| † Nith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: † Nith Lun 4 Fév 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Nith Jeu 2 Oct 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
Stannis
Feuille de personnage Nom: Stannis Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: † Nith Jeu 2 Oct 2008 - 22:59 | |
| C'est normal que ça ne ressemble pas au blason montré pendant l'intronisation? J'ai pas tout suivi, moi... Pour rappel: |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 0:35 | |
| Il faut voir cela avec Kirah, alias "Normandie", à contacter par missive privée. |
|
| |
Stannis
Feuille de personnage Nom: Stannis Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 1:57 | |
| En fait, le blason proposé par kirah contient le fief de retraite de Nith en 2, et probablement le blason familial en abîme également.
Du moins, c'est ce que je trouverais logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 11:27 | |
| Euh j'ai pas tout suivi là. (c'est fou ce qu'un mourant RP et un mec pati en vacances HRP peuvent louper ^^)
Donc le blason que j'ai mis ici est celui que Kirahm'avait filé quand j'ai fais la demande pour l'adoubement de Nith.
Celui que guigui a presenté à la ceremonie je ne le vois pas ( probleme d'hebergement?) donc je ne peux pas comparer.
(par contre , je file modifier l'armorial pour guigui car zalina m'a fait ramarquer que Marchiennes est devenue Vicomté ) |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 19:39 | |
| Voilà ce que ça donne, et c'est fait par Kirah: Et c'esu bien le blason familial de Clairval qui est en sur-le-tout. |
|
| |
Stannis
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 20:11 | |
| Et ça lui arrive de livrer en taille standard et 200 pixels, au lieu de faire des grands machins, à kirah? |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: † Nith Ven 3 Oct 2008 - 20:22 | |
| Suffit de le réduire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Nith Sam 4 Oct 2008 - 9:48 | |
| ben moi je le vois toujours pas |
|
| |
nith
| Sujet: Re: † Nith Sam 4 Oct 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: † Nith Ven 24 Mai 2013 - 14:13 | |
| Blason de Duc de Cany, Vicomte de Bolbec et Vernon (Normandie), Seigneur de Massy (Bacqueville), Chevalier de l'Ordre royal de la LicorneBlason de Duc de Cany, Vicomte de Bolbec, Vernon et Carentan (Normandie), Seigneur de Massy (Bacqueville), Chevalier de l'Ordre royal de la LicorneBlason de Duc de Cany, Vicomte de Bolbec, Vernon et Carentan (Normandie), Seigneur de Massy (Bacqueville), Grand Maître de l'Ordre royal de la Licorne
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Nith | |
| |
|
| |
| † Nith | |
|