Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Les valeureux normands!

Aller en bas 
+4
Zalina
Akane
Stannis
Guillaume_de_Jeneffe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:59

Quatres valeureux normands se tenaient debout sur les remparts, équipé pour le combat, le heaume sous le bras, Zegaut lui avait opté pour l'épée, le bouclier et les protections qui vont avec. Les autres normand n'était autre que Akane, WELLANNN et Alcalnn, ils étaient un peu triste de n'avoir aucune nouvelle de Ntih, peut-être se joindrait-il à eux un peu en retard. Tout les quatres, ils avaient un défi à proposer à leur frères et soeurs d'armes.

Zegaut qui était l'investigateur du défi et qui avait reunit son frère et ses soeurs d'armes pour celà, s'avança en avant de la ligne et prix la parole...


LICORNEUX!

La voix résonna dans les fins fond de la froteresse et Zegaut laissa un moment pour que ses frères et soeurs d'armes, s'amassent au pied des remparts, enfin, quand ceci furent arrivé il reprit la parole...

Aujourd'hui, quatres normands pure sang vous propose un défi!

Nous voulons tester nos capacité et pour celà nous allons vous proposé l'ancestral discipline du "pas d'armes"!

Nous nous batterons selon les dernières régles établient en date, c'est à dire celle du grand festival de la courrone!

Vut que notre frère Nith semble absent de la forteresse en ce jour, nous ne sommes que quatre, nous recherchons donc douze licorneux près à relever notre defi! Si jamais il venait à revenir, il nous faudrait trois licorneux de plus ce qui ferait quinze!

Vous savez tout! Alors qui est près à relever le défi!?


Zegaut resta là regardant en bas des remparts, attendant que quelqu'un prenne la parole...

[RP]Les valeureux normands! Sanstitre2eh0

[HRP: Comme nous sommes quatres et que je veux participé aux combat, il faudrait que quelqu'un qui comprend bien les régles, fasse l'arbitre/HRP]


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:09

Le Normand l'avait déjà prévenu de son projet, aussi Guillaume ne fut-il pas surpris de l'annonce de la tenue du pas d'armes. Revestant une légère armure et s'armant d'une épée et d'un petit écu, le Flamand descendit au bas des remparts.

Avisant Zegaut:
"Le bonjour à vous. Ainsi vous désirez un échange de beaux coups d'épée. Et bien soit... Mais... Qui doit encore nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:10

Totox qui faisait sa ronde entendit la voix de Zegaut. Il ecouta attentivement et fut amusé de cette initiative.
Tres bien mon frere ! Tu peux me compter parmis les assaillants.


Puis il se dit a lui meme :


Bien presomptueux ces jeunes Normands ...va faloir leur montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:14

Zegaut sourit en voyant le LC Guillaume de Jeneffe se présenter aux bas des remparts.

Le bonjour à vous aussi! Et bien, je ne sais guerre messire, les plus valeureux licorneux qu'il y est à Ryes, je l'éspère!

Zegaut tourna la tête vers l'errant Totoxlezerox.

Je n'en attendais pas moins de votre par! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:20

Well se tenait près de son frère Zegaut, un sourire éclairant son visage. Elle avait tressé sa chevelure noir et de ses yeux bleu, elle regardait ses frères se rassembler sous les ramports pour le pas d'arme. Elle avait revetue son armure et comme à son habitude, elle avait pris soin de prendre sur elle sa hache et son épée longue pendait à sa taille dans son fourreau...elle avait aussi ses deux épées courte dans son dos.

D'un geste de la main, elle salua son parrain et totox et attendit les autres volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:30

Poitou s'avança vers le rempart, revêtu simplement d'une tunique et de braies, pour voir ce qui se passait... Entendant parler de pas d'armes, il sourit, il avait entendu parler de la discipline ajoutée au dernier Grand Festival de la Couronne, pensa ce faisant au décès récent de l'initiateur de cet évènement, et s'avança un peu plus vers le petit groupe.

S'il est une place à combler pour un jeune homme d'armes, j'en suis bien évidemment... Si vous me donner le temps de passer un équipement plus approprié, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:32

Zegaut vit avançé messire Stannis qu'il avait rencontré avant de faire un duel contre la charmante Cyanne...

Et bien messire Stannis! Vous serrez le bienvenue! Attez-vous d'allé vous préparer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:47

Alcalnn avait revêtue son armure de joute à pied de manufacture Allemande. La "salade" sous le bras il souriait de la revanche qu'il pouvait potentiellement prendre sur son Frère Guillaume... Il avait opté pour le marteau de guerre, terriblement efficace, mais émoussé et emailloté pour l'occasion, ainsi qu'un écu pour se protéger.

-Et bien nous allons voir si les Normands méritent leur réputation...Puis se tournant vers Guillaume:
-Et bien mon Frère vous allez pouvoir m'administrer une nouvelle correction cela me semble! Mais méfiez vous de Soeur secret...AIE!!! Un coup sur le crane le rappela à l'ordre... euh de soeur Wellannn et de Zegaut ils sont redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:49

Akane parée de sa fidèle armure, arriva et fit un clin d'oeil à Zegaut, Alcalnn, et Well. Elle aussi avait tressé ses cheveux bruns et rit en voyant que well avait fait de même.

Elle prit place à côté de son amie , et dit


Et une normande de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:55

Souriant au neveu de son vieux frère d'armes,Guillaume lui répondit: "Le souci avec les Normands c'est qu'ils oublient jusqu'où ne pas aller trop loin... Mais bon, au vu de nostre actuelle situation, il est normal que je m'en aille vous donner quelque nouvelle leçon" et partit d'un joyeux rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:03

Zegaut rit en voyant Alcalnn et Wellannn puis il rendit un clin d'oeil à Akane, et se trounant vers messire guillaume...

Oui mais messire! C'est pour sa que quand on fait la guerre c'est toujours amusant pour les autres Very Happy moins de diplomatie pour plus de baston! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:02

Profitant d’un moment de repos, Cyanne s’était rendue sur les remparts équipée de son épée et de son écu. L’endroit était tranquille et calme et l’écuyère l’avait choisi pour effectué quelques passe d’armes qu’elle avait longuement étudié sur les traités de Maistre Rassaln et qu’elle avait trouvé à la salle d’arme. Comptant ses pas, frappant dans le vide un adversaire imaginaire, elle s’exténuait à bien former ses gestes, effectuant seule avec son épée une danse complexe.

Soudain, perçant le calme elle entendit un appel : LICORNEUX !
La voix venait d’un peu plus loin sur les remparts lui sembla-t-il. Intriguée, la jeune femme quitta son espace d’entraînement et découvrit au détour d’une tour Zegaut qui cherchait à ameuter toute le forteresse.

Elle l’écouta avec attention : un défi était lancé ! Et déjà quelques Licorneux avaient répondu à son appel.


Messire Zegaut, je relève le défi ! Il ne sera pas dit qu’une Dauphinoise se défile face aux Normands aussi bon combattants soient-ils ! Vous pouvez donc compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 1:10

Zegaut tourna la tête et vit apparaître au détour d'une des tour de garde, dame Cyanne, qu'il avait combattu lors d'un duel, il y a maintenant quelques jours.

Avec joie! J'éspère avoir ma revanche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 13:19

Zalina avait suivi son Maistre en sortant de la taverne. Entendant Zegaut crier, elle leva la tête et écouta, impatiente de savoir quel était le défi dont il avait parlé quelques instants plut tôt.
La jeune fille n’avait jamais participé à un Pas d’Armes mais était toujours heureuse d’apprendre de nouvelles choses et de les mettre en pratique
.

Zegaut, je relève moi aussi votre défi.
Ma mère avait mit une raclé à un normand à la boxe Castillane, voyons si je serai vous en mettre une au Pas d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 13:22

Zegaut baissa la tête en direction de Zalina et afficha un large sourire.

Votre mère était une garnde amazone! Je l'ai connu, vous faites honneur à son nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 13:23

Zegaut baissa la tête en direction de Zalina et afficha un large sourire.

Votre mère était une grande amazone! Vous faites honneur à son nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:27

Reparti en direction de l'armurerie, afin d'aller s'équiper, Stannis revint, vêtu d'une épaisse cuirasse, de cuissardes et de canons, il avait également au bras un heaume d'acier, simple, sans visière ni cimier, et, à la main, une latte d'acier gris, froid et entaillé par endroits par l'usage. Ses pas étaient alourdis dpar ses grosses bottes de cuir, épais et rigide, qui le protégéaient également confortablement au niveau des chevilles sans altérer sa mobilité, lui qui n'avait pas usage d'une armure lourde, ici simple roturier au milieu de seigneurs. Pour armes, il avait apporté une latte et une légère rondache de chêne, cerclée d'acier et renforcée d'un umbo du même matériau.

Arrivant à hauteur du groupe, suant déjà dans son attirail, il posa heaume et armes au sol, saluant à nouveau le groupe de la tête, avant de signaler laconiquement:


Me revoici apprêté, messires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptySam 9 Juin 2007 - 22:51

Regarde sieur Stannis partir et revenir un peu plus tard paré pour le combat.

Zegaut impatient lança de nouveau un appel:
LICORNEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:02

Hum on peut pas dire qu'il y a foule, moi je dis qu'ils sont mort de trouille... en Normandie on dirait qu'ils "chient dans leurs frocs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:09

Zegaut se tourna vers le vicomte...

Oui, je crosi que tu n'as pas tord... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:25

Ils ont plutôt du juger que nous étions bien assez nombreux pour vous donner une bonne rouste, oui... A en juger par ce que je vois, c'est assez logique, d'ailleurs, tout ceci n'a pas très bonne mine...dit Stannis, d'un ton provocateur mais bon enfant, prononcé comme s'il s'agissait de la plus basique évidence énoncée au coin du feu.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:36

Le bruit avait rapidement parcouru la forteresse. Dès son arrivée aux oreilles de Sinjid, ce dernier décida de se joindre à la sauterie. Enfilant son armure du cuir, ses protections, prenant son écu dans la main gauche, et son heaume sous la main droite, Sinjid quitta le dortoir batarde à la ceinture.

Arrivé aux pieds des remparts, Sinjid s'arrêta près de Zalina et Guillaume.


Ben alors, ils ont peur de commencer ou quoi ? demanda Sinjid le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:30

Zegaut sourit mais ne répondit pas aux petites piques Very Happy Il se contenta de lancer un nouvelle appel...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:04

Du fin fond de son bureau, le vicomte reçut l'annonce du défi Normand par l'entremise d'un garde qui arriva affolé en annonçant qu'un petit groupe de gens se préparait à se battre sur les remparts. Ce à quoi, il avait répondus par un "qu'est ce que vous voulez que ça me foute, je suis pas flic de l'ordre" trés concerné. Les yeux posés sur son bureau, il cherchait en gromellant un 9 de carreau pour compléter sa réussite, ou patience comme il nommait ce jeux.

"- Mais, Commandeur, vous êtes le prévot de l'ordre...
- Trés bien vu mon vieux, vous aurez un bon point pour avoir réussit à vous souvenir de ça, maintenant cassez vous, vous me déconcentrez.
- Commandeur, ce poste de prévot prévois que la police interne de l'ordre, c'est vous...
- Moi ?
- Vous.
- Ha ?
- Oui.
- Bon..."

Délaissant à regret son jeux de carte, le Viomte attrapa sa béquille et souleva sa carcasse en gromellant que la bande de cons qui le dérangeait avait interet à avoir une bonne raison pour le faire parceque sinon, ils allaient passer un sale quart d'heure et se retrouver suspendus par des cordages à nettoyer la face extérieur du donjon avec un pinceau taille 1 en poil de martre.
Enfilant par dessus sa Besantine son éternel manteau de cuir noir orné de la Licorne de son ordre, symbole de son poste de grand méchant facho répresseur de libertés par le coup de latte dans les testicules, le commandeur Bralic sortit en clopinant, et en jurant. Mais est-ce bien utile de le préciser ?
Sa jambe brisée lors de la bataille de Fougére se remettant peu à peu, il pouvait désormait la plier et s'appuyer dessus. Cela lui causait certes une vive douleur, mais il avait connus bien pire durant ses 20 ans passés sur les champs de bataille.

Laissant derriére lui la douce tranquilité de son bureau, il prit sur lui de suivre quelques passages à l'odeur de renfermé dont seuls certains vieux membres du haut conseil avaient connaissance, passages lui permettant de rallier le rempart en faisant un minimum de chemin.
C'est donc au niveau de la place de tir Nord-Est qu'il arriva à l'air libre, sortant d'un ancien passage à moitié caché permettant l'approvisionnement en munitions des couleuvrines et des balistes. Il n'eut plus alors qu'à couvrir le reste du chemin à pied pour arriver derriére le petit groupe de Normands.


"Bon, je peux savoir ce qu'il ce passe ici pour qu'on me fasse sortir de mon bureau et qu'on me force à clopiner à travers toute la forteresse ? Y a interet à avoir une bonne explication parceque sinon, je vous garantit que je vais vous faire traverser les neufs enfers et les six-cent soixantes-six abysses à grands renfort de coups de pompes dans le cul ! Et croyez moi, c'est pas des plus touristique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:10

Zegaut vit arrivé un vieux croulant clopinant Cool (sa c'est pour le MP Cool )

Calmez vous docn commandeur, ce nest qu'un defi que nous, normand, propossons à nos vaillants frère et soeurs d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Les valeureux normands! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les valeureux normands!   [RP]Les valeureux normands! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Les valeureux normands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP]Les valeureux normands!
» Du rififi chez les normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: