Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [duel] Nennya vs Alcalnn.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:42

Il avoit sentit qu'elle lui prenait la main et ne s'en dégagea pas, ce fut avec un sourire que la pupille vit, soudainement, devant elle, un chat ronronnant.

Elle gratta derrière son oreille, et le chat ronronner avec délectation.


-Je ne savais pas que tu estois réellement un chat!

Elle ne voulait plus lâcher sa main, tellement que cette sensation de bien être était présente.Un instant de bonheur, entre eux, et uniquement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:29

Le Vicomte eut un sourire félin...

-Biensur que je suis un chat! Tu en doutais? fit il taquin... il avait eu un passage mi-chat mi-homme... d'aucun trembant, disait qu'en était né Minou, le chat le plus populaire auprès de la gente féminine...

-Et toi quel est ton animal? il aurait vu un petit écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:46

Elle réfléchit, elle avait vu des tics de Minou, mais aussi des tics de Minet, de chat de gouttière, alors qu'est ce qu'il estoit en fait?

-Oui j'en doutais, enfin j'hésitais entre Minet, Minou et chat de goutière...

Puis elle se demanda ce qu'elle était elle, sa première idée aurait été de dire une Minette, mais en fait un autre animal la correspondait:un âne peut être, ou une belette toute mimi.

-Une belette, ou une marmotte, pour ma passion du sommeil.Cela me correspond tu crois?

Le duel semblait bien loin d'un coup, Nennya en était venu à tenir la main de son maistre d'armes, cette journée estoit vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:44

Le Vicomte sourit avant de rire sans arrière pensée aucune

-C'est assez proche en effet. Cela dit j'aimais bien l'écureuil, mais soit Belletmote... un mélange des deux...

Il se leva tout en tenant la main de sa jeune pupille. Elle était allongée dans l'herbe, quelques fleurs la parsement, comme au paradis...

-Allez, viens rentrons. Je vais aller montrer mon poignet. et il l'aida a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:57

Il estoit temps de rentrer aux occupations de Licorneux, il tendit la main, ses cheveux dorés se reflétaient dans ses yeux, un air rayonnant. Elle pris la main d'Alcalnn et se releva d'un élan. Elle atterit tout près de lui, sa main estoit chaude et apaisante, comment allait-elle faire pour la lâcher?

Elle lâcha prise avec difficulté, c'estoit évident, que ce bon moment resterait dans sa mémoire, peut être que lui oublierait...Elle sourit et dit:


-Oui rentrons.

Ils partirent de ce paysage merveilleux et rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:29

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:29

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 6wu8
#1 Résultat :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 3zq2

--------------------------------

#2 '6' :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 6wu8
#2 Résultat :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:30

Vérification Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:30

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 6wu8
Résultat :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:39

test pour bibi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:39

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 12aw9
Résultat :
[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [duel] Nennya vs Alcalnn.   [duel] Nennya vs Alcalnn. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[duel] Nennya vs Alcalnn.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: