J'ai de bonnes boissons en stock aussi
Bon j'ai l'impression qu'on va manger liquide à ce pique nique.
Sinon pour les personnes, je peux parler de certains ex Languedociens:
Amor, fouteur de merde devant l'éternel, ne sais pas ce que RP veut dire, se croit dans une démocratie, enfin non meme pas une démocratie, une anarchie en fait j'ai l'impression...
Glawach et sa femme, ils ont totalement vidé le marché de Béziers en partant, donc ils doivent avoir un joli monopole à Teste de Buch. Soupçons de détournement d'argent de la mairie, jamais pu vraiment le prouver. Fait le Marchand sans scrupules, ie qui ne recherche que son enrichissement, s'en fout de provoquer pénurie ou surcharge du marché.
Bon le pendant de tout ca, c'est que généralement sa mairie se porte bien, mais aux dépends des autres mairies et du comté (à une époque le Languedoc rachetait tout le blé des mairies à 13,6 sans limite, il en a importé de Provence à 13 pour le vendre au comté... sans toucher à celui qu'il y avait sur son marché...)
Bref ses buts sont:
-s'enrichir, s'enrichir et s'enrichir
-accumuler des connaissances à ne plus savoir qu'en faire
-bien gerer sa mairie de maniere à etre réélu, se faire bien voir, et pouvoir faire ces petites magouilles sans que personne n'y trouve à redire.
Denys, membre du SE, bon bougre dans l'ensemble, il a l'experience des armées IG.
Airwolf165, ex maire de Lodève, le seul maire de Lodève potable je crois, enfin le seul à avoir collaboré avec le comté toujours. S'est fait battre par Glawach aux elections de Teste de Buch, bien dommage...
Comme ca à froid, je me souviens que d'eux.
edit: failli oublier Ades, brigand notoire, brigande très souvent sur les routes, seul, il se fout totalement des procès.