Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???

+9
Erwyn
caturix
Simonin
Mackx
Poussière
Stannis
Zalina
nith
Akane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? Empty
MessageSujet: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:49

Voilà mes Frères, la dernière fois nous avions dit que nous ne ferions pas un Chapitre tout les deux mois. Or si ma souvenance est bonne, et je crois qu'elle l'est, nostre dernier Chapitre public c'est tenu en Septembre...

Que pensez vous d'en réorganiser un, car après nos peines, un bon rassemblement et ressoudement de nos rangs feraient du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:51

Excellente suggestion ! cheers

mais où alors ?
nith

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:40

Octobre, Bellabre!

Soit, l'idée est intéressante, mais pour l'instant, je vois mal comment on pourrait préparer des festivités de grande ampleur tout en étant sur le front... Et tant que l'Ordre est sur le pied de guerre... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:59

Exact. D'ou j'ai dit quand on pourra souffler.
Zalina

Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:05

Tu penses que l'on pourra souffler un jour ?
Il est impossible d'organiser un Chapitre sans savoir quand nous aurons le temps de faire une pause, donc qui sera là pour aider ou pas. Il y a déjà des mois que nous passons de front en front et qui sait quand cela se calmera enfin.
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Stannis

Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:42

Avec le prestige codé, cela se calmera-t-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:56

Ca risque pas...
Poussière

Poussière

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:43

les fêtes apportant du prestige (il me semble de ce que j'ai entendu et pas lu de mes propres yeux) peut être que les plus belliqueux vont se trouver un nouveau passe temps.
Mackx

Mackx

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:56

Les guerres aussi apportent du prestige ... Rolling Eyes
Stannis

Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:06

... Et le prestige, en plus de faire faire des économies de points d'état, favorise la guerre...
Poussière

Poussière

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:48

certes mais je gage que les fêtes coutent moins qu'une guerre et là c'est l'ancien CAC qui parle

Après certains préféreront enchaîner guerre sur guerre c'est surement un fait
Simonin

Simonin

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:34

Mais le prestige gagné et perdu autre part, donc il ne faut pas se louper les amis, si on fait gagner du prestige à la normandie, il faut pas que le Maine en perde sinon quand les gentils angevins se ramènent ont se fait bouffer ^^
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:33

Ces histoires de prestige, surtout concernant les fêtes, c'est relatif comme dit Simonin. Je crois qu'on pourra savoir si ça coute cher de gagner du prestige en fêtes que quand le premier calcul aura été fait. Du moins, les conseils pourront juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptySam 5 Avr 2008 - 2:05

si on se met a penser comme ca... D'autant plus que le Chapitre pourrait faire gagner du préstige au Duché qui l'organise... Wink
caturix

caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptySam 5 Avr 2008 - 10:32

Ouais mais alors là le souci Alcalnn si on commence à réfléchir comme ça.... je vais paraphraser quelqu'un "la licorne n'est pas là pour faire de l'aménagement de territoire" Mr.Red

Et puis ça risque de finir en pugilat pour décider du lieu...

Enfin c'est pas pour tout de suite de toute façon vu que je pense qu'on a de l'occupation pour un moment encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptySam 5 Avr 2008 - 13:20

Et une séance d'intronisation? Embarassed ok je Arrow
Erwyn

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:22

Là où il y a quand meme quelque chose à voir, je penses, et Nennya le montre, c'est pour les intronisations.

Etre sur le front en empeche, oui. Mais si ça dure longtemps, il faut que vous puissiez trouver une solution de repli. On peut imaginer donc, si c'est pas fait à Ryes, de le faire à un endroit précis du fofo, par un membre du HC (Totox, par exemple, il est "inactif" actuellement.). Ca peut permettre de combler les manques dûs aux bastons, et de faire un RP réunissant les nouveaux impétrants. Après, certes, ca aura tendance à afficher clairement qui est à la Licorne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:39

Encore une fois mon fantome arrive juste a temps ...les intros j'ai lancé le debat la semaine passée et on va conclure cela tres brievment (des que l'on trouve un horaire qui convien a tous pour une reunion msn ...parce que au HC il y a un mec appelé totox qui a des horaires a la con ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:48

Intronisation sur champ de bataille sinon... ou alors envoi de courrier qui donne au plus haut gradé sur place la charge d'introniser sommairement, ca ferait cohérent Smile enfin c'est une idée Wink surtout pour nos amis du Sud Smile
caturix

caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:11

ben le plus haut gradé sur le front c'est le GM Alcalnn donc je le vois mal s'envoyer une lettre à lui meme pour dire d'introniser Mr.Red

Et puis faudrait faire venir les nouveaux intronisés et promus la haut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:16

Tssss on est pas tous avec le GM... Smile
Zalina

Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:42

Je sais que beaucoup sont impatients d'être intronisé, et je le comprends. Rester écuyer sans vraiment l'être, ce n'est pas top. Il y a également deux petits jeunes qui ne savent pas trop ce qu'ils font ici (le petit Enguerrand et Rehaël) et Valandil qui attend toujours à la porte.
Mais je préfèrerai que les intro est lieu dans un même endroit. Un qui fait une cérémonie dans le sud, un autre sur le front, un autre en Normandie... Je n'aime pas trop. C'est l'occasion de se rassembler, et il me semble que l'on en a bien besoin.
Sur le front, si vous voulez, mais il faut trouver une idée pour faire venir ceux qui ne sont pas à la guerre. Ne pas se rendre en Champagne à l'appel du Roy mais s'y rendre pour une cérémonie de l'Ordre... j'hésite...
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Akane

Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:40

zaza a écrit:
Valandil qui attend toujours à la porte.

oui faut que je finisse ça je sais...
peut être mon dernier accueil d'ailleurs... en pleine reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:42

Les intros , on a toujour dit que c'etait une exception (on les fait ici a Ryes de facon intemporelle) parce que sinon , avec ces guerres qui s'enchainent et les fronts qui se multiplient ben on ne fera plus jamais de ceremonies tous ensembles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:49

J'aime l'idée d'Alcalnn, mais il est vrai que les intronisations sont une occasion de se rassembler, entre nouveaux venus et anciens, et c'est très appréciable.

Impatient oui et non, c'est qu'on peut pas être défini en tant qu'ecuyers n'étant pas reconnu par l'Ordre. Enfin bref ce n'était pas le sujet de départ je Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???   [RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps??? Empty

[RP] Un nouveau chapitre dès qu'on a le temps???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant