Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réunion msn... sur le forum

3 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Réunion msn... sur le forum Empty
MessageSujet: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:26

Bah voila, on était trois et comme cette fois il y avait un truc à voter je bascule la discu ici.

Pour commencer Birkut va quitter sa charge, elle lui sera officiellement retirée aux prochaines intronisations, il nous faut un remplaçant, j'ai une proposition, je l'ai sondé pour connaitre sa dispo et sa motivation, il m'a l'air prêt, c'est Guilhem. Donc votez siouplait pour ça.

Ensuite Al' va tâcher de nous résumer le bordel en france, entre les lucioles, les angevins, les orgas en bourgogne, il faudra ensuite surement prendre une décision pour relancer quelques unes de nos machines et jouer notre rôle dans tout ça.

On va conclure par un p'tit résumé de Guigui sur le chapitre qui est presque du présent.

A vos plumes messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:43

rah, merde, j'étais HL toute le soirée à attendre qu'on me contacte.... tu m'étonne que vous soyez pas venus me chercher. Quel con...

Pour Guilhelm, je suis tout à fait pour. C'ets un bon poulain, il vient de mon écurie.
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:09

Bordel en France, Simonin dit avoir des infos sur la Bourgogne dans la chambre mais reste assez évasif. Bralic tu pourrais le cuisiner vite fait steup ? On a besoin de tout savoir sinon on va se planter...

EDIT: autre point à discuter vite. Thierry ne donne plus signe de vie depuis plusieurs semaines. Hors on a prévu des intronisations pour ce week-end, lors du chapitre. J'avais convenu avec lui que je le remplaçais mais qu'il ferait les intros, seulement s'il revient pas... J'aimerais l'accord du HC pour m'occuper des intronisations au chapitre et ne pas attendre le retour de titi dont la date est inconnue...
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:17

Pas de contre-indication pour moi, ni sur TT ni sur Titi. Mais afin de ne pas faire de bêtises, saurais-tu rappeler à Nicotortue sa présence pour que les intronisations soient effectives?

Pour le Chapitre, on va être à la bourre grave mais on va tout faire pour avoir assez de participants...
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:40

Bah justement, j'ai relu la reconnaissance, sa présence est absolument pas obligatoire, faut juste qu'il soit averti des adoubements.
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptySam 30 Juin 2007 - 4:02

Bon ben dans ce cas-là on a notre réponse Wink
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptySam 30 Juin 2007 - 8:55

Bon bah je vais m'occuper des intro alors. Elles sont casées où dans le prog du chapitre que je règle mes courriers aux futurs intronisés ?
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptySam 30 Juin 2007 - 15:17

Prévus pour le Chapitre en tant que tel, dernier jour du Grand Chapitre.
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum EmptySam 30 Juin 2007 - 17:21

Merci, vais pouvoir envoyer les courriers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion msn... sur le forum   Réunion msn... sur le forum Empty

Réunion msn... sur le forum
Page 1 sur 1