Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un nouvel homme d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:47

Balian faisait ses premiers pas dans la forteresse. Gràce au plan que lui avait donné le garde il avait réussi à trouver l'infirmerie et avait rempli sa fiche.

Il était épuisé du voyage et revait de pouvoir se reposer néanmoins avant de rejoindre le dortoir des hommes d'armes il voulait se rafraichir, et si possible manger un petit quelque chose.

Il n'était pas exigent, le plus simple ferait l'affaire.. juste quelque chose à se mettre sous la dent pour reprendre quelques forces et boire une chopine ou de l'eau pour se rincer le gosier. Sa gorge lui faisait mal à force d'avoir avalé la poussière pendant le voyage.

Enfin il vit la taverne de la Licorne, plus qu'un petit effort et il pourrait s'assoir. Il franchit le pas de la porte et entra timidement, faut dire qu'il ne connaissait pas grand monde en ces lieux, il décida donc de se faire tout petit.

Il s'approcha du comptoir et s'adressa au tavernier.


Tavernier, serait il possible de manger quelque chose, ce qu'il vous reste.. et d'avoir une chopine, n'importe quoi tant que çà rince mon gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:24

Psycho profita d’une de ses pauses au poste de garde pour aller faire un tour à la taverne.
Il y avait dirigé quelque arrivants, il était certain d’en trouver au moins un sur le lot.
C’est donc impatient de se réhydrater à coup de bière Flamande qu’il entra dans la taverne.

Au premier regard elle sembla vide, mais à y regarder de plus prés un homme était accoudé au comptoir. Psycho s’approcha et reconnu le nouvel Homme d’arme.


Rebonjour SirBalian, je vois que vous avez trouvé le chemin de la taverne.
Psycho regarda sur le comptoir devant l’HA, il n’y avait rien…
Je suppose que vous avez déjà tenté d’appeler le tavernier ?

Psycho se doutait bien quelle serait la réponse de l’HA ; le René avait tendance à se faire discret par moment. Il remplissait toujours bien les réserves, mais pour ce qui était du service il ne valait mieux pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:35

Cela faisait un petit temps qu'il attendait mais aucune réaction ne se fit. Pas l'ombre d'un tavernier pour venir étancher sa soif.. La fatigue le gagnait et doucement il sentait sa tête devenir de plus en plus lourde, prenant de plus en plus appuit sur le comptoir.

Soudain la porte claqua et balian se redressa, voyant arriver un visage connu, celui du premier garde qui lui avait donné le plan des lieux.


Rebonjour SirBalian, je vois que vous avez trouvé le chemin de la taverne.

Je suppose que vous avez déjà tenté d’appeler le tavernier ?


Rebonjour garde. Oui en effet mais il ne semble y avoir personne de service hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:34

Personne de service, ça arrive, mais ce n'est point grave nous allons nous servir nous même.

Psycho sourit

Psycho passa de l'autre côté du comptoir. Il fit le tour du propriétaire afin de se souvenir de la place de chaque chose.

Bien... il y a là quelque futs de bière entamés, des bouteilles de vin, de calvas, et pour le solide du pain frais quelque fruits et des fromages.

Psycho se régalait déjà, tout ces produits semblaient de qualité et ne semblaient dire qu'une chose: Mangez-moi!

Y a t'il quelque chose qui vous fait envie?

Psycho commença à disposer sur un plateau pain, fruits et fromages, il attendait la réponse de l'Homme d'Arme pour les boissons.

ha... une dernière chose... maintenant que vous êtes dans la forteresse... Je m'appel Psycho, vous pouvez donc m'appeler ainsi, plutôt que "garde"

Psycho avait un sourire moqueur en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:24

Personne de service, ça arrive, mais ce n'est point grave nous allons nous servir nous même.


Le garde fit le tour du comptoir et l'inventaire des lieux.

Bien... il y a là quelque futs de bière entamés, des bouteilles de vin, de calvas, et pour le solide du pain frais quelque fruits et des fromages.

Y a t'il quelque chose qui vous fait envie?


Balian sourit avant de répondre.. il se serait contenter de peu, même un peu de pain pas forcément frais, alors du pain, fromage et des fruits.. sans parler du choix de bières et autres boissons.. il était aux anges.

Tout me fait envie.. mais un peu de pain et fromage accompagné d'un peu de vin ou bière.. çà serait plus que parfait.

Tandis que le garde s'affairait déja à préparer la nourriture, celui-ci lui enonca une dernière requete.

ha... une dernière chose... maintenant que vous êtes dans la forteresse... Je m'appel Psycho, vous pouvez donc m'appeler ainsi, plutôt que "garde"

Bien Psycho, je vous appellerai ainsi alors, je n'aurai pu le faire avant, vous ne vous étiez point présenté au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:25

Psycho fut fort surpris par ce que venait de dire SirBalian, avait-il oublié de se présenter au poste de garde ? Décidément il n’avait pas encore acquis tous les bons réflexes qui incombaient à sa fonction.

Je suis confus, j’aurai due le faire… cela m’étonnai pourtant que vous m’appeliez ainsi « garde », j’aurai due m’en rendre compte plus tôt…

Confus Psycho préféra changer rapidement de sujet plutôt que d’épiloguer et de rendre la situation inconfortable pour tous deux.

Du pain et du fromage donc, en voici quelques uns…

Psycho disposa quelques fromages dont il ne devinait pas le nom, mais qui à l’odeur semblaient fort bon. Puis quelque fruit sec ou non qui lui semblaient bien s'accorder avec les fromages sorti.

Et vous ne savez choisir entre du vin et de la Bière ? Un gourmet choisirait plutôt le vin, qui s’accorde bien mieux avec le fromage. Cependant et si vous n’y avez jamais goûté, je vous conseille la meilleur bière de toute ? Une bonne flamande !

Psycho avait repéré le fut, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il en restait assez pour les contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:36

Je suis confus, j’aurai due le faire… cela m’étonnai pourtant que vous m’appeliez ainsi « garde », j’aurai due m’en rendre compte plus tôt…

Psycho semblait géné et confus de la situation ainsi il changea vite de sujet pour ne pas s'éterniser.

Du pain et du fromage donc, en voici quelques uns…

Et vous ne savez choisir entre du vin et de la Bière ? Un gourmet choisirait plutôt le vin, qui s’accorde bien mieux avec le fromage. Cependant et si vous n’y avez jamais goûté, je vous conseille la meilleur bière de toute ? Une bonne flamande !


Alors qu'il avait disposé devant lui le pain et quelques fromages accompagné de fruits, balian réflechit à la question.. partagé entre le vin qui se melait bien avec le fromage et sa grande soif.. qui revait d'une bière bien fraiche..

Je n'ai jamais gouté la bière flamande.. alors j'opte pour ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:58

Et ce sera de la bière Flamande pour tous les deux!

Psycho servit deux grandes chopes de bière bien fraîche, puis retourna de l'autre côté du comptoir afin de s'asseoir à côté de l'HA.
Puis il prit du pain, quelques morceaux de fromages et disposa dessus quelque petit fuits sec. Voilà une belle tartine pensa t'il le visage illuminé d'un grand sourire.


Alors Sirbalian? Qu’est-ce qui vous a mené à postuler à la licorne?

Dit-il afin d'entamer la conversation, et après quoi il croqua allègrement dans sa tartine.

Psycho se rendait bien compte qu'il venait d'entamer en même temps une conversation et sa tartine, cela ne se faisait peut-être pas dans le grand monde, mais ici ils étaient à la Licorne, entre frère... c'est pourquoi il avait agit, sans gène, de façon si familière.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:33

Quand on est nouveau, on sait pas trop ou aller, ni quoi faire, ni à qui parler...en fait on n'ose rien. Tout juste si elle avait pas hésité à l'infirmerie...et non c'est pas vrai elle n'avait pas peur ! mauvaises langues va !

La taverne lui fesait de l'oeil depuis un moment, aprés, se retrouver toute seule face à des inconnus...trés bien en campagne, mais moins bien ici ... pourquoi ? tsss... cherchez pas c'est une logique de femme ça encore. Bref à force d'être tenté on ne peut que se résoudre à obéir à un instinct qu'on ne peut nier... (qui à dit la prune ????) ... la soif bien entendu !

Elle osa enfin pousser la lourde porte, peu de monde icelieu, donc en fait juste le bon moment. Petit sourire, histoire de la jouer : ouai j'ai même pas peur, elle embrasse la salle du regard pour voir le garde croisé à l'entrée... sur le coup ravie d'enfin trouver une tête connue, elle se rembrunit au souvenir de la bourde faite à l'entrée, la voilà maintenant plantée devant la porte, n'osant même plus faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:36

Et ce sera de la bière Flamande pour tous les deux!

Alors que Psycho préparait les bières, balian lorgnait sur le pain et les fromages. Il morda dans le pain trop affamé qu'il était puis gouta à l'un des fromages disposés devant lui.

Alors Sirbalian? Qu’est-ce qui vous a mené à postuler à la licorne?


Balian prit le temps de boire une gorgée de la bière avant de répondre, se disant d'ailleurs qu'elle était bien bonne.

Et bien depuis tout petit je rêve d'être chevalier, maintenant j'ai bien grandi mais cette envie est toujours là, c'est pourquoi j'ai eu envie de rejoindre et servir l'Ordre Royal de la licorne, le premier Ordre reconnu par le Roy. C'est un Ordre très réputé et très reconnu, c'est un honneur que de pouvoir déjà être ici parmi vous.

Après quoi rongé par la faim, il ne put s'empêcher de reprendre son repas, mordant dans le pain, puis le fromage et goutant de temps à autre quelques petits fruits.

Soudain un bruit, la porte s'ouvre et un silhouette semble rester camper dans l'entrebaillement de celle-ci. Balian leve la tête et regarde la nouvelle venue, une silhouette familière, il se concentre et y regarde de plus près quand il reconnait soudain Bess. Elle.. ici.. tiens, il est étonné mais ravi de voir une tête connue.


Bess ? c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:01

Le problème quand on reste planté là, c'est qu'à tous les coups on vous voit...et là ça ne manqua pas. Elle vit l'homme qui accompagnait l'Ecuyer Psycho se tourner vers elle, il lui disait quelque chose lui aussi.. mais pas moyen de se souvenir ... elle fronça les sourcils cherchant dans les méandres de ses souvenirs.

Bess ? c'est bien toi ?

Et la lumière fut... non se fit... vi c'est ça, la lumière se fit dans son esprit :

Sirbalian !

Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha de la table, enfin une vrai tête connue, bien que leur dernière rencontre date un peu, elle se sentait tout à coup moins seule.

Bonjour Frère Psycho, Bonjour Sirbalian.

Tirant une chaise prés d'eux : Puis-je me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:48

Chacun commençais à prendre leur aise, leur repas improvisé s’annonçait bien, la bière était fraîche et bonne, les fromages odorant et goûtu, les fruits sucrés et ajoutaient un peu de douceur à l’ensemble.

Ainsi Sirbalian rêve de devenir Chevalier depuis l’enfance, qui n’a pas rêvé enfant de devenir Chevalier ? Pourtant rare sont ceux qui y parvenaient… Psycho lui souhaita mentalement d'y parvenir.

Soudain un bruit de porte, on entré dans la taverne. Psycho se tourna donc vers celle-ci afin de voir de qui il s’agissait, une silhouette se dessinait.

Psycho écoutait attentivement Sirbalian :


Bess ? c'est bien toi ?

Bess ? Bess de Sainct-Merveille ?

Psycho avala une gorgé de bière, le temps que Bess les rejoigne.


Bonjour Frère Psycho, Bonjour Sirbalian.
...
Puis-je me permettre ?


Mais bien sure prenez place, je vais vous chercher une chope, à moins que vous ne vouliez boire autre chose que de la bière ?

Psycho fut surpris maintenant d’apprendre que Sirbalian et Bess se connaissent.

Psycho se leva prêt à aller chercher à boire à sa nouvelle Sœur.


Alors ? Qu’est-ce que je vous sers ?


Dernière édition par Psycho8304 le Ven 18 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:23

Sirbalian !

Bonjour Frère Psycho, Bonjour Sirbalian.

Tirant une chaise prés d'eux : Puis-je me permettre ?


Mais bien sure prenez place, je vais vous chercher une chope, à moins que vous ne vouliez boire autre chose que de la bière ?

Alors ? Qu’est-ce que je vous sers ?

Balian ne s'était pas trompé, il s'agissait bien de Bess qu'il avait rencontré par le passé à Ventadour.. beaucoup de temps avait passé depuis mais Bess était toujours la même et toujours aussi resplendissante.

Bien sur, rejoint nous.

Alors comment vas tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:40

Elle sourit aux deux hommes, tellement ravie de pas se retrouver face à des étrangers, elle remercia du regard Psycho qui lui permit de s'assoir à leur table. C'était vraiment une bonne idée d'être venu tout compte fait.

Alors ? Qu’est-ce que je vous sers ?

Quitte à m'imposer je boirais la même chose que vous.

Elle se tourna vers Sirbalian, elle ne pensait pas qu'il la reconaitrait, ça ne datait pas d'hier et ils étaient bien loin de Venta.

Alors comment vas tu depuis tout ce temps ?

Et bien ma foi ça va plutôt bien, je suis en vie et en plus ici, et toi ?

Psycho revenait déjà avec une chope et la posa devant elle avant de s'assoir :

Je ne pensais pas vous trouver ici mais j'en suis ravie... et promis je vais faire attention à ce que je dis....

Pas besoin de faire un dessin, elle était certaine qu'il comprenait trés bien de quoi elle voulait parler, elle était la reine des bourdes parfois, et là faut dire qu'elle avait fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptySam 19 Juil 2008 - 21:48

Et bien ma foi ça va plutôt bien, je suis en vie et en plus ici, et toi ?


Tout en conversant, Balian dévorait son morceau de pain et le fromage.. trop affamé qu'il était par son voyage jusqu'ici. C'etait un peu impoli mais la faim avait eu raison de lui.

Puis à la question de Bess, son visage s'assombrit, tout d'un coup, il n'avait plus faim, la tristesse s'empara de tout son être à nouveau.


Oh moi.. et bien.. je ne sais pas si tu es au courant.. mais après m'avoir trompée puis quitté.. kali a été enlevée et tuée par les mercenaires du clan auquel elle appartenait..

Et ma compagne actuelle.. vient de mourrir elle aussi, la maladie l'ayant emporté auprès d'Aristote..

Heureusement que j'ai mon fils et ma soeur.. et puis je suis bien content d'être ici.. j'espère m'y changer les idées.. et surtout trouver ma voie.. une ligne de conduite qui sait..


Après avoir réussi à dire ses paroles encore douloureuses pour lui.. il attrapa son verre et le vida d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptySam 19 Juil 2008 - 23:07

Psycho revint donc avec une chope de bière Flamande à l’intention de Bess, puis se ré-assit à sa place. La boutade de Bess le fit rire, mais le ton que prit Sirbalian juste après fin soudainement retomber l’ambiance.
Et bien il en avait vécu des drames, Psycho eu de la compassion pour l’Homme d’Armes, mais ne savait que dire… Il avait peur d’en rajouter.

Aussi il prit le parti de changer de sujet, au risque de paraître maladroit, ou pire ; insensible.


Hé bien quelle descente ! Et comment avez-vous trouvé le fromage ?

Bess allez y goûtez les ils sont très bon.

Psycho se rendait bien compte que pour le coup il avait vraiment été bien maladroit.

Que dire maintenant ? il devait rattraper le coup… comment ?
Non ne rien dire, ce serai pire…
Psycho replongea alors dans sa bière afin de camoufler la gène qui commençait à poindre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyDim 20 Juil 2008 - 2:11

Elle sourit, il avait un appétit certain pour ne pas dire un certain appétit, en tout cas il avait l'air de se régaler, puis vinrent les explications, son sourire s'amenuisa en écoutant, elle était maintenant génée d'avoir posé la question. Kali.. ainsi donc Kali était morte, elle rejoignait cette liste qui s'allongeait sans cesse ... Has, Milane, Eilla, Jizz, Erbi..... Eelan et Rosemilane totalement disparus, sans la moindre trace....Alchior... Ratgus....

Elle regarda Psycho qui parlait de fromage, ne comprenant d'abord pas, elle regarda le fromage sur la table, Psycho qui plongeait le nez dans sa chope visiblement géné, elle reporta les yeux sur Sirbalian puis sur l'Ecuyer :


La... heu... non merci pour le fromage... j'ai ....

La voilà pivoine, elle faillit comme Psycho plonger son nez dans la chope puis se reprit :

Bien ... et bien heu... alors comme ça nous nous retrouvons ici, je n'y aurais pas cru.

Un p'tit sourire avant de se rendre compte de sa bévue :

Enfin non je veux pas dire que je pensais pas te trouver ici... c'est moi... 'fin j'veux dire ....je pensais pas arriver ici...moi aussi.... voilà ....

La c'était pire, elle attrapa la chope et plongea le nez dedans, tais toi ...surtout tais toi ... tu ouvres plus la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:51

Hé bien quelle descente ! Et comment avez-vous trouvé le fromage ?

Bess allez y goûtez les ils sont très bon.

La... heu... non merci pour le fromage... j'ai ....

Bien ... et bien heu... alors comme ça nous nous retrouvons ici, je n'y aurais pas cru.


Enfin non je veux pas dire que je pensais pas te trouver ici... c'est moi... 'fin j'veux dire ....je pensais pas arriver ici...moi aussi.... voilà ....


Balian avait fait retomber l'ambiance tout d'un coup.. il s'en voulait et remarqua de suite la gène de ses comparses, psycho tachant de changer maladroitement de sujet tandis que Bess devenait pivoine.. Tout deux finissant par plonger dans leur chopine..

Balian sourit timidement à ses comparses, non pas qu'il était insensible mais il ne voulait pas les mettre mal à l'aise et il avait promi à Dési de continuer à vivre et être heureux.. En ces lieux, il était venu pour changer sa vie, chasser ses idées noires et aller de l'avant..


Les fromages étaient excellent, fort goutu et la bière délicieuse psycho.

C'est vrai Bess, quel hasard de nous retrouvez ici.. je ne pensais pas y être un jour tu sais.. alors je vais tacher de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel homme d'armes   Arrivée d'un nouvel homme d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouvel homme d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: