Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exemples de Rapports

AuteurMessage
Zalina

Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Exemples de Rapports Empty
MessageSujet: Exemples de Rapports   Exemples de Rapports EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:45

Pour les archives, voici copies des rapports que j'ai transmis après les cours précédents.
Citation :
Cours du 25 juin 1455 – préparation des planches

Inscriptions du 20 au 25 juin 9h24
Début du cours le 25 juin dans la matinée
Fin du cours le 27 juin.

Inscrits :
- Zegaut
- Simonin
- Cyanne
- Eliroy
- Stannis
- Totox
- Sinjid
- Wellannn
- Nith
- Phil1
- Charlesdelatour
- Orgerix
- Vanjë I Chia

Eliroy et Vanyë étaient en retard (très en retard pour Vanyë).
Wellannn n’est pas venue.

Ecuyer personnel :
Phil1 manque d’initiative. Il fait ce que l’on lui demande sans aller au delà.

Homme d’Armes :
Stannis travaille bien en équipe. C’est un perfectionniste.
Zegaut a bien participé. Il réfléchit avant de passer à l’action.

Ecuyers :
Nith est arrivé en premier. Il a cependant été peu actif (absence IRL prévenue).
Charlesdelatour fait des efforts pour s’intégrer mais a du mal à trouver sa place.
Cyanne aime travailler en équipe. Elle est pleine de bonne volonté même si peu présente.
Sinjid s’est montré peu bavard mais plein de bonne volonté.

Chevaliers :
Orgerix et Totox sont débrouillards et toujours prêt à aider. Ils font un très bon travail d’équipe et ne manquent pas d’initiatives.
Simonin semblait très endormi pendant cet atelier, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
Vanjë I Chia était très en retard mais s’est mit tout de suite au travail. Il semblait s’en vouloir de son retard. Il sera de corvée pour le nettoyage de l’atelier une fois les planches finies.

Aucun blessé. Les planches ne sont pas finies. Je relance un atelier très prochainement.

Citation :
11 septembre 1455 - première phase du Chantier du Haras

Au niveau de l’avancer des travaux pour le haras :
Les fondations sont creusées, les poutres en place. Dès lundi, on entame la troisième journée de travaux [HRP : une journée RP = 1 journée IRL]
- 3ème journée : la charpente,
- 4ème journée : les murs et portes extérieures,
- 5ème journée : les séparations des boxes et finitions + entourage du prés.
Donc, encore trois jours et le haras sera près pour accueillir les premiers chevaux. Ces journées seront probablement séparées de cours un peu plus « chevaleresques ». Mais, quitte à faire un peu moins les détails, le haras sera fini pour Noël et j’espère même avant !

Au niveau des participants :
L’Ecuyer Enguerrand de Lazare a fait un travail plus que formidable. Il a prit en charge les travaux du chantier de façon admirable. Il est travailleur et un excellent chef d’équipe motivant et à l’écoute de ses hommes.
Si je devais vous recommander une personne pour une promotion, ce serait lui.
Mais il n’a pas été le seul à très bien travailler pour la première phase des travaux du haras. Le cours a été très suivit et nous avons plusieurs nouveaux prometteurs.

Les cours étant obligatoires pour les écuyers et Homme d’armes, j’ai été coupé du bois à la menuiserie pour voir qui, hors du cadre obligatoire, viendrait aider : Stannis et Zegaut sont venu aider. Benjamin06 a montré le bout de son nez et proposer son aide avant de disparaître.

Dans le cadre des cours « obligatoires » :

Très présents :
Errants
Caturix : bonne première journée où il a travailler en duo avec Enguerrand, seuls au chantier mais moins présent la seconde journée

Ecuyers
Enguerrand de Lazare : lui, je l’aime ^^ Il a été parfait du début à la fin. Il a géré le chantier pendant mon absence et mes passages aux autres ateliers et s’est occupé de tout de sa propre initiative.
Nith : il préfère faire le pitre que travailler, à moins que ce ne soit que pour m’embêter, mais quand il se met au travail, il s’y met
Zegaut : très présent et motivé mais part un peu dans tous les sens. Il veut bien faire

Hommes-Femmes d’armes
Lefunambule : bonne recrue, travailleuse et motivée
Mackx : très intéressé par l’Ordre et travailleur
Zarhroc : très intéressé par l’Ordre et travailleur

Présents :
Ecuyers
Charlesdelatour : plus impliqué que d’habitude, même s’il reste toujours timidement dans son coin. Il fait des efforts
Scarbo : très bonne recrue… quand elle est là (je crois qu’elle a eu des problèmes HRP, à vérifier)
Stannis : égal à lui-même : travailleur appliqué. Ses différentes charges hors et dans l’Ordre l’ont rendu un peu plus absent que d’habitude (reprise des cours IRL un peu galère, il a prévenu)

Hommes-Femmes d’armes
Akane : motivée mais un peu découragée de ne toujours pas avoir été intronisée. Totox l’a remotivée. Elle est très travailleuse et n’hésite pas à mettre la main à la pâte avec le sourire. Elle a vraiment envi de faire parti de l’Ordre et de nous aider
Liagan : très présent mais manque total d’initiative. Il faut être en permanence derrière lui pour lui dire quoi faire et comment le faire (posts de 2 ou 3 lignes)

Peu présents :
Errants
Erikdejoselinière : impliqué mais trop peu présent

Ecuyers
Alcalnn : euh… il est arrivé au moment d’aller dîner et le lendemain matin, il avait de nouveau disparu ^^
Benjamin06 : bien mais trop peu présent
Cerridween : vient juste d’arriver. Elle cherche encore ses repères
Cyanne : a de nouveau disparu (4 posts la première journée puis plus rien)
Semnos : bon début mais a disparu rapidement (seulement 5 posts)

Hommes-Femmes d’armes
Barth74 : bien mais jamais là (2 posts)
Jaxom : un très bon début, très prometteur mais pas vu depuis longtemps
Joey21 : idem Barth74
Kemoine : arrivé comme HA une brève apparition puis disparu. Il semblait pourtant prometteur.

Ecuyer personnel
Phil1 : je crois qu’il a renoncé à entrer dans l’Ordre un jour (1 seul post)

Visiteur :
Sire Antor : visiteur venu nous aider en attendant la réponse à sa candidature. Malheureusement, vite disparu.

Pas vu du tout :
Ecuyers
SinjidShoWa
Tixlu
Wellannn

Hommes-Femmes d’armes
Amityville
Bastien 31410
Fred
Flesh
Reigninblood
Theudis
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exemples de Rapports   Exemples de Rapports EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:52

Citation :
05 novembre 1455 - seconde phase du Chantier du Haras

Voici le rapport pour la troisième journée du chantier du haras :

La charpente est finie et le toit est recouvert, grâce à la présence et aux connaissances de Frère Silec.
Il reste encore les cloisons intérieures et extérieures, les portes et la clôture du près.
Reprise des travaux dimanche soir ou lundi dans la journée pour la cloison extérieure et les portes. Une fois le bâtiment fermé et couvert, nous pourrons faire l’intérieur même si le temps se dégrade. Nous arrivons quand même à mi novembre…

Au niveau des participants, en plus de Frère Silec qui nous a fait l’honneur de nous consacrer un peu de temps :

Présents :
Ecuyers :
Benjamin06 : il semble trouver enfin sa place au sein de l’Ordre.
Enguerrand de Lazare : comme au cours précédent : impeccable
Charlesdelatour : toujours timide mais il fait des efforts
Nith : plus sérieux et impliqué que d’habitude
Stannis : un peu moins présent mais il avait prévenu (HRP : reprise des cours un peu difficile)
Zegaut : bonne volonté mais manque encore un peu d’initiative. En progrès

Hommes-Femmes d’Armes :
Zarhroc : très bonne recrue, travailleur et motivé
Knarel : très présent mais aucune autonomie ou initiative…
Lefunambule : un peu moins présente de Zarhroc mais très bonne recrue quand même
Mackx : il trouve sa place doucement mais certainement
Liagan : présent mais toujours un peu perdu (HRP : il ne semble pas lire suffisamment les posts précédents)
Akane : travailleuse même si je pense qu’elle peut faire encore mieux une fois remotivée

Absents signalés :
Ecuyers
Scarbo : elle a des problèmes de PC
SinjidShoWa : avait prévenu qu’il serait peu présent (école polytechnique)

Hommes-Femmes d’armes
Joey21 : avait prévenu qu’il n’a une connexion que le week-end

Ecuyer personnel
Phil1 : problème de PC

Absents au cours sans justificatif :
Ecuyers :
Alcalnn
Cerridween
Cyanne
Semnos
Tixlu
Wellannn

Hommes-Femmes d’armes
Barth74
Jaxom
Kemoine
Amityville
Bastien 31410
Fred
Flesh
Reigninblood
Theudis
Citation :
19 novembre 1455 - troisième phase du Chantier

Voici le rapport pour la quatrième journée du chantier du haras :

Un petit concours entre deux équipes a permis de remotiver tout le monde pour finir rapidement les murs du bâtiment des juments. Il ne reste plus que les cloisons entre les boxes et la clôture du près avant pour accueillir les premiers chevaux.

Au niveau des participants :

Présents :
Errants :
Caturix : les cours ne sont plus « obligatoires » pour lui, mais il continue à venir aider au chantier dès qu’il le peut.

Ecuyers :
Enguerrand de Lazare : rien à dire de plus que d’habitude. C’est une très bonne recrue impliquée, motivée et qui sait prendre des décisions rapidement.
Nith : s’implique de plus en plus dans le travail. Toujours très tête en l’air mais bonne recrue quand même.
Cerridween : elle a enfin trouvé la route du chantier ! Mais en retard [arrivée avec 2 jours de retard]. Une fois là, elle travaille bien.
Benjamin06 : arrivé lui aussi en retard. Toujours aussi peu bavard mais travaille bien.
Psycho : arrivé peu avant la fin de la journée. Mais son retard est justifié, il venait juste d’avoir son laissez-passer. Je n’ai pour autant pas eu le temps de faire sa connaissance ou de voir ce qu’il vaut.

Hommes-Femmes d’Armes :
Zarhroc : tout comme Enguerrand, même si légèrement moins actif, c’est un bon élément
Knarel : malheureusement, toujours pareil : très présent mais aucune initiative [post de 2 lignes : Enguerrand lui dit de clouer les planches. « Knarel cloue sa planche. Voilà j’ai fini. Maintenant qu’est ce que je fais ? »]
Mackx : encore un peu timide mais toujours là pour mettre une bonne ambiance par des chansons.
Lefunembule : un peu moins vivante que d’habitude [problème de connexion]
Liagan : arrivé en retard [de deux jours sans explication]. Il s’améliore mais semble toujours très perdu.

Autres :
Flaiche : il n’avait pas encore la réponse à sa demande d’intégration dans les effectifs de l’Ordre mais n’a pas hésité à venir nous aider. Je n’ai pas encore eu le temps de bien le connaître, mais il semble prometteur.

Absents signalés :
Ecuyers
Scarbo : elle a des problèmes de PC
SinjidShoWa : avait prévenu qu’il serait peu présent (école polytechnique)
Stannis : il avait prévenu qu’il serait moins là jusqu’à Noel (reprise des cours)
Zegaut : problèmes dans les mines Normandes (et préparation de ses examens)

Hommes-Femmes d’armes
Akane : (problème IRL pour une durée indéterminée)

Ecuyer personnel
Phil1 : problème de PC

Ecuyers :
Charlesdelatour
Cyanne
Semnos
Tixlu
Wellannn

Hommes-Femmes d’armes
Amityville
Barth74
Bastien31410
Esperenza (elle vient d’arriver)
Fred
Jaxom (il avait pourtant si bien commencé…)
Reigninblood
Theudis
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exemples de Rapports   Exemples de Rapports EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:04

Citation :
03 décembre 1455 - fin du Chantier Haras

On y est enfin arrivé. Le haras est fini. Les travailleurs commençaient à fatiguer et le nombre de blessés pendant cette dernière journée de travaux en témoigne.

Présents :
Errants :
Nith : je ne doute pas de sa motivation, sauf qu’il s’est endormi tout l’après midi ^^

Ecuyers :
Enguerrand : rien de plus que d’habitude. Motivé, sérieux et d’une aide remarquable.
Charlesdelatour : toujours réservé mais semble s’intégrer petit à petit
Zegaut : présent et travailleur. Bon recrue.
Stannis : rapidement blessé avant de repartir au poste de garde.
Psycho8304 : il s’intègre doucement. Encore un peu réservé mais il est arrivé il y a peu.
Maharet : bon début dans l’Ordre. Elle est travailleuse et semble impatiente d’apprendre, même si encore intimidée.
Benjamin06 : peu de participation mais présent
Flaiche : en retard mais présent et heureusement. Il a passé la journée à courir d’un blessé à l’autre. Bon médecin.
Shimano : arrivé en retard et pour juste un passage express (un seul post)

Hommes-Femmes d’Armes :
Knarel : il fait des progrès et est toujours très présent. Il a encore besoin d’être guidé mais fait des efforts et semble très motivé.
Mackx : toujours aussi motivé et travailleur
Lefunambule : très peu présente (un seul post)
Liagan : toujours très présent même s’il est souvent à coté de ses chausses. Bien guidé, il pourra peut être faire de bonnes choses.
Zarhroc : motivé et travailleur, comme toujours. Mais rapidement blessé ce qui l’a empêché de participer autant que d’habitude.
Akane : en retard mais assez présente une fois arrivée.

Ecuyer personnel
Hector Santcyre (ancien écuyer de Totox) : il avait un début plutôt encourageant mais a décidé de quitter l’Ordre.

Autres :
Germanikus : un passage rapide, mais je ne sais même pas qui c’est.

Absents signalés :
Ecuyers
Cerridween (semaine chargée)
Scarbo (problème de PC)

Ecuyer personnel
Phil1 (problème de PC mais disponible IG et pour le Conseil Poitevin)

Ecuyers :
Cyanne
Morfalas
Semnos
SinjidShoWa
Tixlu
Wellannn

Hommes-Femmes d’armes
Barth74
Esperenza
Jaxom
Ravlich
Reigninblood

Je me permets de vous transmettre une petite note personnelle concernant la motivation des personnes qui ont travaillé dure pour la construction du Haras. Ils viennent pour devenir chevalier et ont acceptés de manier le marteau sans protester à TOUTES les journées sur le chantier et en travaillant dure :
Enguerrand
Knarel
Liagan
Mackx
Nith
Benjamin06 (peu présent mais là à chaque fois)

Certains n’ont raté qu’une journée ou sont arrivé après le début du chantier mais on aussi énormément travaillé pour une tache peu chevaleresque :
Akane
Caturix
Charlesdelatour
Flaiche
Lefunambule
Maharet
Nith
Phycho8304
Stannis
Zarhroc
Zegaut
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exemples de Rapports   Exemples de Rapports EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:15

Citation :
Cours du 19 mai 1456 - Endurance course à pied et pompes

Présents :
Chevaliers errants :
Caturix :
Seul Errant à avoir fait le déplacement.
Il tient 13 minutes pour la course, sa jambe le fait encore souffrir. Mais réussi 55 pompes.
Bonne participation même si un peu moins présent que d’habitude.

Ecuyers :
Benjamin06 :
10 minutes de course, 65 pompes.
Bonne participation mais il n’ose pas se lancer.

Chevalier°bayard :
En retard mais prévu.
Chevalier°bayard - Lun 2 Juin - 10:57 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais participer au cours, mais j'ai un soucis:
[HRP/ je ne sais me connecter que du bureau, donc impossible le dimanche (et le samedi), puis-je poster le lundi ou bien c'est trop tard?]

Merci de votre aide!

Bayard
30 minutes pour la course, 50 pompes réalisées.
Bonne participation, rien de particulier.

Mackx :
Arrivé en retard donc gagne deux grosses pierres de plus dans son sac pour la course d’endurance (arrivée demandé entre le 14 et 15 juin, arrivé le 16 juin après la relance par MP)
16 juin :
Mackx a écrit:
S'cuse moi, me voila,

[Mais j'avais deux exams aujourd'hui donc hier, j'ai pas été des masses de temps ici Wink.]

Mackx
Il tient 30 minutes et effectue 25 pompes.
Bonne participation, même s’il semblait moins motivé que d’habitude.

Psycho8304 :
Il n’a pas été attentif aux annonces de la Salle d’Armes et a raté l’inscription, et les deux ou trois relances aux inscriptions. Comme il y avait des inscrits qui ne se sont pas présentés, je l’ai accepté mais avec un handicap de deux pierres supplémentaires dans son sac. Il a tenu 10 minutes à la course à pied et réalisé 80 pompes.
Bon implication et participation. Il a lancé l’initiative d’aller chercher des oranges pour donner aux coureurs mais son idée a été arrêtée par le caprice de Nennya. Encore un peu timide, mais il essaie.

SinjidShoWa :
Peu présent, mais a prévenu le 25 juin :
Sinjid a écrit:
Salut

Je voulais m'excuser de pas avoir fini le rp de ton cours. J'étais super pris la semaine dernière, ce week-end en Vendée et une préparation de cérémonie depuis hier soir.

Enfin voila, désolé, j'aime pas ne pas finir les trucs mais j'ai pas trop eu le choix

LJD Sinjid
Il a tenu 30 minutes à la course mais n’a fait aucune pompe.

Zarhroc :
(Examens du 15 au 25 juin, donc peu présent)
Il a tenu 30 minutes pour la course et réalisé 40 pompes (et non 45 comme il l’a indiqué. Il a oublié la règle du nul après le dé de 1).
Bon participation générale.

Nennya :
Présente mais non participante.
Nennya – Dim 8 Juin – 13:33 a écrit:
Bonjour Dame,

Vous donnez actuellement des cours pour les escuyers, malheureusement je ne peux y participer car j'attends un enfant.

Bien à vous Soeur,

Ecuyère Nennya.
Citation :
Soeur Nennya,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'heureux évènement à venir. N’hésite pas à passer voir notre soeur Cerri dès son retour à l'infirmerie si le besoin s'en fait ressentir.

J'ai bien noté que tu ne pouvais y participer. Mais rien ne t'empêche de venir y assister. Bien que purement pratique, la présence de tous reste recommandé.

Bonne soirée et encore toutes mes félicitations.

Zalina
Nennya a écrit:
Soeur Zalina,

Merci pour vos félicitations. Je suis au courant que depuis peu, pouvez vous garder le silence sur ma grossesse?
J'assisterais au cours, mais les exercices me sont que peu recommandés, vue mes problèmes récents.

Merci de vostre attention,

Nennya
Elle ne peut pas participer au cours, sans savoir ce que l’on va y faire, parce qu’elle est enceinte et ne peut pas faire d’effort, mais on la retrouve en plein duel contre Bulvaï : premier duel à une lame suivi aussitôt par son annonce de grossesse puis un second duel à deux lames pendant lequel elle a « la grâce et la force de la jeunesse ». Pendant le cours, elle ne tient pas debout et a besoin du bras d’un de nos Frères pour se déplacer jusqu’à la taverne sans tomber (soit il y a une grosse incohérence dans son RP, soit elle se fout de moi et de Cerri à qui elle fait le même coups. Si elle ne peut pas faire d’effort, elle ne peut pas non plus faire de duel, encore moins deux de suite, à moins qu’elle situe son RP de duel avant qu’elle sache être enceinte, ce qui n’est pas le cas.)

Elle est capricieuse, n’est contente que quand elle est le centre du monde (principalement le centre de l’attention de « son petit harem d’hommes ») et impose ses actions aux autres : elle fait un caca nerveux parce que les coureurs qu’elle a obligé à boire (ils se retrouvent en train de boire un verre sans rien avoir demandé) ne l’on pas remercié comme elle le voulait.
Elle vexe Ethan en l’appelant E_Ethan (ce qu’il déteste particulièrement) et il refuse qu’elle le soigne. Elle lui impose le soin, malgré son refus sans lui laisser le choix de réponse (RP auquel il n'a d'ailleurs pas répondu).

Guidel :
(job d’été donc peu présent – occupation autre sur les RR).
Il a tenu à peine 30 minutes pour la course et j’attends toujours ses pompes.

Bulvai
17 juin :
Bulvaï a écrit:
Bonjour LJD Zalina

je suis désolé pour le retard, j'ai quelques minutes ce matin, j'en profite

IRL, j'ai des collègues allemands qui sont là dans le cadre d'une coopération qui m'occupe toute la journée (je ne peux donc pas suivre le rp comme je le voudrais) et le soir nous faisons tourisme et culture (Nancy by night etc...)

je tâcherai de me connecter en fin d'après midi, sinon demain la situation devrait revenir à la normale.

LJD Bul
30 minutes de courses et 55 pompes.
Il travaille bien et sérieusement mais a tendance à se laisser entraîner dans les coups foireux.

E_Newton :
Il me plait bien ce petit jeune. Il est motivé et travailleur.
Il a tenu 50 minutes et réalisé 30 pompes. Il ira loin et je suis sure qu’il fera un bon licorneux.

Hommes d’Arme :
Charlesdelatour :
40 minutes pour la course à pied et 45 pompes.
Bonne participation. Je le trouve plus confiant en lui depuis qu’il est passé Homme d’armes. Il a été moins effacé que dans les cours précédents et plus impliqué, même s’il reste encore dans son coin.

Liagan :
Arrivé en retard (après relance par MP, il avait confondu le jour de mon cours et l’aide de Cerri) mais avant le début du cours effectif donc pas de pénalité.
Il a tenu 40 minutes et 45 pompes.
Il est bien présent et motivé (après plus d’un an en HA, il est toujours aux cours) mais toujours à coté de la plaque : le cours commence à l’aube, il dit bonsoir en arrivant. J’ai envoyé des Hommes d’armes pour chercher les retardataires, il a reçu un pigeon, il prend Ethan pour une fille, m’envoie un MP pour savoir s’il y a un Grand Maistre à la Licorne et qui est ce…
Et il manque toujours autant d’autonomie : il a besoin de l’autorisation pour boire après sa course alors que j’ai dit plusieurs fois que des verres et une carafe sont sur la table à la disposition de tous.

Vanack :
Il a tenu 15 minutes pour la course et a réalisé 60 pompes.
Bon participation, rien à dire.

Rhân :
Pas trop là, mais prévenu le 21 juin :
Rhân a écrit:
Bonjour,
Je vois que je suis l'un des derniers en piste donc on m'attend un peu, malheureusement n'étant pas là du WE, je posterais pas pour la suite avant dimanche soir ou lundi. Mon passage de ce soir n'ayant servi qu'à mettre à jour en éditant rapidement mon dernier post où je n'avais que tiré le dé.
Voilà... donc faudra attendre un peu pour voir si Rhân arrive à l'heure de course ou pas en espérant de pas trop retarder les choses et les gens qui ont déjà fini.

A bientôt pour la suite Wink
Il a réussi à tenir le plus longtemps : 50 minutes mais n’a pas fait les pompes (dés lancés mais RP non effectué).

Sylviedelaforet :
Seule fille qui ait participé à l’entraînement. Elle a tenu 30 minutes mais n’a pas fait les pompes (dés lancés mais RP non effectué). Elle semble motivée mais manque d’implication, peut être encore un peu trop timide.

Absents :

Chevaliers errants :
Alcalnn
12 juin :
Alcalnn Blackney a écrit:
Ma Soeur,

Je suis désolé de mon retard mais je viens a peine de me réveiller d'un long sommeil.

Je vous informe que ma blessure au flanc n'est pas encore stabilisée et que je ne pourrais assister au cour.

Bien à vous,
A.

Cerridween : absence prévenue dans la partie IRL : boulot HRP

Enguerrand_de_Lazare : absence sans avertir, mais période pendant laquelle il était chargé de la coordination des armées de l’AdC puis Connétable de France

Erikdejosseliniere : toujours Duc du Bourgogne

Orgerix : présence aléatoire jusqu’à l’été 2009

Stannis : examens

Ecuyers :
Akane : elle avait prévenu d’une absence du samedi au mercredi puis le samedi et dimanche, j’espérais la voir un peu entre les deux mais pas vue.

Flaiche : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Kalian : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Maharet
22 juin :
maharet a écrit:
Bonjour Zalina,

Je tenais d’abord à m’excuser pour mes absences répétées et injustifiées, je ne suis pas le genre de personne à être flemmarde ou à vouloir entrer dans un ordre pour m’exhiber mais par conviction. Seulement, depuis quelques semaines je me pose des questions et me demande si je suis vraiment à la hauteur pour représenter la licorne.

Au lieu d’essayer de m’intégrer, je suis restée dans mon coin sans vraiment réussir à aller vers les autres. Il fut un temps où j’étais ouverte et enjouée mais ce temps là me semble si loin quand je vois combien les membres de la licorne peuvent être soudés et combien je me sens en retrait sans pouvoir venir vers vous. Je sais que c’est à moi de faire l’effort, de faire le premier pas, mais j’ai tellement peur que cela me soit inaccessible que j’ai préférai fuir.

Et depuis, je suis rentrée au conseil du Rouergue et mes questions sont restés sans réponses. Je me doute que j’aurai du aller vers toi ou un autre membre comme me l’ont conseillés mes amis afin de discuter plus tôt de mon malaise mais cela m’était plus que difficile.

Pourquoi je veux rester à la licorne, et pourquoi revenir ? Parce que je tiens à la licorne, que rester dans le mutisme ne sert à rien et que j’ai réellement envie de tout reprendre à zéro. Si une dernière chance il doit y avoir, je veux pouvoir la saisir. Je ne veux pas regretter et apprendre de mes erreurs. Les mots ne suffiront pas et j’espère bien pouvoir montrer que je suis sincère.

En te remerciant de m’avoir lu,

Bien à toi,

Maharet

Rehaël d'Arduilet : trop de boulot HRP

Semnos : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Shimano : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Bella04 : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Hommes d’Arme :
Ann : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Chevalier_dide : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Esperenza : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Herman21 : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Knarel : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Lefunambule de Coursan : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Littleguss : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Ravlich : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Escuyers personnels :
Phil1 : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.

Alrk : aucune absence de signalé ni justificatif fourni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemples de Rapports   Exemples de Rapports Empty

Exemples de Rapports
Page 1 sur 1