Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duel Mackx / Liagan dans la cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Duel Mackx / Liagan dans la cour Empty
MessageSujet: Duel Mackx / Liagan dans la cour   Duel Mackx / Liagan dans la cour EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:20

Liagan arriva dans la cour, il attendit Mackx qui le rejoins quelque minutes plus tard.
Il l'acceuilla avec joie


Salut Mackx, alors pret a t'amuser? Je ne te cache pas que c'est pas mon premier combat, mais duel amical, par contre si.
(Comme tu veux pour mon bonus de +1 au lancé)

Je prendrais mon épée moyenne et mon bouclier, comme tu as pu le voir, et j'ai revetu une armure de cuir comme tu me l'avais signalé.

Bien, dis moi quand tu es pret, veux tu commncé la première attaque?



Liagan ne le montrait pas, mais il avait un peu le traque.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Duel Mackx / Liagan dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Duel Mackx / Liagan dans la cour   Duel Mackx / Liagan dans la cour EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:32

Mackx arriva dans la salle d'armes pour prendre des protections et une épée émoussée quand il vit que Liagan l'attendait déja et surtout qu'il prenait cette pièce fermée pour la cour ...

Euh Liag, je suis prêt mais tu devrais peut-être me suivre dans la cour, ici, c'est la salle d'armes et bien que je ne me sois jamais battu icelieu, on risquerait d'interférer avec Ravlich et la Pitchoune qui se battent déja ici.

Et enjoignant son frère à le suivre, il se dirigea vers la cour en finissant d'accrocher ses protections en cuir bouilli.

[Adresse de la cour : https://ordredelalicorne.forumactif.com/la-cour-de-la-forteresse-f59/duel-mackx-liagan-t1337.htm#23590]
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Mackx / Liagan dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duel] Benjamin - Mackx
» [RP] Duel Mackx-Sindanarie
» [Duel] Mackx vs Herman
» [Duel] Mackx - Littleguss
» [HRP] Lancer de dés du duel Mackx - Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: