Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tableau de recensement des ordres , salle de travail

Aller en bas 
+3
Rhuyzar
Simonin
orgerix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:53

En cours de redaction ...

Citation :

Ordre Teutonnique (en construction)

-Type et But : Ordre Religieux

-Conseil :
*Hochmeister : MrGroar
*Warter der Heilgen Relique : Sigismonde
*Senechall : Morkail
*OrdenMarschall : Matthyu
*Gross Hospittler : MrGroar
*Erster Botschafter : Imladrik

-Adresse : http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm

-personne de contact eventuelle : ambassade de Sjnoel, Orgerix (pour la position des membres)

-Allegeance eventuelle : Curie

-Position de notre ordre par rapport a cet ordre : Ignorance totale

-Faits marquants / Historique : Croisade en Normandie contre le Phookaisme

-Nombre approximatif de membres : 40



Citation :

Ordre du Temple

-Type et But : Ordre militaro-religieux au service du Pape et de l'Elgise

-Conseil :

*Gm : Valencey de Drog Hart
*Sénéchal : Darkam
*Haut justicier : Aktaris de Drog Hart
*Maréchal : Mcstorm
*Turcoplier : Pennlossion
*Trésoriere générale : Jas8
*Gardien du Temple : Sencha

-personne de contact eventuelle :

Sénéchal (darkam), coco_the_killer (visiteur du Temple -> c'est un responsable de la diplomatie), GM, Gandalf_Nim (Maitre de la maison templière de France)

-Adresse : www.temple.forum2jeux.com

-Allegeance : Eglise, et reconnaissance du royaume de France et bientot du SRING

-Position de notre ordre par rapport a cet ordre : Correct on va dire. Ca a été pas la joie durant un moment, leur nouvelle équipe est plus diplomate.

-Faits marquants / Historique : Participations à plusieurs guerres


-Nombre approximatif de membres : 40




Citation :
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert

Type et But : Ordre composé de Guerrieres et de Guerisseuses (plus une branche +/- secrete de pretresses) reservé aux femmes.

Conseil:

Grande Amazone :
Alivianne
Duchesse de la Tour d'Auvergne et d'Argenton
Comtesse de Corbières
Pair de France

Sénéchale :
Wonderanny
Dame de Rosier

Heraut :
Nebisa

Scribe :
Marie Alice
Dame d'Eymoutiers

Capitaine :
Jojolasage
Duchesse de Montferrand
Baronne de Calvinet

Grande Emissaire :
Izarra
Duchesse de Bellesme
Comtesse de Beaumont sur Sarthe
Baronne de Saint-Vérain

Directrice de l'ecole de Medecine :
Claudicus d'Albury


Personne de contact eventuelle :
Alivianne ou Izarra


Adresse:

Commanderie : http://dame-blanche.forumactif.fr/index.htm
Manoir : http://lemanoirdelaforet.actifforum.com/index.htm
Avalon (pretresses) : http://avalon.naturalforum.net/index.htm

Pour Info conference donnée sur l'Ordre au siege du Parti FIER en Berry :
http://rr-fier.lightbb.com/Rez-de-chausse-partie-publique-c1/Amphitheatre-f13/L-ordre-de-la-dame-blanche-a-l-ecu-vert-t267.htm


Allegeance eventuelle : Ordre Royal

Position de nostre Ordre par rapport a cet Ordre : Tres bonne entente

Historique/Faits marquants :


Izarra a écrit:

Notre ordre est né d'une idée simple: offrir aux femmes de tous les horizons géographiques, sociaux, religieux, un endroit où trouver soutien, conseil, amitié. Une idée qui s'est traduite dans la devise adoptée alors, et qui nous guide toujours : soeur entre soeurs.

J'en devine qui sourient d'avance, se rappelant sans doute l'ancien nom de notre Guilde et sa référence directe aux Amazones, peuplade antique de femmes guerrières que l'on présente souvent depuis comme "anti-hommes" si je puis dire. Rien de tel chez nous, et pas non plus de sein coupé, je vous rassure ! La plupart de nos soeurs, loin de détester les hommes, sont mariées, et souvent mères de famille. Mais l'ordre leur offre un hâvre où se rencontrer et où aborder leurs sujets de préoccupations avec des personnes qui en ont bien souvent la même approche.

Au fil du temps, cette guilde a évolué, s'est réorganisée, et est désormais un ordre de chevalerie reconnu par Sa Majesté Levan. Notre idéal lui n'a guère varié : défendre en tous temps et en tous lieux la justice, la droiture et l'équité.

Pour servir cet idéal, plusieurs voies sont possibles, et nos guérisseuses ne sont pas moins réputées que nos guerrières.

Sur le terrain, notre action peut se manifester de diverses manières. Nous avons par exemple participé à la défense de la ville de Toulon contre un raid ottoman, guerrières et guerriseuses réunies. Plus récemment, lors des conflits qui ont secoué notre royaume, nous avons défendu les couleurs royales en Anjou et en Bretagne, comme l'implique de toute façon notre statut d'ordre royal.

Nombre approximatif de membres : +/- 35

Citation :
Santiago:
Bande de brigands aux buts soi-disant nobles. Double allégeance SERG-Curie, GM Pako, disciple d'un certain Benedictus pour ceux qui connaissent, a fait ses armes à l'OSG, Ordre Impérial traitre à son serment depuis l'indépendance provençale et qui se meurt depuis que DenAdel a remplacé Rethun. Position officielle néant, avis personnel à fuir comme la peste.


Citation :
Lac d'Amour:
"Ordre" Impérial. Des tanches depuis le départ de Craven, c'était pourtant pas bien brillant avant...

Citation :
Hospis:
un peu le boxon chez eux, Shallimar y est pour quelque chose, ainsi que quelques gogols religieux. Pas de relations depuis un bail.

Citation :
Ordre du Saint Esprit :

-Type et But : Ordre Royal

-Conseil :
*Gm : Lancelote
*Châpitre : Antoine (aumonier), Azdrine, Denys, Elestra, Jason, Krald, Melkio, Sir_ivanhoe
* Etat major : Sir_ivanhoe, Damienus, Denys, Elestra, Krald, Lady d’Elric, Lamis, Lancelote, Ourbachk
* Diplomates : Melkio, Deedlitt, Eliox, Jason, Lamis, Tiadriel

-Adresse : http://ordresaintesprit.conceptforum.net


-Allegeance : au Roy


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:56

Bon voila ce que je propose comme fiche type pour chaque ordre recensé.

Citation :
Nom :

-Type et But (Militaire , Religieux , autres ...) :

-Nom du grand maitre et des membres importants:

-personne de contact eventuelle :

-Adresse : (Lien site ou autre) :

-Allegeance eventuelle :

-Position de notre ordre par rapport a cet ordre :

-Faits marquants / Historique :


-Nombre approximatif de membres :




P.S. Ne placez ici que des renseignements pour l'elaboration ...les remarques sont les bienvenues sur l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:35

Ordre Teutonnique (en construction)

-Type et But : Ordre Religieux

-Nom du grand maitre et des membres importants:
Citation :
-Hochmeister : MrGroar
-Warter der Heilgen Relique : Sigismonde
-Senechall : Morkail
-OrdenMarschall : Matthyu
-Gross Hospittler : MrGroar
-Erster Botschafter : Imladrik

-Adresse : http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm

-personne de contact eventuelle : ambassade de Sjnoel, moi même (pour la position des membres)

-Allegeance eventuelle : Curie

-Position de notre ordre par rapport a cet ordre :

-Faits marquants / Historique : Croisade en Normandie contre le Phookaisme

-Nombre approximatif de membres : 40


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:20

Citation :
Nom : Ordre du Temple

-Type et But (Militaire , Religieux , autres ...) : Ordre militaro-religieux au service du Pape et de l'Elgise

-Nom du grand maitre et des membres importants:

Gm : Valencey de Drog Hart
Sénéchal : Darkam
Haut justicier : Aktaris de Drog Hart
Maréchal : Mcstorm
Turcoplier : Pennlossion
Trésoriere générale : Jas8
Gardien du Temple : Sencha

-personne de contact eventuelle :

Sénéchal (darkam), coco_the_killer (visiteur du Temple -> c'est un responsable de la diplomatie), GM, Gandalf_Nim (Maitre de la maison templière de France)

-Adresse : (Lien site ou autre) : www.temple.forum2jeux.com

-Allegeance eventuelle : Eglise, et reconnaissance du royaume de France et bientot du SRING

-Position de notre ordre par rapport a cet ordre :

-Faits marquants / Historique : Participations à plusieurs guerres


-Nombre approximatif de membres : confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:32

Confidentiel, confidentiel...

J'avais donné un rapport à Kratos il y a pas longtemps. ENfin, je vais devoir le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:34

Voila, les membres du temple (il y a peut être des petites erreurs)


[Supprimé après discution avec mon parrain]


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:01

Oh j'avais pas vu ça... je suis pas tout à fait pour les enfants, je trouve pas que ça ait quoi que ce soit à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:04

Arf ...c'est ma faute patron ...on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:28

Si je ne m'abuse, Rhuyzar doit parler de la liste des membres. Je trouve qu'en effet, nous n'avons pas trop à en tenir une et encore moins à la publier, même si c'est en interne. Les Ordres sont, par la force des choses, plus alliés qu'ennemis. Et perso, voir une liste de membres, ça me rappelle DR et PN...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:03

Trop vieux pour moi Mr.Red

En fait comme j'en avais déjà de faite, je me suis dit que ca pourrait servir.

Mais bon, j'ai tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:28

Oui je préfère... envoyez ça à moi ou à Bralic on saura où les stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:50

Si ce n'est que ca le probleme ...on nettoye. De toutes facons c'etait pas dans mon projet initial ...juste une estimmation approximative de taille Wink


Donc pour le reste on peut continuer ?


Si c'est oui , merci de me nettoyer ce sujet (j'avais dit que les remarques etaient sur l'autre topic et celui ci pour le travail Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:22

(oui désolé, je te nettoie tout ça ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:33

MAJ : Dames Blanches

Je pense qu'il est temps de relancer ce sujet ...

Alors j'attend vos temoignages ...il y a du boulot : Saint Esprit , Saint Ouen , Hospis , etc...

Ah oui si le HC pouvait m'aider sur le chapitre : "position de notre ordre par rapport a cet ordre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:20

DB: on s'est toujours bien entendus, mais je connais pas leur nouvelle direction, les départs d'Oya et Morgwen dans ces circonstances les ont à mon avis bien plombées...

Temple: correct on va dire. Ca a été pas la joie durant un moment, leur nouvelle équipe est plus diplomate.

Teutons: ignorance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:31

la capitaine Jojosage est tres bien ancienne duchesse du BA et grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:01

Les Db je m'entend très bien avec elles, elles nous ressemblent plus que les Templiers ou les Teutons. Les Templiers et les Teutons personnellement j'ai une froide hostilité à leur égard, a cause de la croisade en Normandie.

Et je suis pas le seul ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:47

Dame Blanche...y'a ma femme...Templier...y'a mon cousin...donc pour moi les deux ordre c'est du tout bon...

Quand au teutons...perso j'les blaire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:23

Confused J'avais demandé juste une position officiele Wink (heureusement que le capitaine suit ... Cool ) Ben oui je fais le leche botte et alors Twisted Evil

Bon alors qui a des infos sur d'autres ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:17

Santiago: bande de brigands aux buts soi-disant nobles. Double allégeance SERG-Curie, GM Pako, disciple d'un certain Benedictus pour ceux qui connaissent, a fait ses armes à l'OSG, Ordre Impérial traitre à son serment depuis l'indépendance provençale et qui se meurt depuis que DenAdel a remplacé Rethun. Position officielle néant, avis personnel à fuir comme la peste.

Lac d'Amour: "Ordre" Impérial. Des tanches depuis le départ de Craven, c'était pourtant pas bien brillant avant...

Hospis: un peu le boxon chez eux, Shallimar y est pour quelque chose, ainsi que quelques gogols religieux. Pas de relations depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:45

Hospis, je doute qu'ils soient très au courant de ce qu'il se passe dans le Royaume, si ils prennent meme pas la peine de lire leur courrier. (l'invitation au banquet est toujours cachetée, tout comme celle des templiers d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:02

Pour les DBs, nos relations sont toujours très bonnes. On a des contacts avec quasiment tout leur conseil ( d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pensé qu'une fusion de leurs meilleurs éléments avec nous serait moultement intéressante... Razz Twisted Evil )

Pour les Teutons, ça dépasse l'ignorance totale: il n'y a AUCUNE relation diplomatique, ou bien à chaque fois, c'était quasiment du poutrage de tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:58

Pour les DB c'était intéressant à une époque, ça ne l'est plus tellement je trouve, certains départs leur ont été plus que néfastes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:46

Un courant d'air a écrit:
Pour les DBs, nos relations sont toujours très bonnes. On a des contacts avec quasiment tout leur conseil

Oui , je n'avais aucun doutes sur les DB. Entre autre parce qu'il y a la bas les epouses de Thierry , Kratos, Sinjid et ma fiancée. Mais aussi parce que avec Thierry , Wanou et Shanamir , nous avons formes des lance mixtes avec elles lors de la guerre en Anjou puis Bretagne.


Bon , je suis aux festivites a Nuits-Saint-Georges ...Et j'y vois que Cardinal a crée un ordre de chevalerie nommé les Basilics. Je vais me renseigner un peu sur eux (ce ne sera pas dur ma marraine en fais partie) . Puis je prendre contact comme representant de la Licorne ou seulement en mon nom propre?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:10

En ton nom propre pour l'instant, je préfère qu'on ait plus d'infos avant d'entreprendre une ambassade officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty
MessageSujet: Re: Tableau de recensement des ordres , salle de travail   Tableau de recensement des ordres , salle de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de recensement des ordres , salle de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: