| [Refusé] Lyo | |
|
|
Un autre de Saint Mich-Mich ? | Devrait retourner chanter --> Ouste (et vite) ! | | 60% | [ 3 ] | Un nouveau pour les latrines ^^ --> HA | | 40% | [ 2 ] | Qui n'en veut du SM ? --> Ecuyer perso | | 0% | [ 0 ] | C't'un bon, j't'l'dis. Juste qu'i cache son jeu ! --> Ecuyer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 18:24 | |
| - Lyo a écrit:
- Bonjour,
Je suis Lyo, ancien homme d'arme de l'ordre de St-Michel, ancien car ils ne font plus que des chasses et je suis un guerrier, pas un homme de désirs... Pour mon passé: j'ai participé a la guerre vers Montmirail, où j'ai été grièvement blessé et je suis a Tours pour le moment, après m'être remis du sévère coup que j'avais ressus... Je suis vagabond, n'ais point de lopin de terre. Je viens de Nevers, où j'ai quelques amis. Je vais actuellement vers la Champagne pour livrer bataille avec les forces du roi. Si vous voulez savoir autres choses de moi, veuillez m'en avertir. Cordialement, Lyo |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 18:31 | |
| pas mieux que mon parain : |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 18:52 | |
| Ouarf, il veut vraiment être sûr et certain que je reçoive son torchon sa missive ^^. Je viens de l'avoir à nouveau IG. |
|
| |
Simonin
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 18:56 | |
| Courage capitaine, courage ! |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 19:04 | |
| Et dire qu'on vient de m'en parler hier en me disant: "Ne le prends pas s'il postule"... Je crois que je comprends maintenant... Une chose à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 19:21 | |
| Bon moi malgres les gros defaut je dirais HA parce que des bras qui veulent aller a la guerre ca peut servir. Esperons juste qu'il ait assez de cervelle pour suivre les ordres. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Dim 9 Mar 2008 - 20:50 | |
| Ouaip je suis d'accord avec le colonel!
HA, avec for peu d'espoir d'avancement mais HA quand même. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Lun 10 Mar 2008 - 12:22 | |
| Pour ce qui me concerne ce sera non. Je sent la boulettitude nous envahir à grands pas avec ce genre de candidats et c'est une condition suffisante à mes yeux pour ne pas en vouloir même en tant que HA. PS : Dites, si vous saviez valider vos votes... Parce que je m'y retrouve plus la dedans moi |
|
| |
Simonin
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Lun 10 Mar 2008 - 12:59 | |
| Moi hors de question qu'on accepte de ça dans l'ordre. H-A ne veut pas forcement dire incapable et boulet. Alors si on veut que l'ordre garde un certain prestige... |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo Ven 14 Mar 2008 - 19:58 | |
| Candidature rejetée après discussion et décision du Grand Maitre. Missive expédiée --> Sujet verouillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Lyo | |
| |
|
| |
| [Refusé] Lyo | |
|