Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande des Ecuries royales [Maine]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:31

Je viens de recevoir la visite du premier écuyer de France, Antoyne de Louvelle. Et ce qu'il me disait était que la couronne verrait d'un très bon oeil que les ordres se bougent à proximité de Vendôme, en Maine idéalement.

Pour ma part, comme vous le savez je suis coincé en Bourgogne et je ne parviens pas à avoir de nouvelles de ma comtesse pour qu'elle réclame notre retour, donc je suis toujours coincé chez les buveurs de vin...

Y a-t-il ici quelqu'un qui peut s'occuper de la gestion de nos troupes en Maine, au moins le temps que je vous rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:14

Heu moi je repars vers Vendome ce jour ou demain (plutot demain).
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:09

Donc, pour ça : https://ordredelalicorne.forumactif.com/la-salle-du-conseil-f28/normandie-t1302.htm
On leur dit que les ordres ne sont pas d'effectuer un rassemblement Licorne en Normandie ?
Et,
Si on leur dit ça,
Où doit on demander rassemblement ?

(Non, parce que la c'est le foutoir)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:54

J'arrive, je m'en occupe tout de suite.

Ce sera le Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:41

Oki.
Vu tes ordres.
Euh, les Normands aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:25

Oui, les normands aussi, je commence à nous connaître, si on se prive d'eux on aura à peine de quoi faire deux lances...

je fais passer la mobilisation aux HA ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:06

Je passerais vite fait sur Messange ce soir...Rhuy, Guigui? Moyen de me faire un ptit topo la bas parce que la je pige plus rien... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:23

Cool suis pas le seul a etre paumé, en plus chez les vieux personne ne dis rien depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:28

Yep Kratos, passe et on verra c'qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:31

Et voila le texte officiel.

Citation :
A tous les Ordres royaux français,

Suite aux récents événements, tant dans le Duché de Touraine qu'entre le Royaume de France et le Grand Duché de Bretagne, la Couronne s'inquiète des éventuelles répercussions sur les populations des populations limitrophes. Dans ce contexte particulier, le Comté du Maine semble particulièrement fragile car environné d'ennemis potentiels.

Aussi la Couronne de France invite les Ordres de chevalerie royaux a faire preuve d'altruisme et de dévouement en allant renforcer les troupes mainoises déjà sur le qui-vive. Le Conseil du Maine, averti, envisage d'un oeil très favorable la venue de combattants supplémentaires, aguerris et fidèles à Sa Majesté.

Chaque Ordre est libre de répondre ou non à cette convocation. Il n'y aura aucune contrepartie financière, chaque Ordre engageant ses propres ressources dans la campagne. La Couronne saura cependant de souvenir de ceux qui ont participé et trouvera en temps utile le moyen de les récompenser.

Qu'Aristote veille sur vous tous et vous guide.


Fait en nos bureaux des Offices, ce mardi 13 novembre de l'an de Grâce 1455.

Nico de Brassac, Grand Ecuyer de France,
Comte de Turenne, Baron de Neuvic, Chevalier de Fontenay.

Demande des Ecuries royales [Maine] Sceaugefjaunerg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:29

Petite info hors sujet mais bon, nous nous dirigeons tout droit vers l'élection de dame Armoria au poste de GMF, elle est pour l'instant la seule candidate déclarée.
Ceci reste entre nous jusqu'a la fin du vote qui n'a pas encore débuté Very Happy
Je sais que ceci va en réjouir plus d'un ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:20

Armoria ? Didju...

Guillaume tu peux répondre à Nico qu'on se met en place et qu'on a averti les autorités mainoises de notre venue. Je table sur une vingtaine d'hommes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:54

Si y faut...je me ramene avec ma ptite soeurette au Maine...Le voyage me fait pas peur et ca me remettras dans le bain...peut etre moyen que je ramene du monde aussi..;enfin la c'est deja moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:57

Je m'occupe de la lettre, pas de souci.

Kratos, évite juste la Touraine et l'Anjou lol!

Et vous arriveriez vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:59

Tourraine anjou? boh ca me fait passer par...la bretagne alors Very Happy

Et le temps...alors la aucune idée...j'ai pas encore regardé la carte...je rentre tout juste de mone exam la^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:14

J'viens de réaliser que je suis bannit a vie de bretagne...donc je doit passer par tout l'est de la france...resultat pas loin de 2 mois de marche Rolling Eyes

Ahem...j'croit que c'est mort pour moi...ou alors...je me stationne a thouars...en renfort tres rapide qui peux attaquer par le sud de la bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:13

Oui en effet, mets-toi à Thouars, ce sera surement utile.

Et ton exam? Ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:37

Hum, t'es ou Kratos ?

Parce que de toute manière pour tous ceux qui viennent du Sudil nous faudra passer par la Touraine ou le Poitou et l'Anjou...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:03

Pour l'exam...dans la poche...aparement le jury a demander aux responsables de ma boite pour que je devienne formateur (bande de cinglés...) bref c'est du tout bon^^

Sinon je suis actuellement a Bazas, donc je vais passé par le perigord et le poitou...j'prendrais ceux qui peuvent venir sur la route...et peut etre formé un groupe Licorne/dame blanche...j'en parle ce soir a ma chère épouse^^

Moyen que je parte dans la soirée...ou demain matin...direction thouars donc...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:39

Je suis parti direction le Limousin recuperer Enguerrand et ses copains.... Je me suis fait ouvrir le chemin en tourraine par une vieille connaissance ectoplasmique... Par contre le Perigord me fait chier...refuse que je rentre chez eux en lance...alors je les emmerde et je me tape que les noeud...bt du jeu passer inapercut sinon je me les farcie...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:31

D'où qu'ils viennent gueuler le Périgord ? Service du Roy ça leur dit kekchose ?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptySam 17 Nov 2007 - 11:07

C'est ce que j'ai dit a mon contact...Bref ce soir je rentre chez eux et pas question pour moi de casser ma lance...peuvent crever c'te bande d'incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:52

Pas le temps de passer sur le fofo RR, donc merci de faire suivre. J'aurais du le faire hier mais je me suis fait avoir par la fatigue...

Selon Orgerix qui est ce que l'on peut, je crois, appeler une source fiable, deux armées angevines rentreront en Maine d'ici deux/trois jours, pour y être opérationnel le 24.
Elles seront menées par Latrille et 19, à destination de Montmirail. Une des deux, vraisemblablement celle de Latrille, sera composée d'une ou deux lances et l'autre sera au complet. Or, elles entreront normalement en même temps en Maine. Donc l'idéal serait d'avoir une armée qui pourrait bouffer la petite armée sans être mise en danger par l'autre.

Ou alors, on se calfeutre dans les remparts mainois, en laissant le contrôle des routes aux Angevins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:13

Oui il nous faut des armées IG, il faut absolument que j'en parle à Sebbe et Cronos, leur idée de nous recentrer sur Mayenne est une débilité, si on fait ça avec nos forces on donne le Maine et on se prive de renforts du sud, la Normandie étant occupée à sa propre défense au nord, on est foutus...

Je tâche d'écrire un courrier à ces messieurs ce soir ou dans l'aprèm, mais pour l'instant je préconise la défense de Laval et de Montmirail, on garde ces points, on les protège coûte que coûte et on empèche l'ennemi de mettre la main sur les voies de communication.

Je rappellerai pour mémoire la guerre en Berry, comment les tourangeaux ont-ils gagné ? En attaquant vite, en ne s'occupant pas des villes, mais avant tout des routes pour diviser et désorganiser les forces adverses encore en préparation. On est dans la même config, ne faisons pas la même erreur que les berrichons...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:59

Orgerix m'a confirmé hier que les deux armées angevines bougeaient cette nuit sur le Maine. Le but est de provoquer une riposte sur l'Anjou pour justifier une grande guerre.

D'autre part, voici de quoi s'occuper:

Citation :
Groupes présents Fougère:

Corps d'armes de Lolodou71, Shelak - Fermé
Corps d'armes de Bob1al, Egwene, Pamputt - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Sir_cyril_de_xarnia - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Xoff - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Maistraim - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Megane3, Lealisa, Aiwe, Aanor, Lordfly - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Melchett, Brocelia, Skolvan, Nicogramme, Kernec, Adele, Zarghab, Zarghab - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Solenedinapoli - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Candice51, Maco_fils - Admission libre - Adhérer
Lance de Gipsy, Cyndoriae, Willhemhunt, Celty, Hebus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Giwdull, Gwynhafra, Necrobouffon, Anakin41, Brashen, Zorimar, Sylve, Alberich - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Pascwenten, Sinse17 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Manfred, Tual, Aziyade, Tazman, Lacaro - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Laselille, Roxane2, Vincedelmare, Meriadoc, Kahun, Clelia, Marmottarix, Doria13 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Fëanoro, Euzebius, Winnieelodie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ellundril, Kp12 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Aretas, Pouss31 - Admission libre - Adhérer
Lance de Alesius, *lysamaelle*, Lealisa, Grosgroin, Isaïyl - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Evenice06 - Fermé
Corps d'armes de Dumbast, Jujulemeilleur, Gruce, Purcell, Kenshiro - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Alar - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

et deux armées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des Ecuries royales [Maine] Empty
MessageSujet: Re: Demande des Ecuries royales [Maine]   Demande des Ecuries royales [Maine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des Ecuries royales [Maine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: