Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs de fronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:46

Je gardais ça sous le coude en attendant confirmation, Strakastre (adjoint de Vinko) vient de me le confirmer, les services royaux reçoivent les mêmes signaux de Fronde contre la Pairie (les hospis aussi).

Pour l'instant les infos arrivent principalement du Poitou, va falloir étendre le secteur de recherche et je vais filer du taf aux Commandeurs. Surveillez vos secteurs, rapportez toute info qu'on puisse dresser un listing le plus complet possible des régions dangereuses ou non, des personnalités embarquées là-dedans ou fidèles, moi je vais remonter les Imper et lancer des agents sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:29

J'en avais touché un mot rapidement au boss il y a quelques jours.
Ne pas négliger Gomoz qui pourrait tremper, on parle aussi pas mal d'une tentative de soulèvement des duchés HDR, contre le DR et nommer un roi qui serait le fils d'Heraklius (ou Hugues le célèbre) Very Happy
Si j'ai de nouvelles infos je vous en ferais part, mais nous avons nous meme un gros problème notre taupe est fort active et donc les infos sont très limitées en ce moment a la pairie.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:41

Rien entendu en Languedoc. (enfin j'etais pas super présent non plus ces derniers temps)

Si il faut, je pense que le Languedoc sera loyal, j'en suis meme quasi sur.

Hugues? J'en ai peu entendu parler, et à chaque fois il m'a hérissé les poils. (l'est pas en Guyenne lui? ou il a juste don d'ubiquité?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:57

Oui il est en Guyenne ce brave homme.
Alors aux dernières infos trouvées l'ADC serait a l'origine de la possible fronde contre Juju et les pairs champenois, je suis preneur de toute info si vous en trouvez de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:25

Hughes en Guyenne...Et en train de creer sa liste electoral...J'hallucine quand je voit le nombre de liste... Pfiouu...Meme plus assez de doigts pour les compter... What the fuck ?!?

Sinon pour une fronde contre Juju...moi j'serais d'avis de laisser faire *sifflotte*
Enfin le Roy aura certainement le soutiens de l'armée Guyennoise si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de fronde Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fronde   Rumeurs de fronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de fronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: