| [Refus] Danatos | |
|
|
Votre avis ? | Ecuyer | | 0% | [ 0 ] | Homme d'Armes | | 100% | [ 6 ] | Niet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: [Refus] Danatos Dim 20 Mai 2007 - 12:09 | |
| - Citation :
- Citation:
Titre : l'ordre royale des Chevaliers de la Licorne Expéditeur : Danatos de Valandrey Date d'envoi : 2007-05-03 15:43:23 Mes hommages chevalier, avec grande humilité je me permet de vous poser la question suivante : comment puis-je faire parti de la très renomée ordre royale des Chevaliers de la Licorne ? Je vous salut bien bas.
Citation: Titre : Re: Licorne Expéditeur : Danatos de Valandrey Date d'envoi : 2007-05-03 21:52:32
Voici messir ma demande officiel afin de rendre honneur à l'ordre de la Licorne en observant les loies de la chevalerie et de la courtoisie. Je fais partie des humbes parmis les humbles. Les règles de chevalerie sont pour moi les bases que tout gentillhomme se doit d'observer et ce en toute oportunité, quand à celle de la courtoisie, cela doit être le language que chacun devrait parler. Pour ma part, messir, poins n'est besoin de forcer ma nature qui est de noble pensée et je n'aspire qu'a servire la justice et la bienfaisance de mon prochain. Notre créateur, dans sa grande miséricorde, nous à offert la bonté d'âme et je ne sais d'autre language que celui dicté par mon coeur. C'est pourquoi, messir, je vous demande le droit de porter en moi l'honneur de faire partie de l'odre de la Licorne.
Veuillez, messir, bien vouloir accepter mes humbles salutations Transmis à moi par Wanou qui avait reçu ça de Dragon...
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 22 Mai 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 22 Mai 2007 - 20:32 | |
| Je sais pas trop j'ai envie de dire non tellement j'en ai marre de ces deux lettres à deux écus écrites sur du chêne mouillé en hiver... mais comme chuis d'humeur pas chiante ce soir je vais dire pareil que Gui |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 22 Mai 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 22 Mai 2007 - 22:12 | |
| Allez on poursuit dans la gentillesse de Rhuy... HA ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mer 23 Mai 2007 - 20:36 | |
| bon puisque qu'on a besoin de chair a canon HA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Ven 25 Mai 2007 - 16:12 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Dim 27 Mai 2007 - 11:49 | |
| Vote terminé, ce sera donc HA. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 29 Mai 2007 - 0:12 | |
| Bon, grâce à wanou et l'intéressé qui vient de m'écrire, je sais maintenant qu'il fait partie de l'Ordre du Faucon d'Or. En conséquence j'ai pris des mesures vis à vis de ce membre, je lui ai intimé s'il voulait rejoindre nos rangs l'obligation de quitter l'Ordre du Faucon d'Or et de m'en fournir la preuve ainsi qu'un délai de trois mois au bout duquel seulement il pourra juste repostuler. C'est toujours modifiable, on va dire que j'ai pris une initiative. |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 29 Mai 2007 - 12:09 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Jeu 31 Mai 2007 - 16:36 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [Refus] Danatos Mar 5 Juin 2007 - 15:55 | |
| Bon, sujet clôs pour un certain temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refus] Danatos | |
| |
|
| |
| [Refus] Danatos | |
|