Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SdC] Chancelier Rassaln

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:06

Salutation,

J'ai deux membres de mon équipe à remplacer.

Birkut, à sa demande, a été évincé. J'aurais donc besoin, pour le remplacer, d'un Chevalier. Pourquoi spécifiquement un Chevalier? Mais pour pouvoir faire tourner la Cour de Justice pardi!

HarracNor, n'ayant pas répondu à mon courrier pour rappeler l'existence des légistes, est lui aussi écarté. Pour le remplacer, peu importe votre grade...

Si vous êtes interessés, déposez ici votre candidature... Si vous mettiez aussi un poil vos motivations, ça serait bien aussi... parce que tant qu'à faire, vi, j'préfère des motivés... Si c'est pour glander, ça va, j'peux m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
LouisHub
Invité




[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:47

Moi ch't'interessé m'ssieur.

Juriste relativement aqueri, je me débrouille bien avec les textes de loi et je suis en plein dedans en ce moment avec les Flandres, alors aussi bien y aller avec la même lancé.

J'ai le verbe assez bon, et la mise en page assez nette.

Motivation: Bah pour me racheter d'être hyper absent depuis un petit bout, et surtout, de ne pas être sur le front...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:16

Citation :
Chevaliers :

Dragon_noir - Mortagne (Duché d'Alençon)
Silec - St Dié (Duché de Lorraine)
TT (Guilhem) - Nîmes (Comté du Languedoc)
Julios - Nîmes (Comté du Languedoc)

Pas pour faire mon chieur hein, on as 4 personne potentielle pour tenir le poste proposé par Rass', Certain je comprend qu'il ne postule pas... Mais bon de la a voir personne le faire...ahem...

Donc bon, perso moi j'ai deja pas mal de choses a mon actif ici pour le moment, pas sur de pouvoir m'en occuper...mais si personne veux se bouger ben Rass' tu sais vers qui te tourner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:19

Rassaln a écrit:
HarracNor, n'ayant pas répondu à mon courrier pour rappeler l'existence des légistes, est lui aussi écarté.

HRP/ HarracNor n'a malheureusement plus de connex... Il a prévenu. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:48

Comme mon nom est cité je vais donc répondre à cette sollicitation.

Il faut que vous sachiez avant que je pose ma candidature, que je risque de me mettre à la retraite brusquement, suite au problème que j’ai actuellement Hrp avec mes parents. Si cela ne vous gène pas je peux participer activement, aillant démissionné de toutes mes autres charges.

Donc Rassaln si tu m’accepte comme cela et si cela ne va pas pâtir à la tache que je vais avoir. Je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:41

Si frère Silec ne sait se libérer suffisamment, je peux vous proposer mes services afin de tenir le rôle laissé par Birkut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:20

Je laisse tourner l'appel au volontariat jusque lundi, où je prendrai ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:47

LouisHubert reprendra les fonctions d'HarracNor et Silec celles de Birkut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdC] Chancelier Rassaln Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Chancelier Rassaln   [SdC] Chancelier Rassaln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdC] Chancelier Rassaln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: