

Merci et enchanté noble Sire, je suis ravie de vous rencontrer après avoir fait un voyage si long et épuisant, j'attendrai les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:30

Un salut courtois du chef avant de reprendre la parole.

Le plaisir est partagé Messire, d'autant que je n'ai pas oublié l'hospitalité de votre Ordre lors de ma dernière venue. Je vous propose de conduire votre monture aux écuries avant d'aller prendre un verre ou vous restaurer à l'auberge en attendant que la personne que vous souhaitez voir soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:35

Sjnoel s'inclina alors devant Ruyzar.

Je vous remercie de votre acceuil chaleureux, je vais donc aller restaurer ma monture, puis pourriez vous me guider jusqu'à la taverne, biensur si cela ne vous pose de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:46

Aquiescant, le Cavalier se tourna avant de partir vers Simonin.

Je vais le guider dans la forteresse, pourrais-tu envoyer un petit pli àThierry qu'il ne nous cherche pas partout ? On sera à la taverne.

Il prit la direction des écuries invitant l'ambassadeur à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:49

Sjnoel qui s'était un peu endormi, se réveilla alors et vit que le Cavalier se situait déja à environ 8 pas devant lui. D'une marche dépeché il se dirigea vers lui et ils partirent en direction de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Arrivée de Sieur_Hermin   Arrivée d'un ambassadeur EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:19

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: