| Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Sam 7 Juil 2007 - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Sam 7 Juil 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Sam 4 Aoû 2007 - 19:35 | |
| C'est limité aux Flamands Berrichons et Bourbonnais mais bon je le met quand meme : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Ven 10 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Inscriptions par MP forum RR a Verbam Ca se passera : ICI Moi j'y vais !!! |
|
| |
caturix
Nombre de messages : 1254 Grade : Chevalier Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Nom: Caturix Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux Rôle/grade:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mar 23 Oct 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Lun 5 Nov 2007 - 20:50 | |
| - calendrier de la Ligue-Joute a écrit:
- Limousin - 16 - 18 novembre - Inscription jusqu'au 15 novembre auprès de Dame Nebisa
Je vais ecrire a Nebisa pour avoir une plus belle affiche Edit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Jeu 8 Nov 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mar 13 Nov 2007 - 21:58 | |
| - numalane a écrit:
- J'éditerais mon post au fur et à mesure que j'aurais les informations.
- l'organisateur : Umiko - l'arbitre : Carnil - le héraut : Carnil - le lieu du tournoi : Lyonnais-Dauphiné - les dates de début et fin : * début : 24 novembre * fin : 31 novembre (j'ai compté une semaine pour voir large mais ca dépendra du nombre d'inscrit, surtout qu'elles regrouperont deux provinces) - la date butoir pour les inscriptions : 23 novembre.
Annonce sera faite dans les jours à venir dans les gargotes du royaume. On attend l'affiche officiele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mer 14 Nov 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stannis
Feuille de personnage Nom: Stannis Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mer 2 Jan 2008 - 19:21 | |
| Joute à Ségur à partir du 29 Janvier. Présence Licorneuse forte souhaitée (en plus, il devrait y avoir plein de Dames Blanches aussi, j'espère). Inscriptions à envoyer à Nebisa. Et il y a aussi une chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Jeu 3 Jan 2008 - 20:09 | |
| Non mais ca va pas ? c'est quoi ce cirque ? Flooder mon panneau d'affichage !!! Ne vous etonnez pas que demain je nettoye tout ca . Pour les discussions il y a d'autress lieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Ven 15 Fév 2008 - 12:55 | |
| - Rehaël d'Arduilet a écrit:
- A tous qui présent écrit liront ou entendront,
Salutations,
Qu'il soit su qu'il sera organisé du 15e au 21e de mars en Meymac, Limousin, en l'honneur de l'arrivée à majorité du jeune Seigneur des lieux, le Comte Rehaël d'Arduilet, joyeuses festivités et preux tournois.
Qu'à partir de ce jour, inscriptions sont ouvertes pour les combats de joute à la toile et de pas d'armes auprès de Morgwen de la Louveterie pour compétiteurs nobiliaires. Lui faire parvenir votre état de santé récent (caractéristiques), la ou les compétitions auxquelles désirez prendre part, et d'y adjoindre vos titres et armoiries.
Que les dites joutes à la toile se dérouleront selon les us de la Ligue de Joute, et que siens juges-diseurs assureront leurs arbitrages.
Que le pas d'armes consistera en la garde de la bastille de la forteresse de Meymac, à l'épée émoussée et mouchetée, à l'écu de bois, en harnois complet. Le jeune Seigneur de Meymac, ainsi qu'une maigre troupe de champions choisie par ses soins, aura pour tâche d'affronter troupe en plus grand nombre avec pour objet de garder la porte de la dicte bastille.
Que toute inscription à la joute, au pas d'armes, ou aux deux, se devra d'être confirmée par le dépôt du heaume du participant par lui même au cloitre de l'abbaye Saint-André, sise au hameau de Meymac, entre le lundi 10e de mars -date à laquelle les portes du château se verront ouvertes aux invités- et le samedi 15e de mars, veille des éliminatoires.
Que prix sera rendu au vainqueur des joutes, et présents offerts aux vainqueurs du pas d'armes.
Qu'un bal sera également tenu toute la semaine durant ainsi qu'un banquet le vendredi 21e en clôture de ces réjouissances.
Qu'il en soit ainsi, heureusement,
Fait à Valence, Dauphiné, le 14e de février 1456
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mar 4 Mar 2008 - 19:40 | |
| Veuillez m'excuser Lieutenant-Commandeur si je vous devance pour cet affichage, mais je ne voudrais faire attendre certaines personnes très impatientes de participer à ces joutes, j'en suis sûr... - Citation :
- A tous qui présent écrit liront ou entendront,
Salutations,
Qu'il soit su que la Duchesse Lancelote d’Orléans et le Baron Maathis de Mellecey s'uniront devant Dieu le 8 Mars et qu'il sera organisé à partir du 9 mars en Orléans, en l'honneur de leur mariage, joyeuses festivités et preux tournois ouvertes aux nobles comme aux roturier.
Qu'à partir de ce jour, inscriptions sont ouvertes pour les combats de joute à la toile, la mêlée, les combats de coq, le mat de cocagne, et la course de sac auprès de Morkar. Lui faire parvenir votre état de santé récent (caractéristiques), la ou les compétitions auxquelles désirez prendre part, et d'y adjoindre vos titres et armoiries pour la joute à la toile et la mêlée avant le 7 Mars.
Que les dites joutes à la toile se dérouleront selon les us de la Ligue de Joute, et que siens juges-diseurs assureront leurs arbitrages.
Que la Mêlée est Organisée en équipes composées d'un Noble (le Capitaine) et de 4 soldats de n'importe quelle condition. Ce pas d’armes consiste à mimer un combat avec des armes rendues plus inoffensives. L'équipe qui terrasse son adversaire est déclarée gagnante. Ce jeu prend en compte toutes les compétences ( caractéristiques ) du Capitaine, et la Force et Intelligences des soldats. Une stratégie élaborée est un sérieux avantage...
Que le Combat de coq consiste à parier sur le vainqueur d'un combat entre deux coqs. Pour ce faire, les concurrents pourront librement observer les deux animaux et parier sur leur favori, grâce à l'aide de quelques pronostics et statistiques parfaitement impartiales...
Que le Mat de Cocagne consiste a arriver le premier en haut. Le plus prudent sera le dernier à glisser. Ce jeu est très connu. Un mat haut, un jambon pendu. Le but est de grimper avec la seule aide de sa force jusqu'au sommet et de décrocher le lot.
Que la Course de sac est un Jeu pour les jeunes personnes. Les jambes enfouies dans un sac, il s'agit, par des sauts successifs, de franchir une distance particulière. Le premier arrivé devient le champion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhân
Feuille de personnage Nom: Rhân Rang de noblesse: Vicomte Rôle/grade:
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Dim 23 Mar 2008 - 2:05 | |
| Si je puis me permettre de devancer le maître d'arme: |
|
| |
Rhân
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mar 25 Mar 2008 - 14:40 | |
| Assez urgentChuis tombé dessus par hasard: Joute en Languedoc, inscription jusqu'au 26 mars par courrier à LegueuxSource: Ligue des joutesJe suis allé voir Geoker qui m'a confirmé l'existence de ces joutes qui normalement devaient être annoncé par les ambassadeurs languedociens... mais apparement ca a pas trop marché. D'un côté moins il y a de monde, plus la Licorne pour écraser tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Lun 14 Avr 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Jeu 17 Avr 2008 - 18:28 | |
| Licorneux deja inscrits aux joutes de Marchiennes. - Sinjid
- Alcalnn
- Caturix
- Rehaël
- Guilhem
- Nith
- Rhân
- Mackx
- Charlesdelatour
- Nennya
- Akane
- Enguerrand_de_Lazare
- Zalina
- Guidel
- Silec
Ne pourra pas y être : Stannis Je mettrai ici a jour pour les licorneux ca me fais economiser un max de pigeons de confirmation Rappel : Pour les HA ou les Ecuyers de l'Ordre , non noble, qui voudraient participer aux Rp de joutes , il vous est possible de proposer vos services en tant qu'Ecuyer d'un de vos freres . Le sujet pour ce faire est : LA!
Dernière édition par totoxlezerox le Jeu 1 Mai 2008 - 11:18, édité 5 fois |
|
| |
Rhân
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mer 30 Avr 2008 - 16:21 | |
| Ca sera possible de poster ici pour le rappeler? Ce serait bête d'oublier de venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes | |
| |
|
| |
| Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes | |
|