| Intronisations de masse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 10:17 | |
| Même si cette semaine sera pour moi des plus occupées, je crois que j'ai déjà trop tardé avec les intronisations.
Je lancerais donc aujourd'hui les intronisations au poste d'Ecuyer d'Enguerrand de Lazare, de Cerridween et de Semnos.
Deviennent Errants, Alcalnn, Caturix, Nith, Erik, Sinjid (s'il n'est pas absent).
Et Zalina devient Cavalier.
Par contre, pour les adoubements de Totox et Simonin, j'attendrais le GCL pour les faire devant Nico.
Je vire d'autre part les accès de Vanye, je garde Al' comme 2e fantôme...
Des objections? |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 11:05 | |
| Nan, pour Al' je verrai à lui faire les mêmes accès que l'esprit, oublie pas les annonces diverses, enfin tout est dans le registre toute manière. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 11:25 | |
| De plus, je cloturerais cela par un rappel des noms des inactifs et rappellerais, même si c'est la première fois que je le dirais, que je procèderais à un nettoyage d'automne à la veille du GCL. |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 13:07 | |
| Si possible une petite atente pour cerrid...toujours pas de net chez elle... Visiblement free est pas préssé de lui filer sa connexion Je reste en contact telephonique avec elle non stop, j'vous previens dès que ca change... |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 14:06 | |
| Pas de soucis, au pire son intronisation sera repoussée au GCL ? De toute manière elle a les accès. |
|
| |
L'esprit frappeur
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 17:07 | |
| Au pire oui...mais si sa connec reviens avant la fin de la cérémonie, on la casera a se moment la nan? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mar 18 Sep 2007 - 19:23 | |
| On fera comme ça, pas de problème. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Intronisations de masse Mer 19 Sep 2007 - 23:28 | |
| Pas d'objection.
(Free, je lui souhaite bon courage, moi j'ai attendu que 4 mois... enfin c'est parce que les boulets d'anciens locataires avaient pas résilié leur ligne chez le 9 aussi, et que ni free et encore moins FT ne se bougeait pour savoir ou elle etait...) |
|
| |
L'esprit frappeur
| Sujet: Re: Intronisations de masse Lun 1 Oct 2007 - 17:28 | |
| Cerridween de retour au monde des royaumes avec une connection... Guillaume si tu veux l'introniser en fin de cérémonie tu pourra du coup Sinon on se la garde pour le GCL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisations de masse Dim 7 Oct 2007 - 21:13 | |
| - Citation :
- Nan, pour Al' je verrai à lui faire les mêmes accès que l'esprit, oublie pas les annonces diverses, enfin tout est dans le registre toute manière.
Première fois que je reviens ici depuis un long moment Néanmoins vous pouvez fermer, j'ai un autre compte sur RR; il ya pas de conflit d'interêt, je suis plutot tranquille meme ...Néanmoins... Façon si besoin vous avez msn ou mp comme a fait Totox qui m'a demandé un renseignement il ya pas longtemps Voili voilou Pis si la Licorne me manque un jour, j'enverrai une candidature |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: Intronisations de masse Lun 8 Oct 2007 - 0:39 | |
| Ok, vais voir ça avec guigui, mais au pire j'te laisse les accès visiteurs, tu pourras venir faire coucou sur la partie IRL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisations de masse Lun 8 Oct 2007 - 13:14 | |
| Oki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisations de masse | |
| |
|
| |