Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:19

Elle l’appréciait de plus en plus le normand… même ces piques d’ailleurs… les joutes verbales, elle adorait, la rousse, surtout quand il y avait du répondant… sinon ce n’était pas drôle.

Quant aux duels, il fallait avouer que Caturix, surnommé par ses soins l’Epilé, la dépassait largement... fichu bretteur, elle était à cours d’argument et à bout de souffle… plus du tout dans son duel, elle souffrait et enrageait de ses faiblesses…

Ce qui causa sa perte d’ailleurs… ivre de rage et de frustration, elle n’eût pas la présence d’esprit d’analyser correctement la situation. Garde basse… celle de la fatigue… le coup de l’Errant part haut… effort surhumain pour lever cette fichue épée à deux mains qui se fait lourde, tellement lourde… elle esquisse un pas en retrait, mais la lame arrive, inexorable et implacable, vers son cou. Le plat de la lame frappe violemment la jugulaire de l’écuyère… manque d’air… sa main droite lâche l’épée et se porte à son cou.

Une violente respiration bruyante… la rousse s’appuie sur la garde de son épée pour reprendre son souffle… avant de dire avec un maigre sourire :


Echec et mat, l’Epilé… désolée pour ma piètre performance… mais tu es trop doué pour moi sur le coup…


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:19

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:11

Echec et mat, l’Epilé… désolée pour ma piètre performance… mais tu es trop doué pour moi sur le coup…

Le normand lacha son épée et se rapprocha de sa malheureuse adversaire avant de répondre en souriant.

Ne sois pas désolée ma belle. Je pense plutot que tu n'as guère eue de chance sur ce duel et puis voila. De toute façon, ce combat n'ait pas perdu, tu as gagner en expérience.... de combat en condition dégradée. Tout comme moi d'ailleurs.

Arrivant à sa hauteur, il la regarda puis récupéra son épée qu'elle avait laissée tomber. L'errant regarda le cou de la rousse qui maintenant avait un beau bleu, tout comme lui. Caturix savait qu'elle n'était pas dans sa meilleure forme et qui lui faudrait un passage en infirmerie.... Tout comme lui d'ailleurs... Il la regarda et lui proposa gentiment.

Tu veux que je t'accompagne jusqu'a l'infirmerie ? Je dois de toute façon y faire un tour après ce que tu m'a fais subir. Et je suis de toute façon sensé te montrer mes cotes pour voir si je pouvais combattre contre toi ....

Finit-il dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:24

Ne sois pas désolée ma belle. Je pense plutot que tu n'as guère eue de chance sur ce duel et puis voila. De toute façon, ce combat n'ait pas perdu, tu as gagner en expérience.... de combat en condition dégradée. Tout comme moi d'ailleurs.

La rousse se relevait doucement … condition dégradée ? Elle allait en profiter pour lui demander si c’était dû à son grand âge quand elle entendit l’Errant répliquer :

Tu veux que je t'accompagne jusqu'a l'infirmerie ? Je dois de toute façon y faire un tour après ce que tu m'a fais subir. Et je suis de toute façon sensé te montrer mes cotes pour voir si je pouvais combattre contre toi ....


La rousse le transperça de ses yeux verts… elle avait remarqué les grimaces de douleurs, de plus en plus présentes au fur et à mesure du duel. La rousse, prétentieuse ou naïve, avait cru que seuls ses rares coups de maîtres en étaient la cause. La réponse était maintenant clair : Caturix avait combattu avec les côtes endommagées…

La rousse, sans mot dire, se rapprocha assez de l’Errant pour lui appuyer deux doigts sur les côtes droites… qui déclencha une grimace de douleur et un cri étouffé de son adversaire. La tempête rousse éclata d’un trait :


Blessé ??! Tu as combattu blessé ???! Mais quel crétin tu fais ! Montre moi ça tout de suite, espèce d’inconscient ! Mais qui m’a fichu des abrutis pareils dans cette forteresse ??
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:34

L'errant compris qu'il aurait mieux fait de se taire quand il vit les yeux vert de la rousse lancer des éclairs et qu'elle se rapprocha pour lui enfoncer les doigts dans les cotes. Caturix fit une gigantesque grimace et lacha un cri qu'il réussit à étouffer. Il eut par contre du mal à cacher les gouttes de sueurs qui perlèrent tout d'un coup sur sa figure.

Blessé ??! Tu as combattu blessé ???! Mais quel crétin tu fais ! Montre moi ça tout de suite, espèce d’inconscient ! Mais qui m’a fichu des abrutis pareils dans cette forteresse ??

Le normand se fit tout petit d'un coup, il n'avait jamais réussit à maitriser une médicale quand elle ordonnait quelque chose. Il se mit donc à exécuter l'ordre, retirant tout d'abord ces protections avec difficulté, le combat n'ayant pas améliorer l'état de ces cotes. Enfin au bout de cinq six minutes il était torse nu, essayant de cacher les marques rouges, bleues, noires qui étaient parsemées un peu partout espérant qu'il n'avait d'ailleurs rien de feler ou de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:56

La rousse regardait se débattre l’Errant qui enlevait avec une difficulté extrême ses protection et sa tunique…

Les bras croisés, les pommettes empourprées par la colère, tapant du pied d’énervement, elle se retenait d’insulter le baron… encore un qui à l’instar de son parrain, il ne se soignait pas et n’en avait cure de s’exposer à aggraver son état sous prétexte de défendre son honneur de mâle mal placé. Il allait falloir remettre l’herbularius sur pied s’ils étaient tous comme cela, parce qu’au vu des us et coutumes, bientôt la Licorne serait une armée de chevalier perclus et éclopés !

Lorsque Caturix parvint enfin à se mettre torse nu, après de longues minutes d’efforts, de grimaces en tout genre et de cris étouffés, la rousse crut qu’elle allait le gifler. Ses côtes étaient parsemées d’ecchymoses aux couleurs diverses et variées, à l’aspect plus inquiétant qu’autre chose… se penchant pour examiner l’étendu des dégâts, la rousse essaya de garder son calme… le ton cependant ne souffrait aucune réplique :

Si j’avais vu ça avant, crois moi, tu serais reparti dans tes Pénates avec pertes et fracas et un coup de pied dans le fondement en prime… direction l’infirmerie et fissa… et aucun combat sans en avoir la permission à moins bien sûr que tu comptes aggraver ton cas et finir à manger les pissenlits par la racine...

Ramassant les épées et le regard toujours aussi doucereux, la rousse lui indiqua d'un mouvement de tête rageur la direction de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:09

Pffff, évidemment, la rousse faisant sa medicastre et avait trouver un point faible et en profitait. Comme le baron allait lui montrer ses cotes alors qu'elle le défiait pour qu'elle le charie derrière. De toute façon, dans tous les cas il avait combattu et prouver qu'il pouvait combattre ainsi alors il se fichait un peu de ce qu'elle pouvait penser. D'ailleurs pour le coup, il en profita pour en rajouter au risque de se faire assomer juste derrière.

Peuh, tu croyais tout de meme pas alors que tu me traitais de lache que j'allais arriver et te montrer mes cotes histoire de dire que j'ai une excuse pour pas combattre. Tu as voulu ce combat et bien tu l'as eu et le résultat prouve que je peut combattre avec des cotes comme ça !

Bon je te suis ça va !


Suivant le regard de la coléreuse ecuyère, Caturix se mit en chemin en grognant puis tenta une nouvelle tentative de contourner le problème en décidant de lui poser une question.

Et... hum....de qui elle doit venir cette fameuse autorisation très chère infirmière ? si c'est de moi ce sera très bien et je n'en demande pas plus !!!

Et il resta là, s'arretant et attendant de voir la réaction de Cerridween qui appréciait surement très peu ce qu'elle venait d'entendre de la bouche du normand, qui evidemment l'avait fait par pure provocation..
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:22

Et voilà…

Bien ce qu’elle se disait tout à l’heure, ces hommes sont non seulement des inconscients notoires mais de plus d’une mauvaise foi inégalable… si elle l’avait su, non elle ne se serait pas moquer de lui, non elle n’aurait pas fait sa mégère en disant que c’était une excuse pour ne pas l’affronter, et oui elle l’aurait envoyé séance tenante vers l’infirmerie et vers son lit plutôt que de lui coller une épée dans les mains !

Se gardant de répondre ou d’esquisser un geste qui aurait surement attenter à la vie de cet espèce d’abruti idiot irresponsable baron, elle continua son chemin en maugréant…

Il n’aurait pas du revenir à la charge, la rousse étant déjà prête à exploser comme une bombarde chargée de poudre plus que de mesure et n’attendant qu’une étincelle qu’il eût tôt fait d’allumer, ce boulet ( et la seule utilité des boulets, c’est qu’ils se canonnent !) :


Et... hum....de qui elle doit venir cette fameuse autorisation très chère infirmière ? si c'est de moi ce sera très bien et je n'en demande pas plus !!!

La rousse, d’un coup, attrapa une épée et décocha une fessée du diable avec le plat de la lame au baron… en le houspillant de plus belle :


Attends d’être à l’infirmerie et que j’en parle à Zalina, tu trouveras ma voix et mes manières bien douces quand elle aura découvert ton état et qu’en plus, ô le plus sombre des imbéciles, que tu t’es battu en le sachant très bien !
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:19

La réponse ne se fit pas attendre, un douleur peu agréable lui submergea le postérieur. Se retournant d'un bond, le baron regarda d'un oeil mauvais la jeune femme et lui aurait bien mis une bonne paire de claque.... Le seul problème étant qu'il ne tenait pas tellement à passer beaucoup de jours en repos forcé et surveiller. Oui il allait vers l'infirmerie, oui il se ferait soigner....

Attends d’être à l’infirmerie et que j’en parle à Zalina, tu trouveras ma voix et mes manières bien douces quand elle aura découvert ton état et qu’en plus, ô le plus sombre des imbéciles, que tu t’es battu en le sachant très bien !

Et voila qu'elle en rajoutait encore plus. zalina connaissait très bien son état puisque c'est elle qui lui avait dit de venir voir Cerridween...Ce que le baron ne put s'empecher de lui faire remarquer...

Bah Zalina connait parfaitement mon état puisque c'est elle qui m'avait dit de venir te consulter pour vérifier mes cotes... et c'est pas parce que je suis blesser que je peut pas tenir une épée.... Et zut alors, c'est pas comme si j'étais mourrant non plus......Et compte la dessus pour le repos forcé.......

je trouverais bien un moyen d'y échapper.... et de continuer mes activités...


Sans plus rien dire, l'errant continua sa route vers l'infirmerie, se disant qu'il aborderais directement zalina pour lui dire de prendre en charge la rousse pendant que lui repartirait dans l'autre sens pour vaquer à ses activités... après tout il tenait de bout et reviendrais plus tard voir les infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)   [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Duel] Caturix - Mackx
» Cerridween
» [RP] Duel Zegaut 8 - Caturix 5 (terminé)
» † Caturix
» De Caturix et de la Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: