| Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] | |
|
|
Et de lui? | On le vexe et on le prend pas | | 0% | [ 0 ] | Il apprend à curer les douves avec les HA | | 0% | [ 0 ] | Ecuyer | | 100% | [ 4 ] | Un duc écuyer perso, ça le fait | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Dim 4 Nov 2007 - 11:16 | |
| - Morfalas a écrit:
- A son excellence le Grand Maistre de l’Ordre Royal de la Licorne,
Au Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
Son excellence et son Haut Conseil me trouverons bien audacieux de prendre ma plume pour leur adresser une requête mais je gage qu’il serait pour débuter plus courtois de me présenter. Richard de Varenne dict Morfalas, Duc de Domfront politicien de longue date servant la Couronne et le Duché d’Alençon en ayant occupé tous les postes de conseillers ainsi que celui de Duc. Détenant une solide formation militaire j’ai choisis de perfectionner ma maîtrise de l’épée et du commandement, dirigeant en terre alençonnaise de nombreuses manœuvres.
La modestie qualité requise des chevaliers veut que je ne m’étende pas plus en avant sur mes quelques actes dévoués et désintéressés.
Ainsi je puis en venir au fait, chérissant depuis toujours les valeurs que sont la justice, l’honneur, la bravoure, la dévotion je souhaiterais rejoindre l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne symbole de mes convictions en ce monde.
Après mure réflexion, j’ai cru bon de donner un réel sens à ma vie, et de mener un vrai combat quotidien contre l’injustice et la corruption qui frappe le royaume. Nulle autre possibilité n’est venue à mon esprit que celui de rejoindre l’Ordre Royal de la Licorne.
Noble issu du système méritoire j’ai essayé de vivre jusqu’à aujourd’hui le plus dignement possible, en venant mander mon intégration en vos rangs je conforte mes choix et consolide mes engagements moraux.
Déterminé à devenir un chevalier digne et sans faille je vous prie, Messires, de bien vouloir étudier cette candidature.
Mes respects,
Richard de Varenne dict Morfalas Duc de Domfront
|
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Lun 5 Nov 2007 - 11:28 | |
| Certains d'entre vous le connaissent certainement. J'attends donc vos avis éclairés. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Lun 5 Nov 2007 - 21:51 | |
| Un Duc ecuyer perso c'est sur que ca le fait, mais je serais assez pour lui apprendre la modestie dans les douves aussi... J'hésite! |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Lun 5 Nov 2007 - 21:56 | |
| Ah Morfa... un bon copain. L'une des rares couronnes de l'Alençon à ne pas avoir fait tout et n'importe quoi.
J'ai confiance en lui, je vote écuyer. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Lun 5 Nov 2007 - 22:00 | |
| Si le Cap' a confiance, moi je dis qu'on peut faire confiance. |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Lun 5 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Guilhem a écrit:
- Si le Cap' a confiance, moi je dis qu'on peut faire confiance.
Hum, ben, pareil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Mer 7 Nov 2007 - 20:27 | |
| Ben j'aime bien sa lettre moi, donc ecuyer |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Jeu 8 Nov 2007 - 21:26 | |
| Allez, hop, un écuyer de plus. |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Dim 11 Nov 2007 - 18:01 | |
| La rage meme pas pu voter pour Morfynounet...pfffff...J'votais ecuyer moi aussi si j'avais pu... |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] Dim 11 Nov 2007 - 18:34 | |
| Bien, Je transmets cette candidature à nos Frères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] | |
| |
|
| |
| Candidature de Morfalas [Jusqu'au 11/11] | |
|