Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Zegaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

L'après-midi avait bien commençé quand Zegaut reçu un pigeon de la par du Sieur Rhuyzar.

Il ouvrit celle-ci et sauta de joie en la lissant! Il se trouvait alors à Argentan et il éscortait une gente dame et curé. Ni une, ni deux, Il acheta un cheval au curé et fit monté la gente dame sur le siens et tout trois partir au galop en direction de Lisieux...

Arrivé à Lisieux deux grosses heure plus tard, il était à Lisieux. Zegaut leur loua une chambre dans l'auberge et leur expliqua la situation en leur promettant de revenir au plus vite pour commençer leur visite de la belle Normandie.

Il partit donc au galop vers la forteresse de Ryes...

Beaucoup plus tard il arriva enfin en vue de la forteresse et il ralentit donc l'allure. Il emprata le chemin qui menait jusqu'au post de garde et une fois devant celui si il lança aux gardes présent:


Je me nomme Zegaut, je suis originaire de Normandie et je vit à Fécamp, j'ai fait une longue chevauché depuis Lisieux après avoir reçu la lettre que je tiens ici...

Il leva en l'air la lettre du sieur Rhuyzar...

Elle dit que je suis admis en temps qu'homme d'armes de l'ordre de la licorne, je suis donc venu prendre mes fonctions!

Puis-je entrer?


Il resta sur son cheval qui alletait encore de sa longue et rapide chevauché comme son maître d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:59

Totox etait au poste de garde , depuis quelques temps il n'y avait pas trop de travail. D'une part il n'y avait pas enormement de mouvement , beaucoup d'hommes etant a la guerre et d'autre part , ses 2 "stagiaires faisaient du bon travail. Il roupillait tranquillement dans son Hamac quant il fut interpellé par une voix a l'exterieur. L'Ecuyer regarda discretement par la meurtriere et apercu un visiteur.

"Laisson faire les petits stagiaires" se dit il " Tien je me demande lequel est de garde a l'exterieur en ce moment ...avec ma sieste , j'ai oublié de verifier..."

L'Ecuyer attendit que le garde exterieur se manifeste, il falait bien laisser bosser les jeunots , si il voulait leur laisser une chance de faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:00

Simonin était a l'exterrieur , peut être pour ces derniers jours, d'ailleurs sont stage était terminer, il fallait qu'il aille a la rencontre du prévôt.. il fut interpeller par une voix..

Olà Voyageur, enchanter...


Il prit la lettre de Rhuyzar, les sceau était bien ceux du capitaine...
Il se retourna alors vers le poste intérieur..


Ecuyer ? j'ai le dénommée Zegaut avec moi, il a une lettre du capitaine Rhuyzar...peut tu le signaler ? et me dire si je dois le laisser rentrer ?

Se retournant vers le nouveau venu..


Cela devrait allez vite ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:08

Zegaut était en train d'examiné la forteresse en l'attente d'une réponse quand un homme l'interpella...

Enchanter aussi messire...

Il lui donna la lettre...

J'ai tout mon temps...

Il regarda de nouveau la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:17

Totox observait attentivement Simonin et le visiteur.

Ok Simonin , fais le patienter , je fais chercher le capitaine.

Il prit un parchemin y griffona quelques mots puis sortit dans la cour.

Toi la l'homme d'armes vien un peux ici

Oui ecuyer ?

Court porter ceci au capitaine Rhuyzar.

Citation :
Mon capitaine,

j'ai au poste de garde un visiteur Normand repondant au nom de Zegaut.Il possede une lettre aparemment signée de votre main et disant qu'il est admis comme Homme d'armes. Veuillez me confirmer cela car j'ai deja ete , par le passé, confronté a des faux et je ne tien pas a laisser entrer nimporte qui.

Totox



L'homme d'armes partit sur le champ. L'Ecuyer rentra dans le poste de garde en attendant l'arrivée du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:27

Le Capitaine jouait tranquillement aux fléchettes étudiait des dossiers de première importance quand quelques coups timides frappés à la porte le tirèrent de son comptage de points sa profonde méditation.

Il intima l'ordre d'entrer et reçut la lettre de la part de l'homme d'armes. Ce dernier resta quelques temps, attendant la réponse qui ne tarda pas, avant de repartir, muni de sa précieuse missive en direction du poste de garde.

Citation :
Zegaut ? C'est bon vous pouvez le laisser entrer écuyer.

Rhuyzar, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:33

L'homme d'armes revint rapidement , il n'avait pas trainé. A son essouflement on pouvait constater qu'il avait couru.

Tres bien , tu peux aller te rafraichir a la taverne.

L'ecuyer se rendit alors a la meurtriere et cria.

Simonin , c'est bon laisse entrer cet homme , je fais ouvrir la herse et je l'attend dans l'entrée. Entre toi aussi car j'aurai quelques petites choses a te dire.

Totox se rendit alors au fond de la piece prit le cornet de droite et beugla :


Machiniste !!! Ouverture de la herse.

Il ala ensuite chercher un laisser passer d'Hommes d'armes dans l'armoire qu'il completa avant de sortir du poste de gardes. La Herse etait deja completement relevée et les 2 hommes entraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:11

Zegaut fut content de voir qu'il n'y eut aps de complication et qu'on le laissa entrer, il descendit de cheval et entra dans l'entrée.

Il salua respectueusement l'écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:33

Simonin salua le visiteur, a l'ouverture de la herse, vérifiant que la herse se referme bien, il le suivis, jusqu'au niveau de Totox...

Tu voulez me voir ?


Simonin esquissa un sourire, la journée était belle, et il espérait que les nouvelles n'allaient pas être trop mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:10

L'Ecuyer acceuillit le nouvel Homme d'Armes.

Je me nomme Totoxlezerox , ecuyer de l'ordre. Bienvenue a Ryes et felicitation pour votre engagement chez les Hommes d'Armes. Voici vostre laissez-passer. Gardez le toujours sur vous il peut vous etre demandé a tout moment. Vous trouverez de ce coté les écuries pour vostre cheval ainsi que la taverne pour vous rassasier. N'hesitez pas a vous rendre a la salle d'arme et a y consulter le panneau d'affichage pour vous informer sur les cours qui sont obligatoires pour les Hommes d'armes. Vus trouverez également le dortoir des Hommes d'armes pour vous installer.

Des questions ?

Totox attendit la remponse avant de s'occupper de Simonin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:18

Entre temps, Zegaut avait reçu un pigeon de dame Nalyss qui lui disé qu'elle c'était rendu et allé sejourné à Honfleur...

Il prit le laissé passé que lui tendait Totoxlezerox et l'écouta attentivement Totoxlezerox...


Merci beaucoup Very Happy je n'est aucune question pour l'instant... il réfléchit... Ah si, vais-je être envoyé quelques pars? Car il me faut prevenir les personnes que j'éscorte pour qu'il m'attende...

En attendant la réponse de son interlocuteur il examina son laissé passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:23

Je ne connais pas tous les secrets du Haut Conseil , mais dans un premiers temps il vous sera surement demandé d'etre tres present ici a la forteresse pour votre formation ...

Totox salua l'homme et se tourna vers Simonin .

Entre mon frere , j'ai des choses a t'expliquer.

Ils entrerent dans le poste de garde .

Voila , premierement concernant cet homme qui vien d'arriver. Tu as vu la lettre qu'il t'a montrée. Ne te contente jamais d'une lettre , il m'est deja arrivé de rencontrer des faux tres bien imites. Il faut toujours demander confirmation a tes superieurs , meme si l'on te montre une belle lettre.

Ensuite , je sais que ta periode de stage se termine et que tu es impatient , mais je dois te dire que le LC Bralic est absent pour quelques jours encore , donc ne t'etonne pas de ne pas avoir de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:28

Bien!

Zegaut salua de nouveau l'écuyer puis se diriga vers les écuries avec Pendor en regardant autour de lui et en se disant que cette forteresse est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:09

Simonin écouta attentivement Totox. ..

Je te remercie du conseil, je serais plus vigilant la prochaine fois..

Il marqua une pause quand a remarque sur la fin de son stage, il en était conscient..mais ces chances d'être recalés était tout de même importante, Orgerix était très compétent.. il répondit donc..


Très bien, je m'en était rendu compte, a son retour dit lui simplement qu'il n'a qu'a me faire passer un courrier et je viendrais en son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Contenu sponsorisé





Arrivé de Zegaut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zegaut   Arrivé de Zegaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Zegaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zegaut
» [RP] Zegaut et Kékidi
» [RP] Duel Wellannn: 1/Zegaut: 2
» [rp] Duel zegaut/Phil1
» [Duel] Zegaut - Mackx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: