Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Duel] Nennya contre Nith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:14

Nennya tendit l'oreille à l'évocation de son maistre d'arme, elle réussit à articuler:

-Le doute n'est pas permis frère Nith, je puis vous assurer qu'Alcalnn est un bon pédagogue, contrairement à vous qui frappez à foisant les jeunes filles, lui sait frapper et expliquer en même temps.

Un fin sourire s'articula sur ses lèvres.

-J'ai bien compris vostre leçon Messire, frappez là ou il y a des failles, et vous avez parfaitement réussit à trouver la mienne, mon épaule droite est ma faiblesse, j'ai déjà eu ce genre de symptômes tremblants par le passé.

Elle regarda ses mains tremblantes, un engourdissement selon elle.

-Je ne suis donc pas la première martyrisée.

Elle tendit sa main pour qu'il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:59

Ah, je n'aurais jamais pensé ça de lui, et pourtant, je le connais depuis déjà bien longtemps... Ah, souvenir de vieillesse, tu dirais! Mais c'était lorsque nous étions encore juste des soldats de la Bande de Normandie... Que le temps est vite passé...

Il se relève, mettant un terme à son petit repos, en attendant de trouver une endroit plus propice pour le sommeil réparateur...

Je pense que l'on apprend mieux par les gestes plutôt que par la parole, et la douleur physique permet de bien intégrer la leçon... En tout cas, c'est ainsi que je le vois et ainsi que j'évolue, ayant subi les bonnes corrections de Totox et de Simonin... Et non, je ne fais aucune différence, homme ou femme... Ici, il ne faut pas t'attendre à un traitement de faveur juste parce que tu es une dame, chacun est sur un pied d'égalité, et nous devons tous pouvoir compter les uns sur les autres. Mais bon, je ne vais pas recommencer le même discours qu'en taverne, tu dirais que je radote, dû à ma sénilité avancée...
Mais tu es la première femme avec laquelle je fais un duel...


Elle lui tend la main. Petite hésitation du "jeune" homme: balance entre la leçon: "je ne peux compter vraiment que sur moi-même", et la leçon: "on doit pouvoir compter sur les autres..." Finalement, il lui attrape sa main et l'aide à se remettre sur ses pieds.

Voilà, je ne suis quand même pas le rustre auquel tu t'attendais, non?
Direction l'infirmerie alors! Par contre, il fut ramener tout l'équipement, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:16

Que de mots dépréciatifs dans son discours: vieux, sénilité...La pupille Blackney aurait-elle touché le sage Nith?Il semblait nostalgique d'un temps passé. Un rustre?Telle était la question, bien évidemment, qu'elle savait qu'une dame était traité à l'égal d'un homme, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Messire Nith voulait mettre une correction à la jeune fille sous prétexte d'estre l'élève d'Alcalnn.

Il lui tendit la main avec peu d'entrain, quelle galanterie se dit-elle en voyant sa mine peu réjouie.Avait-il un problème avec elle ou faisait-il ça à toutes les autres?

Elle serra sa poigne et se releva, ramener l'équipement en voilà des manières alors que la jeune fille commencait juste à arrêter de trembler...


-Soit, je vais ramener le matériel Frère.

Elle commença à rassembler les armes.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:13

Hein? Nith lève les sourcils, étonné du comportement de la demoiselle. Il n'avait pas dit qu'elle devait tout ramener quand même! Houlà, peut être qu'il avait des problèmes de communication, il sûrement qu'il apprenne à se faire comprendre des autres sans sous-entendus... De plus, elle avait l'air morose... Il était si méchant que ça? C'est vrai qu'il aimait taquiner les personnes qu'il côtoyait, mais celles-ci n'y prêtaient guère attention et avait un répondant qui le remettait à sa place... Visiblement, la pupille le prenait vraiment pour elle-même...

Laisse, je disais ça pour plaisanter! D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé de ramener mes armes aussi... Tu sais, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, c'est peut être une habitude que nous avons tous de se taquiner entre Frères et Sœurs...

Allez, file à l'infirmerie! Je vais m'occuper du matériel avant de te rejoindre, il faut que je soigne les ecchymoses que tu m'as faites, c'est que tu m'as quand même bien amoché...


Sourire en coin alors qu'il lui fait d'un geste de la main le signe pour qu'elle s'en aille se faire soigner... Il n'a pas été tendre avec elle pour cet entrainement, c'est sûr... Mais elle avait su le gérer, et presque lui remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:39

Il se ravisa un peu, mais Nennya n'avoit point l'habitude de ces taquineries entre frère et soeur, elle emporta quelques affaires, et pris la direction de l'infirmerie, enfin dans quelle direction c'estoit?Elle se retourna le sourire angélique:

-Sinon c'est ou l'infirmerie frère Nith?

Elle rougit de sa question, il fallait vraiment qu'elle visite la forteresse, mais personne ne s'estoit proposé pour cette tâche, il flallait découvrir par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:28

Sinon c'est ou l'infirmerie frère Nith?

Houlà, il était à terre pour le coup... La question était pour le moins incongrue, et c'est donc du tac au tac qu'il répondit, une lueur de malice dans les yeux.

Bah comment ça se fait que tu ne connaisses pas l'infirmerie? Qu'est ce que tu as fait depuis que tu es à la forteresse, hein? Tu n'as pas pris le temps d'en faire le tour, et tu préfères aller voir en taverne, c'est ça?

Il part d'un grand rire alors qu'il rassemble l'équipement d'entrainement.



Bon, tu descends des remparts. C'est dans l'aile droite de la forteresse, au rez-de chaussée, pas très loin de la taverne, hein!
Toute façon, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, tu reconnaitras rapidement l'odeur... A moins que tu ne sois totalement obnubilée par les effluves des alcools en provenance de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:33

Messire Nith faisait dans l'humour...La taverne qu'avait-il à dire sur cela.

-Je ne crains que vous n'avez aucunes lecons à me donner, je ne me suis pas retrouvée à quatre patte dans le dortoir des Dames, ou en train de ramper sous les tables de cette fameuse taverne...La taverne est également un lieu agréable à vos narines, mousaillon!

Nennya ne put s'empêcher de rire aux éclats en se remémorant la scène mythique du couple à quatre patte. Elle partit tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya contre Nith   [Duel] Nennya contre Nith - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Nennya contre Nith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [duel] Nico de Brassac contre Nith le Perplexe
» [Duel] Littleguss vs Nith
» [RP]Duel Elund-Nennya
» [Duel] Nennya - Littleguss (8 à 3)
» [duel] Nennya vs Alcalnn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: