|
| [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Mer 14 Mai 2008 - 23:02 | |
| Le membre ' Zarhroc' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Mer 14 Mai 2008 - 23:06 | |
| Coup parfait (je dois être cocu :s...), le Saint Esprit avait rempli le bras de Zarhroc qui toucha sans trop de problème Nennya. Le coup était magistralement bien fait. Zar' s'en étonnait lui-même, et ne revenait pas. Impossible à contrer, même pour le plus valeureux des duellistes, le meilleur des chevaliers. Rapide, précis, rien à dire... Le gascon était en forme !
Il surfa sur cette vague, en déplaçant simplement son épée vers la gauche, essayant ainsi de toucher le bras de la dame... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Mer 14 Mai 2008 - 23:06 | |
| Le membre ' Zarhroc' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Jeu 15 Mai 2008 - 0:51 | |
| Le duel était difficile pour Nennya, elle voulut empêcher le coup au ventre, trop tard...Pas de temps d'arrêt il repris sans ménagement l'attaque sur le bras de la pupille, mais Nennya ne sentait plus celui ci depuis un moment, alors un coup de plus, ne ferait qu'une contusion de plus, Lyra, son amie, ne serait pas contente de ce qu'elle faisait, ni Hagar, ni son maistre d'armes, la jeunesse de Nennya lui donnait elle tout pouvoir?Elle mis ses bras en travers pour tenter d'atténuer l'assaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Jeu 15 Mai 2008 - 0:51 | |
| Le membre ' Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Ven 16 Mai 2008 - 12:22 | |
| Dernière touche du duel, pas besoin d'un deuxième essai. Mais Nennya avait l'air mal. Zar' déposa ses armes et s'approcha un peu d'elle en grimaçant un peu :
Ca va bien ? Je t'ai blessé ?
N'attendant pas sa réponse, il ajouta :
En tout cas, très bon duel ! Ma forme m'a surpris moi-même, mais tu n'étais pas loin de prendre le dessus... Ca s'est joué à peu de chose. Merci... Tu veux allez boire un verre ? Ou voir un médecin peut-être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Ven 16 Mai 2008 - 17:01 | |
| Le duel estoit finit pour la pupille, il lui proposa un verre, "blurps" se dit elle, son estomac était dans ses talons...Le bras qu'en dire?Il était déjà salement amoché, autant l'achever. Elle fit une grimace, d'une petite voix elle lui dit:
-Un médecin...non merci, le miens me tuerais si elle savait que j'ai fait un duel alors qu'elle préconisait du repos.Un verre?Je n'arriverais pas à me porter seule jusqu'à la taverne...Blessé?Non, mon bras a mal mais mon moral est au top.Beau duel, vous vous êtes bien battus, j'aurais du prendre ma hache, c'est plus efficace.
Il devait la prendre pour une folle, erf, oui elle l'était de temps en temps:
-M'allonger?Oh oui je rêves de le faire.
Puis Nennya se laissa tomber lourdement sur le sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Dim 18 Mai 2008 - 21:14 | |
| Arf, elle était déjà blessée avant le duel. Ceci explique peut-être la facilité avec laquelle Zar avait achevé le duel. Il lui répondit :
Bon alors allons à la taverne, je t'y accompagne. Tu peux me tutoyer tu sais. Entre frère et soeur... ça se fait ! En plus nous sommes tous les deux du même rang.
C'est alors que Nennya s'allongea, comme elle rêvait de le faire quelques instants plus tôt... Mais elle était tombée de façon un peu brusque. Zar' ne réagit pas sur le coup, puis finit s'approcher de sa soeur d'arme :
Nennya ? Tu vas bien ? Nennya ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Dim 18 Mai 2008 - 23:04 | |
| Nennya avait la sale habitude de vouvoyer ses frères et soeurs...Elle entendit une voix qui venait de loin de loin, son frère s'inquiétait de la voir tomber apparemment, la tête lui tournait, peut estre avait elle fait plus qu'il en fallait, elle tenta de lui répondre:
-Oui, peut on profiter du soleil quelques instants?j'ai la tête qui tourne, on pourrait presque croire que j'ai bu trop de calva.Tu ne voulais pas lézarder?
Elle ouvrit les yeux, mille étoile devant elle, ah cette pupille, inconsciente, têtue, jeune... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Lun 19 Mai 2008 - 11:25 | |
| Décidément, Zar' ne comprenait pas tout. La Nennya profitait juste un peu du soleil. Mais elle avait tout de même la tête qui tournait. Le Gascon, dans son étonnement, balbutia quelques mots en réponse de sa première question :
Oui... si... bien sûr... bien sûr qu'on peut.
Et il s'assit dans l'herbe, comme lorsqu'il attendait Nennya avant de commencer le duel...
C'est vrai que j'étais bien tout à l'heure...
Il s'allongea complétement, les deux mains derrière la tête, regard plongé dans l'infini ciel bleu. Après quelques minutes où il profita de ce bon temps, il s'inquiéta un peu :
Ca va mieux avec ta tête ? Si tu as encore un tourni, faudrait peut-être faire quelque chose pour soigner tout ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Mar 20 Mai 2008 - 18:16 | |
| Le temps était agréable, Nennya était bien, si bien, elle pensa à un visage qui se dessinait dans les nuages, elle ne pensait qu'à lui...Puis son frère s'inquiéta de ne pas la voir se réveiller, elle le rassura:
-Je vais bien, c'était un étourdissement, ne t'inquiètes pas trop j'ai encore la peau dure.
Elle lui sourit, puis se reprit avec entrain:
-Que penses tu de rentrer à la forteresse, un verre ne ferait pas de mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) Mar 20 Mai 2008 - 22:19 | |
| La dame était rêveuse, et, apparement, Zar' s'inquiétait pour rien. Toujours allongé, le visage tourné vers le ciel, on pouvait seulement voir à ses yeux, dirigé vers sa soeur Licorne, qu'il l'écoutait comme il se devait. Il sourit à sa remarque qui venait de le rassurer. Elle continua en proposant de rentrer. Zarhroc n'était pas contre cette idée. On avait sûrement besoin d'eux en la forteresse. Papillonné ici ne risque pas d'être bien vu par les autres frères et soeurs. Le Gascon répondit :
Oui tu as raison, allons-y.
Il se leva, reprit ses affaires, protections et armes émoussées, puis, regardant Nennya, continua :
Je te suis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) | |
| |
| | | | [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8) | |
|